La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les regles principales...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

Les regles principales... Empty
MessageSujet: Les regles principales...   Les regles principales... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:29

[color=white]1) pas de propos racistes, sexistes etc. sur le forum!!!!!!

2) pas d'insulte sévère. Je comprend que les perso peuvent s'insulter entre eux mais faut pas exagérer....

3) SUIVEZ LES REGLES!!!! Certains s'inscrivent et font n'importe quoi...je déteste de genre de membre que communément appelé n00b.

4) VOUS N’Êtes PAS SUPER MAN!!!!

5) JE suis l'Admin. Ce que JE décide, c'est pour votre bien ou tout simplement pour améliorer votre jeu. Si vous n'êtes pas content, bah ne vous inscrivez pas. Je préfère avoir peu de bons joueurs qu'un paquet de n00bs.

6) Pour les avatars, je ne veux pas que sa déforme le forum EX: mon avatar c'et le maximum....
Pour les signatures. 550/150 c'est une bonne grandeur, mais vous pouvez faire un peu plus gros...

7) Si vous vous inscrivez postez!!! Si je voie que vous n'avez pas posté depuis très longtemps je suprime votre compte!!!!!!!!!!!!!!!!

8)Pour votre maison, m'envoyer un MP me disant ou vous voulez habiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
 
Les regles principales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Les regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser