La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Profil style fire emblem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

Profil style fire emblem Empty
MessageSujet: Profil style fire emblem   Profil style fire emblem Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:19

Si cela vous enchante, je pourras vous faire des profil dans le style fire emblem. Je vous posterez des exemples lorsque je serai sur mon ordi^^'

Veuillez inclure TOUT vos stats, sinon je ne pourrai pas completer. Je vais vous mettre un formulaire a remplir pour que cela sois plus facile.
Sa se peut que je prenne un peu de temps avant de vous la faire, c'est que je ne suis aps encore completement équipée pour faire ces profils^^'

EX: Profil style fire emblem Makkur11

Je voudrais que vous me donniez comme info:
Votre HP
Votre niveau (au hazard^^')
Votre force(beaucoup, pas beaucoup, moyenne etc..)
Votre Magie
Technique/style
vitesse
Chance
défense
resistance(à la magie)
condition(je suis aps sur c'est quoi^^')

Vous pouvez me préciser des détails aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

Profil style fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Profil style fire emblem   Profil style fire emblem Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:48

Arf, tiens, soyons fous ^^
Je me lance....
HP: beaucoup, très très beaucoup (bah vui, un berserker en général) XD
Niveau:.... vu son âge je dirais... 42? (lol au hasard complet XD)
force: beaucoup (je dirais un peu au-dessus de la moitié... entre 1/2 et 2/3 de la barre)
Magie: le 1/3 de la barre (vu qu'il en utilise presque jamais et que ça lui inflige aussi des dégats à lui... comme s'il utilisait ses HPs pour faire de la magie au lieu d'utiliser ses Mps...^^ parce que ses Mps sont completement scellés... il a trouvé une parade en quelque sort, lol)
Technique/Style: Son point fort... au 3/4
Vitesse: un peu en dessous de la moitié... il est rapide, mais ce n'est pas un atout qu'il utilise beaucoup...
chance: plutôt bas.... même pas 1/3 ^^'
Défense: gros point fort contre les attaques phyqiques, presque au max (vu qu'il encaisse super bien)
Résistance à la magie: le gros point faible, 1/4 de la barre et encore... (comme la force sur le modèle que t'as proposé)

Condition: ben je vois pas ce que c'est... ^^' C'est pas les états qui affectent un personnage? genre "muet" "cécité" etc...
Sinon moi ça pourrait être Berserker, erf (même si c'est franchement contradictoire avec le fait que son point fort soit la technique XD)

Erf, j'ai pas trop regardé ce que ça donnait au final, j'espère que c'est assez équilibré quand même...
Merci pour le profil >_<
Revenir en haut Aller en bas
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Profil style fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Profil style fire emblem   Profil style fire emblem Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:56

ce que tu devrais faire Ryoumi, c'est de mettre un certain nombre de points à mettre sur les stats, pour être sur d'avoir une fiche dans la norme.
pour le niveau, ça encore je m'en fiche... car selon le style du joueur, il va passer au second plan ( un niveau 15 avec un excellent style seras sans doute meilleur qu'un niveau 45 avec un style pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

Profil style fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Profil style fire emblem   Profil style fire emblem Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:39

^^, Ouais je sais...

Mais bon je te fait ça le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

Profil style fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Profil style fire emblem   Profil style fire emblem Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:45

ok merci ^^
Pourquoi, ce profil a tant d'importance? je pensais juste que c'était pour afficher dans le profil, histoire de situer rapidement le personnage.... du genre "Tiens, il est niveau 30, il a de l'expérience au combat" ou "Argh, niveau 99, ça c'est une déesse XD"
Après, je n'imaginais pas prendre les profils au pieds exact de la lettre, mais m'épargner d'aller sans arrêt relire les présentations pour me rappeler les domaines de prédilection de chaque joueur XD
Et puis, ça permettait d'aider un peu pour adapter son jeu en fonction des stats des autres personnages, si on est amené à combattre...

Le système des points est quand même une bonne idée, parce que ça restreint correctement (c'est dur de faire une fiche équilibrée sinon) mais ça voudrait dire qu'un dieu et un simple démon auraient le même nombre de points à répartir?
Revenir en haut Aller en bas
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Profil style fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Profil style fire emblem   Profil style fire emblem Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:42

pas forcément... aprés selon le type de perso, et son grade dans celui-ci, on peut faire une tranche de niveau et mettre un nombre de points en conséquences... enfin c'est une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

Profil style fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Profil style fire emblem   Profil style fire emblem Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:26

Ah je trouve que cette idée pêut être très interessante.
D'ailleurs, la CON n'est pas la condition mais la constitution Smile

Ainsi la Défense s'applique surtout à la Défense Magique, la Résistance et en rapport avec le dégats physiques, la constitution... hmm je ne sais pas trop, mais j'ai toujours cru que ça avait un rapport avec tes points de vie généraux et la résistance face aux attaques qui altèrent ton état Smile

En gros tout ce chmilblique n'est pas très clair lol

Le système de point à distrubuer peut être très interessant, mais avant celà, je pense qu'il faut organiser la façon dont on utilisera nos points dans le rp (les droits et les réstrictions qu'auront chaque joueur en fonction de leur niveau, force, puissance magique ... )

Enfin, je pense que la fiche Fire Emblem, me semble peut être trop compliqué, mais ce n'est là qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

Profil style fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Profil style fire emblem   Profil style fire emblem Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:26

Bah c'est surtout pour le fun, personne n'est vraiment obligé d'avoir une fiche^^'
Oh et désolé si je ne fait pas le profil très vite, l'école à recommencé et les devoirs aussi^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Kyte

Kyte


Nombre de messages : 3
Race : Démon
Classe : Assassin
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Age: 17ans
Pouvoirs: Vent
Armes: Kaï, Daï et Hakuro

Profil style fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Profil style fire emblem   Profil style fire emblem Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:43

la condition c'est si tu es empoisonné, paralysé, pétrifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftwilight.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Profil style fire emblem Empty
MessageSujet: Re: Profil style fire emblem   Profil style fire emblem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil style fire emblem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face style fire emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Hors RPG :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser