Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Ryoumi en camping~ Jeu 16 Aoû - 13:59 | |
| Bon alors c’est juste pour dire que demain je pars en camping toute la fin de semaine^^ | |
|
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: Ryoumi en camping~ Sam 18 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Age: Pouvoirs: Armes:
| Sujet: Re: Ryoumi en camping~ Sam 18 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Ryoumi en camping~ Lun 20 Aoû - 14:25 | |
| Et vwala Ryoumi est de retour~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryoumi en camping~ | |
| |
|