| Profil style fire emblem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Profil style fire emblem Jeu 15 Fév - 13:19 | |
| Si cela vous enchante, je pourras vous faire des profil dans le style fire emblem. Je vous posterez des exemples lorsque je serai sur mon ordi^^' Veuillez inclure TOUT vos stats, sinon je ne pourrai pas completer. Je vais vous mettre un formulaire a remplir pour que cela sois plus facile. Sa se peut que je prenne un peu de temps avant de vous la faire, c'est que je ne suis aps encore completement équipée pour faire ces profils^^' EX: Je voudrais que vous me donniez comme info: Votre HP Votre niveau (au hazard^^') Votre force(beaucoup, pas beaucoup, moyenne etc..) Votre Magie Technique/style vitesse Chance défense resistance(à la magie) condition(je suis aps sur c'est quoi^^') Vous pouvez me préciser des détails aussi... | |
|
| |
Lyôre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Classe : Exterminateur Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Age: 509 ans Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice) Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)
| Sujet: Re: Profil style fire emblem Dim 4 Mar - 20:48 | |
| Arf, tiens, soyons fous ^^ Je me lance.... HP: beaucoup, très très beaucoup (bah vui, un berserker en général) XD Niveau:.... vu son âge je dirais... 42? (lol au hasard complet XD) force: beaucoup (je dirais un peu au-dessus de la moitié... entre 1/2 et 2/3 de la barre) Magie: le 1/3 de la barre (vu qu'il en utilise presque jamais et que ça lui inflige aussi des dégats à lui... comme s'il utilisait ses HPs pour faire de la magie au lieu d'utiliser ses Mps...^^ parce que ses Mps sont completement scellés... il a trouvé une parade en quelque sort, lol) Technique/Style: Son point fort... au 3/4 Vitesse: un peu en dessous de la moitié... il est rapide, mais ce n'est pas un atout qu'il utilise beaucoup... chance: plutôt bas.... même pas 1/3 ^^' Défense: gros point fort contre les attaques phyqiques, presque au max (vu qu'il encaisse super bien) Résistance à la magie: le gros point faible, 1/4 de la barre et encore... (comme la force sur le modèle que t'as proposé)
Condition: ben je vois pas ce que c'est... ^^' C'est pas les états qui affectent un personnage? genre "muet" "cécité" etc... Sinon moi ça pourrait être Berserker, erf (même si c'est franchement contradictoire avec le fait que son point fort soit la technique XD)
Erf, j'ai pas trop regardé ce que ça donnait au final, j'espère que c'est assez équilibré quand même... Merci pour le profil >_< | |
|
| |
Maelianna
Nombre de messages : 49 Age : 36 Classe : Etudiant Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels ) Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison Armes: une épée
| Sujet: Re: Profil style fire emblem Lun 5 Mar - 7:56 | |
| ce que tu devrais faire Ryoumi, c'est de mettre un certain nombre de points à mettre sur les stats, pour être sur d'avoir une fiche dans la norme. pour le niveau, ça encore je m'en fiche... car selon le style du joueur, il va passer au second plan ( un niveau 15 avec un excellent style seras sans doute meilleur qu'un niveau 45 avec un style pauvre...) | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Profil style fire emblem Lun 5 Mar - 8:39 | |
| ^^, Ouais je sais...
Mais bon je te fait ça le plus vite possible^^ | |
|
| |
Lyôre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Classe : Exterminateur Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Age: 509 ans Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice) Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)
| Sujet: Re: Profil style fire emblem Lun 5 Mar - 11:45 | |
| ok merci ^^ Pourquoi, ce profil a tant d'importance? je pensais juste que c'était pour afficher dans le profil, histoire de situer rapidement le personnage.... du genre "Tiens, il est niveau 30, il a de l'expérience au combat" ou "Argh, niveau 99, ça c'est une déesse XD" Après, je n'imaginais pas prendre les profils au pieds exact de la lettre, mais m'épargner d'aller sans arrêt relire les présentations pour me rappeler les domaines de prédilection de chaque joueur XD Et puis, ça permettait d'aider un peu pour adapter son jeu en fonction des stats des autres personnages, si on est amené à combattre...
Le système des points est quand même une bonne idée, parce que ça restreint correctement (c'est dur de faire une fiche équilibrée sinon) mais ça voudrait dire qu'un dieu et un simple démon auraient le même nombre de points à répartir? | |
|
| |
Maelianna
Nombre de messages : 49 Age : 36 Classe : Etudiant Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels ) Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison Armes: une épée
| Sujet: Re: Profil style fire emblem Ven 9 Mar - 14:42 | |
| pas forcément... aprés selon le type de perso, et son grade dans celui-ci, on peut faire une tranche de niveau et mettre un nombre de points en conséquences... enfin c'est une suggestion ^^ | |
|
| |
Emaneth
Nombre de messages : 53 Age : 38 Race : Metz Date d'inscription : 11/03/2007
Feuille de personnage Age: 103 ans Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)
| Sujet: Re: Profil style fire emblem Lun 12 Mar - 6:26 | |
| Ah je trouve que cette idée pêut être très interessante. D'ailleurs, la CON n'est pas la condition mais la constitution Ainsi la Défense s'applique surtout à la Défense Magique, la Résistance et en rapport avec le dégats physiques, la constitution... hmm je ne sais pas trop, mais j'ai toujours cru que ça avait un rapport avec tes points de vie généraux et la résistance face aux attaques qui altèrent ton état En gros tout ce chmilblique n'est pas très clair lol Le système de point à distrubuer peut être très interessant, mais avant celà, je pense qu'il faut organiser la façon dont on utilisera nos points dans le rp (les droits et les réstrictions qu'auront chaque joueur en fonction de leur niveau, force, puissance magique ... ) Enfin, je pense que la fiche Fire Emblem, me semble peut être trop compliqué, mais ce n'est là qu'un point de vue. | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: Profil style fire emblem Lun 12 Mar - 13:26 | |
| Bah c'est surtout pour le fun, personne n'est vraiment obligé d'avoir une fiche^^' Oh et désolé si je ne fait pas le profil très vite, l'école à recommencé et les devoirs aussi^^' | |
|
| |
Kyte
Nombre de messages : 3 Race : Démon Classe : Assassin Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Age: 17ans Pouvoirs: Vent Armes: Kaï, Daï et Hakuro
| Sujet: Re: Profil style fire emblem Dim 29 Mar - 8:43 | |
| la condition c'est si tu es empoisonné, paralysé, pétrifié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil style fire emblem | |
| |
|
| |
| Profil style fire emblem | |
|