Général
Nom: -
Prénom: Maya
Race: Humain
Classe: Élémentariste
Habiletés: Méfiez vous de son bâton. Elle sait s’en servir, mais non seulement pour frapper, mais aussi pour contrôler les éléments.
------------------------------------------------------------------
Caractéristiques:
Physiques;
Yeux/cheveux: Elle laisse toujours ses longs cheveux blonds tomber sur son dos. Cela lui permet de se sentir plus libre, plus en harmonie avec elle-même et ainsi avec ce qui l’entoure. Ses yeux sont d’un bleu profond à s’y prendre.
Corps: Elle est relativement bien formée. On pourrait même dire que c’est une jolie fille. Avec tous les entraînements qu’elle fait, elle est forte et aussi très agile. Méfiez vous!
Psychologiques;
Caractère: Elle est d’un naturel doux. Elle ne ferait jamais de mal à qui que se soit sans bonnes raisons. Elle est tout de même susceptible sur certains points, surtout sur le fait que son maître fut assassiné par des démons. À ses moments, elle peut devenir très dangereuse… même si cela vient à l’encontre de son apprentissage.
Habitudes: Elle essai le plus souvent possible de méditer afin de se ressourcer et d’être constamment à son meilleur.
Mental: Il est plutôt instable. Elle veut suivre les traces de son maître, mais l’idée de venger sa mort l’obsède sans arrêt.
Aime: La nature où elle se ressource, la bonté et la pureté des autres
Aime pas: Les démons et encore moins ceux qui ont assassiner le seul être qui lui était cher, la rancœur (malgré le fait que subsiste la sienne en elle)
Amour?: Aucun
Peurs: Sa plus grande crainte, après la perte de son maître (qui est déjà fait), est d’oublier les enseignements de ce dernier et de s’abandonner au mal.
Équipement:
Armes: Sceptre magique. Le haut s’ouvre en deux et entour quatre boules de couleurs, bleue pour l’eau, blanche pour l’air, rouge pour le feu et verte pour la terre.
Pouvoirs: Elle contrôle les éléments; le feu, l’eau, la terre et l’air. Elle n’est pas au bout de son potentiel.
Vêtement: Elle porte une longue robe noire qui peut sembler encombrante, mais est au fond très légère et ne gène aucunement au combat.
Accessoires: Elle porte des boucles d’oreilles, quelques bagues et un collier, tous former de boules de couleur symbolisant les éléments.
Histoire: C’était une nuit sans lune, sans étoile non plus. Une nuit noire quoi. Rien ne perturbait le calme de la forêt. Trois coups résonnèrent soudain sur une porte. Cette porte s’ouvrit sur un homme sage. Personne. Il était pourtant sûr qu’on avait frappé. Un gazouillement provint du bas. À ses pieds, il trouva un panier d’osier contenant… un bébé de plusieurs mois. Un mot accompagnait ce colis inattendu : “Maya, fille des éléments ». Cet homme prit cette tournure du destin pour élever cette pauvre enfant qui lui tiendrait compagnie. Il se sentait bien seul, isolé dans la forêt. Il n’avait pas vraiment pas le choix, car, voyez-vous, il était Shinu, un grand maître élément. S’il avait un peu de chance et si la carte disait vrai, peut-être qu’il pourrait en faire son successeur.
Pendant des années, Shinu appris à Maya le contrôle des différents éléments à l’aide d’un sceptre plutôt rudimentaire et son maniement en combat physique. Le corps à corps fut aussi inclus dans son apprentissage. Elle avait montré très tôt un don particulier pour les éléments. Ce fut lors de ses nombreuses journées d’entraînement qu’elle appris les circonstances de son arrivé.
-Maya, un grand destin t’attend au-delà de cette maisonnette. Tu gardes en toi un pouvoir inimaginable, encore plus grand que le mien…
-Impossible, personne ne peut ne peut être plus fort que vous Maître Shinu…
-Maya, écoute moi! C’est très important ce que je te dis, car un jour je ne serai plus là…
-Non!
-Lorsque je ne serai plus, je veux que tu me promettes de rester su le droit chemin et de te souvenir de mon enseignement en intégralité.
-Promis.
Lors de sa 23e années auprès de son Shinu, Maya alla ouvrir à un visiteur nocturne très inattendu. Une boule d’énergie l’attendait et la propulsa à l’autre bout de l’unique pièce. Elle atterrit sur une étagère qui s’écroula sous le choc. Trois démons se trouvaient sur le pas de la porte. Celui du milieu abaissa sa main droite et prit l’épée qui se trouvait à sa taille. Il s’avança et embrocha le maître qui ne fit rien pour se défendre. Il eu un dernier regard vers le visage horrifié de sa protégée et lui souffla : Tu es prête mon enfant. Elle n’eu la chance de lui répondre, elle perdait conscience au même moment. Les trois démons partirent, les laissant pour morts.
Lorsqu’elle revint à elle, Maya crut d’abord à un cauchemar. Ce fut seulement au moment de se lever qu’elle sentit la douleur l’empoigner. Avec désespoir, elle tourna le regard dans la direction du pauvre corps gisant sans vie au milieu de la pièce, baignant dans son propre sang. Elle se jeta sur son maître, malgré son corps ankylosé, et ne put que constater sa pire crainte. Une rage naquit en elle et fut porter à jurer vengeance. Une raison la garda de le faire, une parole remplie de sagesse de son maître lui revint en mémoire. « Ne te laisse jamais submerger par tes sentiments. Peu importe la souffrance qu’ils te font subir. Ils te mèneront incontestablement au mal où tu ne souffriras que d’avantage. » Son corps se détendit. Elle ferma les yeux et une perle se créa à l’un de leurs coins. Elle roula sur sa joue et finit sa course sur celle de Shinu. Elle prononça une incantation funèbre, s’habilla pour un long voyage et mit le feu à la maisonnette ainsi qu’au corps tant chéri. Elle prit le sceptre de son maître, laissant le sien brûler et parti dans la forêt.
Deux ans se sont passés depuis et on ignore encore aujourd’hui ce qu’elle est devenue. Tout ce que je peux vous dire, c’est que son pouvoir ne cesse de croître et que si son chemin devait croiser à nouveau celui des assassins de son maître, je ne resterais pas dans les parages.
Autre: Je vous conseille (encore une fois) de faire attention à vos faits et gestes en sa présence.
[Je suis désolé pour la longueur de l'histoire... mais j'étais vraiment en crise d'inspiration.]