Nom: -
Prénom: Jenniax
Age: 16 ans
Race: Mi elfe mi ange
Classe :mage
Habiletés:Robe blache, avec soulier blanc -------------------------------------------------------
Caractéristiques:Fait de la grande magie blanche.
Physiques; Elle a les yeux bleu crystal ses yeux illumine dans le noir...SEs cheveux son très long il sont de ;la couleur mauve et blanc et ils sont fin...
Corps: Grande, maigre, avec ds ailes.
Psychologiques;
Caractère: Gentille, drôle, naive, intelligente.
habitudes: être silencieuse.
Mental:Elle est un peu folle mais très maline.
Aime:Les cadeau, les animaux, les enfant et la nature.
Aime pas: LEs personne démoniaque Amour?: elle es pas amoureuse!!!
Peurs: DEs esprits ---------------------------------------------------------------
Équipement:\
Armes: bâton magic, épée de feu
Pouvoirs(magie): les 4 éléments
Vêtement: Robe blanche avec soulier blanc
Accessoires: La nourriture ---------------------------------------------------------------
Histoire:-Histoire:
Jenniax était avec une famille très complète mi ange et mi elfe. Elle avait deux frères et une petite sœur, ainsi que ses deux parents. Mais, pour des raisons qui ne seront pas révélés, leur maison explosa. Jenniax fut la seule survivante, et s’enfuie vers les grandes villes. Elle fut présumé morte, et son corps brûler. Mais ce n’était pas le cas, elle se demandait pourquoi est-ce que le feu ne lui avait fait aucun effet, et pourquoi elle était encore vivante. Elle aurait tant voulu mourir avec ses parents.
Elle n’avait que 6 ans, et à 00 :00 pile, elle fit la rencontre d’une jeune femme dans un bar. Elle se nomme Mathilde, et n’a jamais pu avoir d’enfant. Elle adopta volontiers Jenniax. La pauvre Mathilde traversait une période très difficile, son mari l’a quitté car elle était stérile. Elle prenait beaucoup de drogue et d’alcool. Mais elle essayait de prendre soin de Jenniax, malgré son handicap.
Mais elle ne pouvait plus supporter de ne plus prendre d’alcool, c’était vital pour elle. Et en élevant Jenniax, elle n’avait plus d’argent. Alors, elle reçu une proposition d’un homme, maître ninja. Celui-ci lui proposa d’échanger Jenniax contre un beau paquet d’argent. La jeune femme accepta à contre cœur, ne pouvant plus vivre sans sa drogue. Le maître ninja avait des vues très étranges sur la jeune Jenniax. Jenniax eut du mal au début, à rester avec cet homme qu’elle ne connaissait pas. Celui-ci lui apprit des maîtrises d’attaques de ninja très spécial. En allant du bien vers le mal. Jenniax commençait à avoir des combats très sérieux avec ce vieil homme. Elle commençait à bien jouer avec la magie, et elle reussisait encore à bien différencier le bien du mal.
Daskin (c’est le nom du vieil homme), lui apprenait des tours de magies toujours de plus en plus puissants et efficace. Jenniax devenu avide de ce pouvoir, et de jours en jours, elle devenait de plus en plus forte. Elle maîtrisé surtout, mieux la magie noire que celle du bien. Puis, un signe étrange apparut sur son front. Un signe, auquel elle décida de ne plus prêter aucune attention. Pourtant au fond d’elle, ce signe l’a tourmentait. Ce signe signifiait qu’elle pouvait maîtriser la nature à sa guise. Que la nature est son amie. Elle faisait partie des nombreuses élues pour maîtriser ce pouvoir. Elle devait protéger la nature, coûte que coûte. C’était pour remercier le feu de ne pas l’avoir brûlée. Elle vérifia dans un livre très ancien de son maître, oui, effectivement c’était l’une des gardiennes de la nature. Et, elle fouilla un livre secret appartenant à Daskin, qui disait qu’il était un sorcier, cherchant plus de pouvoir. Alors Jenniax demanda des explications. Daskin lui répondit qu’elle a toujours était une élève exemplaire, et que si elle refusait de suivre les pas de son maître, c’était son choix. Alors, Jenniax, de peur, décida de s’en aller.
Elle continue désormais à protéger la nature, et quiconque dégradera la nature, se verra gratifier d’un combat contre la jeune chatte…
--------------------------------------------------------------
Autre:\