La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vagabonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

Vagabonde Empty
MessageSujet: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:35

Ryoumi gambadait dans la forêt. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré d'humains, et elle s'ennuyait. Elle se dirigea dans un coin de la forêt, où certaine personne croyait que els fées habitaient. En fait, cet endroit n'était qu'un endroit calme et magique, d'une beauté incroyable que les fées appréciaient.

Dût à la faible magie de cet endroit il y avait des éclairages mystérieux mais magnifiques. Ryoumi se trouva un petit coin où il y avait assez d'espace. Elle commença à danser. Dans le faible éclairage de l'endroit le corps de Ryoumi se mit à émettre une faible luminosité bleue. Des particules de lumières s'envolaient dans l'air à chacun de ses pas. Cela rendit sa danse encore plus magnifique aux yeux des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:00

Yowai sifflait en même temps qu'elle volait à grands coups d'ailes. Elle adorait faire ça. Elle se dirigeait dans son petit coin de paradis! Là où elle se sentait bien pour faire tout se qu'elle voulait. Elle aimait voir le mortel qui la regardais avec de gros yeux, car il était étonné de voir une fée!
Quelques mètres avant d'arriver à destination, elle arrêta. Au loin, il y avait une jolie fille qui dansait avec un genre de foullard. Il avait une luheur bleu autour d'elle. C'était à couper le souffle! Yowai avança proche de la jeune fille.

- Bonjour toi! Tu es très bonne danseuse! Tu te nomme comment? Moi je suis la déesse des fées, Yowai!

Yowai se posa sur une roche pas trop loin de la fille puis la regardais avec un jolie petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:17

Ryoumi dansait depuis plusieurs minutes déja quand elle entendit une petite voix lui parler. Elle s'arrêta doucement, se retourna, et elle aperçut une petite fée. Surprise, elle alla se cacher derrière un arbre, mais elle resortait sa tête sur le côté. Elle avait un sourrire radieux sur son visage, mais elle était toute rouge de timidité.

La jeune fée devant elle lui dit qu,elle était la déesse des fées. Ryoumi sortit de sa "cachette" et elle fit une révérence. Puis, elle fit un effort de parler, puisque c'était une déesse qui était devant elle.


-Bonjours, je me nomme Ryoumi, enchantée de vous rencontrer. C,est un honneur de pouvoir parler à une déesse....

Sa voix était magique. Malgré qu'elle ne parlait jamais, elle avait une voix très douce, mais elle parlait toujours tout bas, et aujourd'hui ce n,était aps une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:27

Yowai sourit quand elle vut la jeune fille faire une révérence devant elle. C'était gentil de sa part, mais pas nécessaire! D'après se qu'elle a entendue de sa voie basse et douce, elle se nommait Ryoumi et elle était heureuse de la connaître. C'est drôle... tout le monde disait ça! Ok... c'est une déesse et c'est normal, mais bon. Yowai voulait qu'on la traite comme étant quelqu'un de normal. C'est pas parce qu'elle était déesse qu'elle devait être "traiter" différament!

-Contente de te connaître! Tu veuxvenir te promener avec moi?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:35

Ryoumi fit un magnifique sourire. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait croisé personne, et elle était heureuse de faire la connaissance d'une déesse. Elle sentit que Yowai voulait être traitée comme une fée normale, malgré son grade. Ryoumi voulait bien y remédier, mais elle voulait rester polie...

Elle décida de répondre tout simplement à la question de la jeune fée.


-Si vous voulez, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon^^

En effet, tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui s'était danser et chanter pour les animaux de la forêt. Elle était timide lorsqu’elle rencontrait quelqu’un, mais étrangement, elle adorait la compagnie des gens, de n’importe quelle race. Même les démons…
Ryoumi était curieuse à propos d'un petit truc. Elle n’avait jamais rencontré de fée avant...


-Excusez-moi...sans être indiscrète, vivez-vous vraiment dans des fleurs?

