Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Fiche "demande de partenariat" Ven 16 Fév - 20:22 | |
| - Code:
-
[u]Nom de votre site:[/u] [u]Lien vers votre site:[/u] [u]Pourquoi voulez-vous être partenaire?:[/u] Pour que j'accepte, vous devez avoir mis le lien vers mon forum absolument!!! | |
|
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: Fiche "demande de partenariat" Ven 9 Mar - 17:12 | |
| Je crois pas avoir besoin de remplir la fiche... met mes forums partenaire avec le tiens. Et pour ce qui est de ton adresse dans mes forums... tu peux le faire? J'ai pas vraiment le temps T-T | |
|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Fiche "demande de partenariat" Ven 9 Mar - 19:01 | |
| LOL quand sa va me tenter XD | |
|
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: Fiche "demande de partenariat" Sam 10 Mar - 12:48 | |
| tttssss pppppfffff ttttssss pppppfff tttttssss pppppffffff ttttssss ppppfffff ttttssss ppppffff tttttsssss ppppffff......... ( Devine la suite...XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche "demande de partenariat" | |
| |
|