La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

A quelque que part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsua
Dieu des démons

Masculin
Race: Démon

Feuille de personnage
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

MessageSujet: Re: A quelque que part   Jeu 19 Juil - 19:01

[A oui y'a beaucoup de monde, un peu trop même à mon goût =], je préfère les petites communautés comme on trouvé sur l'Internat, comme cela tout le monde se connaît, c'est plus conviviale non ?! Enfin je verrais Wink ]

- Hum...Je t'aiderais en quoi !? -

Levant les yeux d'un air songeur et se balançant légèrement sur leur banc, Katsua répondit sans mettre véritablement un ton précis dans sa voix :

« Oh et bien.. En me tenant compagnie par exemple ^^" ?! »

Lui adressant un petit sourire, il continua plus sérieusement :

« Non pas seulement cela rassure toi, non tu pourrais m'aider à les trouver, deux cerveaux valent mieux qu'un comme on dit hein?! »

En réalité, il ne savez absolument pas à quoi pouvais lui servir la jeune fille mais au fond de lui quelques l'insistait à lui demander de l'accompagner, elle semblait différente de tout ses gens dans la rue, peut-être, au fond se tromper t-il sur son compte, il le découvrirait bien assez tôt mais, d'ici là, il ne préféré pas s'avancer trop dans ses explication et les raisons de ses recherches.
Voyant le sourire bête qu'elle affichait, le Démon arqua les sourcils et entendant ses paroles, ses yeux se plissèrent légèrement.

- Hum...Tu ne chercherais pas des Déesse part hasard !? -

* Peut-être que je me trompe plus que je ne le pensais.. Une humaine hein?! >.< *

Réfléchissant rapidement et évaluant les différentes possibilités qui s'offraient à lui, il opta pour un regard surpris qui s'assombris ensuite comme à l'évocation d'un mauvais souvenir, puis il déclara enfin doucement :

« Tu sais où l'on peut en trouver une ?.. Juyiku c'est important pour moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes

Féminin
Race: Marche!!XD

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: A quelque que part   Ven 20 Juil - 16:33

-Ouin c'est vrai tu a peux être raisson...Mes tu ne pense pas que je vais être de trop.-

Juyiku se sentit tout d'un coup mal alaise de lui dire sa.C'était en plus la première fois qu'elle le dissait aussi froidement que sa!XD

*Hum...Ques peux t'il bien dire quand il dit...Les trouver!Jespère qui'il n'a pas de mauvaisse intention celui-la! Je suis mieux d'en avoir le coeur net!!*

-Dit moi Katsua..Hum...Tu n'est pas un démon jespère..-

Juyiku avait dit cette phrase avec un calme qu'elle même fut surprisse de s'entrendre parler.

*Jespère que je ne me suis pas tromper!XD*

Juyiku regarda les quelques personnes qui restaient dans la rue.Ils étaient en train de fermer le boutique ...Tous presser de partir de cette sombre ville...

*Je sais pas si je devrait rester ici^^"*
Katsua
Dieu des démons

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quelque que part   Ven 20 Juil - 17:05

Entendant le ton froid dans la voix de Juyiku, Katsua resta silencieux quelques instants puis répondit en se levant du banc.

« Non au contraire t’as présence auprès de moi m’aurais fait plaisir mais visiblement tu ne semble pas très emballé à cette idée. »

Soupirant, il s’avança de quelques pas dans la rue et, mettant les mains dans les poches, observa la place vide, l’esprit à des lieux d’ici. Fermant les yeux, il laissa la légèrement brise caresser son visage et oublia un instant où il se trouvait. Les enfers et leurs chaleurs lui manquaient déjà, et dire qu’il avait était obligeait de les quitter car aucuns de ses serviteurs n’étaient capables d’accomplir ses ordres ou bien trop trouillard pour si essayer. Décidément les Démons étaient tous des minables qui ne méritaient même pas d’être dans ses rangs. Les plus valeureux étaient les renégats mais ils faisaient en sorte de rester introuvable.. Maudit soit-il !

« Dit moi Katsua.. Hum... Tu n'es pas un démon j’espère.. »

Le ton calme dans la voix de la jeune fille le rassura, ce dont il s’étonna, comme la nuit commençait à tomber, les yeux du Démon commençait à prendre un léger ton rouge que la lumière du soleil caché en général. Coup de chance ou non, il tournait le dos à la fille. Se concentrant, il les modela de manière à les faire virer aux marrons. Une fois sa tâche achevé, il soupira et pivotant vers Juyuki, l’observa d’un air offensé

« Quoi ? Un Démon, moi ?! »

Il rigola en secouant la tête.

« Ca va pas non ! Un démon, pff.. Heureusement que je ne suis pas un de ses être, j’en aurais honte >.< »

La regarda de plus en plus précisément, il dit alors d’un souffle mais d’un ton sûr

« Toi.. Tu n’est pas humaine, je me trompe ? Une nymphe peut-être ? »

Il attendit sa réponse mais surtout sa réaction.
Juyiku
Déesse des elfes

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: A quelque que part   Sam 21 Juil - 17:21

Juyiku était étonner que Katsua ne sans aille pas.Elle pensait qu'elle avait un peux trop brusque la situation avec son ton de la voix.Elle le regarda un instant et elle lui dit:

-C'est pas sa que je voullais dire...Du tout..Et au contraire sa me ferais très plaisir de t'accompagner où tu va aller car c'est vrai j'ai vraiment de bessoin de ta compagnie!-

Juyiku ferma les yeux un instant et entendu les pas du jeune homme arreter.Comme s'il attendait sa réponse.

