|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katsua Dieu des démons

Feuille de personnage Age: 325 Pouvoirs: [...] Armes: [...]
 | Sujet: Re: Katsua[Accepté] Dim 11 Mar - 19:45 | |
| Bah on vera bien Ayane et merci  |
|
 | |
Sakura Chan Déesse des anges

Nombre de messages: 85 Age: 18 Race: Dans mon nuage d'orage Date d'inscription: 07/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
 | |
 | |
Katsua Dieu des démons

| Sujet: Re: Katsua[Accepté] Dim 11 Mar - 20:05 | |
|  Que de compliments Lol ! Bon je vais stopper là le flood, je posterais à l'autre Topic en cas.. Maligne ?! +/- oui, c'est très utile le Topic de Flood dans un Fofo après tout ! |
|
 | |

Nombre de messages: 85 Age: 18 Race: Dans mon nuage d'orage Date d'inscription: 07/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
 | |
 | |
Katsua Dieu des démons

| Sujet: Re: Katsua[Accepté] Dim 11 Mar - 20:37 | |
|  Huh ?! Atchoum C'est quoi ce... Japonais Lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Katsua[Accepté] Dim 11 Mar - 20:39 | |
| Cela veut dire "tu es gentil " j'aime cette phrase japonaise ... Elle réfléchis un moment et proposa avec sourire Et si nous allions autre part pour parler ? Là ou nous serons tranquille car ici c'est une présentation et je crains que ce ne soit que du flood _________________ † Apprenez à connaitre avant de juger ... † |
|
 | |
Lyôre

Nombre de messages: 39 Age: 25 Classe: Exterminateur Date d'inscription: 04/03/2007
Feuille de personnage Age: 509 ans Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice) Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)
 | Sujet: Re: Katsua[Accepté] Dim 11 Mar - 22:11 | |
| Aye, bienvenue à toi! (arf oui, je suis très en retard v_v.... mais j'ai tout plein d'excuses, si si... tous les weekends XD)
Ravi de croiser un nouveau démon ^^ Ca manque juste un peu d'elfes par ici, lol |
|
 | |
Katsua Dieu des démons

| Sujet: Re: Katsua[Accepté] Lun 12 Mar - 20:04 | |
| Mciii  Bah le Forum se remplie doucement, ils arriveront.. T'es le seul elfe ? :s |
|
 | |
Lyôre

Nombre de messages: 39 Age: 25 Classe: Exterminateur Date d'inscription: 04/03/2007
Feuille de personnage Age: 509 ans Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice) Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)
 | Sujet: Re: Katsua[Accepté] Lun 12 Mar - 20:34 | |
| erf non, mdr, je suis un démon XD... je remarquais qu'on avait pas encore d'elfes (enfin, on a une elfe demi louve, mais d'un coup, on reconnait moins l'origine... à moins qu'il y en ait d'autres - si vraiment j'ai mal lu ^^') |
|
 | |
Katsua Dieu des démons

| Sujet: Re: Katsua[Accepté] Lun 12 Mar - 20:41 | |
| Huh >< je m'y retrouve pas avec les classes, t'es coloré en hybride toi non ?!  |
|
 | |
|