Ryoumi ne voulait pas poser trop de question à la déesse, pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:30

Yowai était heureuse de savoir que Ryoumi voulait aller se balader avec elle dans la forêt! Elle était quelu'un qui aimait la compagnie! ëtre solitaire... c'tait pas super pour elle! En entendant la réponse, Yowai fit un petit rire magnifique. Aussi beau que celui de Ryoumi.

- Ta question ne me dérange pas du tout! Laisse toi aller! Mais effectivement... je vie dans une fleur! Si tu veux.... on va pouvoir aller voir! Tu vas mêm pouvoir rentrer! Je vais juste te mettre un peu plus petite! Hihihi

Yowai souria à Ryoumi et se mis à siffler une jolie mélodit en entendant de voir comment Ryoumi allait réagir et répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:02

Ryoumi était heureuse d'entendre Yowai lui dire qu'elle n'était pas dérangée par les questions. Elle pensa à quelques trucs qui lui passaient dans la tête de temps en temps.
Peu après que Yowai se sois mis à siffler, Ryoumi se mit à gambader joyeusement. Elle ne pouvait s'empêcher de danser lorsqu'elle entendait de la musique.


-Il parait que vous avez aussi pleins de fruits spéciaux!!

Ryoumi aimait les fruits, elle ne pu s'empêcher de poser cette question. Elle avait déjà entendu dire, d'un humain, que les fées avait pleins de fruits exotiques. Elle avait entendu dire que les fées faisaient de très bons desserts, qu'il fallait au moins en goûter une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:12

Yowai était toute souriante... plus que d'habitude. Elle aimait se faire poser des questions. Elle trouvait que s'était un "passe-temps". Elle arrêta de siffler puis répondit toujours aussi souriante:

-Bah oui! On a pleins de super bons fruits exotiques! Je fais même de très bon dessert... sans me venter! Si tu veux, on peut y aller toute de suite au magasin... quoi qu'il faudrait arrêter chez moi pour te rétressir! T'as déjà été petite?

Dit-elle. Après avoir terminer de parler, elle se dirigea chez elle suivit de Ryoumi qui suivait en arrière en se balandant. Comme d'habitude, Yowai sifflait un air joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:28

Ryoumi ne put s'empêcher de penser à tout ces bons desserts qu'une fée devrait être capable de faire...Yowai la sortit de sa rêverie en lui demandant si elle avait déja été petite...Ryoumi répondit avec un air toujours joyeux mais un peu confus.

-Bah je sais pas...Depuis que je suis de ce monde je crois que je suis comme je suis en ce moment...

En effet, les dieux avaient créer Ryoumi sous la forme d'une adulte pour ne pas qu'elle se fasse atrapper par les démons facilement. Du fait, elle n'avait jamais vraiment eu d'enfance...

-Ben..c'est comment être petite?

Cette question pouvait paraitre un peu idiote, mais Ryoumi la posa avec un air qui montrait qu'elle était sérieuse avec sa question, sans cacher son magnifique sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:46

- Comment on se sent.... c'est une bonne question. Pour moi... tout est grand! Mais bon... personnellement... la grandeur change rien! Alors... tu me suis jusqu'à ma fleur et rendu là, je te met petite?

Yowai trouvait la question drôle, mais en même temps... c'est très dûre de répondre. Elle avait jamais vraiment penser au contraire... comment on se sent grande? Elle ne voulait pas poser la question, elle se doutait de la réponse.
En attendant de savoir la réponse de Ryoumi, elle la regarda dans les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:43

-Ok^^

Elle marchèrent, enfin Ryoumi gabandait joyeusement. Elles finirent par arriver dans un coin caché de la frêt, où plusieurs fée vaquaient à leurs occupations.

Ryoumi observait partout avec curiosité tout en suivant Yowai. Elles arrivèrent finalement devant une joli petite fleurs, qui semblait plus grande que les autres.


-C'est joli!!!


>>Monde des fées duh
(désolé manque d'inspi en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde   Vagabonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser