Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Advent of chaos Lun 30 Juil - 17:25 | |
| C'est un rpg moins sérieux qu'ici, mais l'histoire se développe rapidement, et je m'amuse beaucoup. Il y a les anges et les démons contre les bannis, un gang de rebelles. Nous avons justement besoin en urgence d'un roi des bannis. http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/ | |
|
Katsua Dieu des démons
Feuille de personnage Age: 325 Pouvoirs: [...] Armes: [...]
| Sujet: Re: Advent of chaos Mar 31 Juil - 5:27 | |
| Je prendrais le post avec plaisir mais je suis pas mal débordé avec mes autres forums ( en particulier ceux de pub ou je suis modo >.< ) donc je ne pense pas m'inscrire, par contre à l'occassion je peux toujours essayer de te faire de la pub | |
|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Advent of chaos Mar 31 Juil - 8:13 | |
| Ok merci, car l'admin m'a dit qu'il avait besoin d'un roi des bannis^^'
J'en ferai aussi de mon côté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Advent of chaos | |
| |
|