Il lui avait dit qu'il n'était pas un démon mes quelque chose en Juyiku le ressentait et c'était fort...Alors elle allait jouer a son jeux..Qui croyais prit ,se fit prendre(Si c'est sa><")

Juyiku se sentait devenir rouge...En 5 secondes elle avait passer de la couleur blanche a rouge...Elle n'aimait vraiment pas cette couleur(Tout c'est tes yeux et moi ma face!LOL Razz )

Elle lui dit avec un air maleureux ou plutôt malin:

-Euh...Non...Je suis une humainne...Pourquoi je ne le serais pas!Toi tes pas un démon et bien moi je ne suis pas une nymphe...Voila ons est corect alors allons ou le vent va nous menez...

Elle voulait dire ou qu'ons voudraient allez!XD
Katsua
Dieu des démons

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quelque que part   Dim 22 Juil - 9:44

- C'est pas sa que je voulais dire...Du tout.. Et au contraire sa me ferais très plaisir de t'accompagner où tu va aller car c'est vrai j'ai vraiment de besoin de ta compagnie! –

Besoin de ta compagnie.. Les mots résonnèrent dans les oreilles du Dieu. Besoin de ta compagnie, personne ne lui avez dit qu’il avez besoin de lui depuis bien longtemps, le temps n’as pas vraiment d’importance chez les Démons, ainsi, selon lui, cela devait faire des siècles qu’il n’avez pas entendu ce genre de phrase. Hésitant un instant, il finit par hocher silencieusement la tête tout en restant songeur et plongé dans ses souvenirs.
Ne trouvant pas utile de dire quoi que se soit, il n’ajouta rien, en fait, il dût s’avouer, qu’avec ses paroles, la jeune fille l’avait prit à dépourvu, chose qui lui arrivé bien plus que rare, décidément, elle n’arrêtait pas de le surprendre et visiblement ce n’était pas terminée vu qu’elle semblais désormais vouloir l’accompagner.

- Euh... Non...Je suis une humaine...Pourquoi je ne le serais pas!Toi tes pas un démon et bien moi je ne suis pas une nymphe...Voila ont est correct alors allons ou le vent va nous menez... –

Katsua la regarda droit dans les yeux.

* Tss… On va de surprise en surprise semblerais..* Songea t-il

Néanmoins, la déclaration de Juyiku lui plut, il n’aurait peut-être pas fait mieux. Souriant, il revient vers elle et toujours en la regardant répondit doucement mais sans méchanceté

« Bien répondu.. Bien je te propose que nous quittions ce village dès ce soir.. Tu devrais prévenir tes proches de ton départ, nous n’auront qu’à nous rejoindre à l’entrée du bourg, ok ? »
Juyiku
Déesse des elfes

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: A quelque que part   Dim 22 Juil - 16:46

Juyiku était très sastifaite de la réponde du démon.Elle était aussi contente d'avoir de la compagni...Enfin..Mes une chose...Elle ne voulait pas aller dire à ces proches qu'elle partait avec un...Étranger..(Même si elle le connait un ti peu:)Car c'est parents ne la laisserait pas partir avec cette personne.Juyiku resta la sans voix pendant quelques instants.Elle réflichait a se qu'elle devait faire.

-Bon d'accord je vais y être..Mes à qu'elle heures compte tu être là?Euh.Moi je ne vais pas aller voir mes proches...Pour des raissons personelle..C'est juste si ils ne voulaient pas que je vienne en ville alors ils sont mieux d'en savoir rienXD-

Juyiku évita son regard car elle était honteusse de dire cela...Elle les aimaient tellement mes elle ne pouvaient pas rester à faire toujours la même chose..Dans sa petite...Elle aimait l'aventure quoi!XD

Elle regarda Katsua enfin dans les yeux pour lui dire:

-Euh..Moi je vais rester ici...Car si je vais voir ma famille ils vondront plus que je m'en aillent alors je vais aller t'attendre...La-bas-
Katsua
Dieu des démons

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quelque que part   Mer 25 Juil - 14:10

Lorsque la jeune ‘fille’ eut fini de parler, le Démon ne répondit pas directement, affichant un air songeur, il jeta un regard au ciel et resta silencieux tandis qu’il réfléchissant. Promenant ses doigts sur les différents bracelets qu’il abordait au poignet, le Démon s’interrogeait sur plusieurs questions qui dépassé de loin Juyiku. Lorsqu’il réussit enfin à remettre son esprit en ordre, il la regarda mais la fille évita son regard. Pourquoi ? Il n’en savait rien mais se rappelant ce qu’elle venait juste de dire la raison lui devint rapidement évidente. Elle n’avait rien à faire en ville. Rassemblant les soupçons qu’il avait déjà sur elle, il n’arrive pas à se mettre d’accord sur la race dont pouvait être issu Juyiku. Balayant ses questions il répondit enfin :

« Tu es grande, c’est à toi de prendre tes propres décisions non ?! jusqu’à preuve tu contraire tu es un être libre alors fait tes choix »

Le ton du Démon était sec mais ce n’était pas vraiment volontaire, enfin il croisa son regard. La regardant fixement, il termina

« C’est toi qui vois.. J’ai encore quelques formalités à faire ici, je te rejoindrais d’ici une heure à l’entrée »

S’avançant dans la ruelle, il hésita, puis se tournant pour la regarder à nouveau il dit

« Peut-être même moins.. A plus tard ! »

Il tourna à l’angle de la rue est disparut.
Juyiku
Déesse des elfes

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: A quelque que part   Jeu 26 Juil - 19:23

HJ:Bon le topic est fini..Alors est-ce que ons le continue ici où bien ons le part aileurs?
Katsua
Dieu des démons

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quelque que part   Jeu 26 Juil - 20:38

Uhh on va mettre notre camp à la forêt ^_^ J'ouvre