Lyôre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Classe : Exterminateur Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Age: 509 ans Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice) Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)
| Sujet: Lyôre [Accepté] Dim 4 Mar - 19:46 | |
| Général Nom: Annandrel Prénom: Lyôre (prononcez Lyôré) Age: Il aura bientôt dépassé sa première moitié de millénaire.
Race: Démon. Mais Lyôre passe pour être un hybride. Bien que ce ne soit qu'une rumeur encore non vérifiée - en grande partie par sa discrétion sur le sujet - il serait le fils d'une ange, tombée déchue suite à la souillure infligée par son viol, commis par un démon dont elle a toujours refusé de dévoiler l'identité.
Classe(forgeron, mage, assassin etc): Actuellement, il exerce le métier de chasseur de primes indépendant.
Habiletés(combat etc..): Lyôre a des connaissances approfondies en thaumaturgie (à la base, le miracle produit par l'apposement des mains, mais il en maîtrise plutôt un dérivé démoniaque) mais pour autant, il se contente essentiellement du corps à corps, et il est connu pour sa façon sanglante de massacrer ses victimes. De type berserker, son endurance et sa résistance physique aux dégats est quasi sans limite, ce qui n'est pas le cas de son mental.
------------------------------------------------------------------
Caractéritiques:
Physiques; Yeux/cheveux: Des cheveux d'un noir de suie, longs et fluides, qui font ressortir ses yeux laiteux et acérés, généralement soulignés par un regard méprisant et calculateur quand il est en compagnie d'autrui. Son oeil gauche présente un sceau (un petit tatouage noir), mais il en ignore l'effet ou la raison, si ce n'est que ça lui en coûte la vue de ce côté.
Corps: Lyôre a l'apparence d'un jeune homme longiligne et agile. Sa peau de craie vire au bleuâtre cadavérique après un effort trop intense.... Mais s'il ne laisse jamais voir la moindre parcelle de peau, c'est parce que son corps est lacéré de cicatrices engendrés par la pratique de la thaumaturgie et autres scarifications/mutilations acquises au cours de rituels pratiqués par sa défunte mère dans sa jeune enfance. Il possède en tout 5 ailes sombres, très grandes, déchiquetées, et le moignon d'une 6ème (secrête celle là), sur laquelle poussent de rares plumes blanches, preuve indaignable de ses origines. Elles sont toutes scellées par la magie, et si briser l'un des sceaux lui permettrait d'acquérir un pouvoir formidable, les contreparties seraient trop grandes pour que son corps puisse les supporter. Elles ne sont donc pas apparentes.
Psychologiques;
Caractère: Lyôre semble tout avoir du démon qui se respecte: cruel, sans égards et sans pitié, avec un dégoût profond pour tous les vivants en général, et un dédain complet à l'égard d'autrui. Pour autant, son âge l'a rendu moins impétueux, et plus réfléchi, préférant voir le monde dans ses nuances de gris plutôt qu'en noir et blanc comme on le lui avait si longtemps enseigné. C'est un mysanthrope complet, qui se nourrit de la solitude et des livres. Il est très certainement plus ouvert que la majorité des démons, mais reste d'un caractère incontrollable qui le rend dangereux à fréquenter. De plus, il est tiraillé par la haine profonde qu'il voue aux anges et aux humains.
habitudes: Bien que Lyôre ne répugne pas à tuer sans la moindre hésitation, il ne s'est jamais nourri de chair humaine (habitude relativement courante chez les démons) et en grand secret, il se révèle un gastronome curieux des coutumes humaines, ce qui l'amène à passer une partie de son temps dans leur monde, quand il n'est pas terré au fin fond des vastes bibliothèques de la capitale démoniaque. C'est bien simple, il ne sort jamais sans un livre.
Mental: La plus grande faiblesse de Lyôre... Il passe son temps à réfléchir, acquérir de nouvelles données pour réfléchir encore. Résultat, le doute dévore une grande partie de son âme, même s'il n'en fait pas état, et explique son caractère particulièrement lunatique. Ainsi, il appartient au clan des démons par défaut, mais son âme ne leur est pas acquise. Là encore, peut-être est-ce parce qu'il est hybride ou parce qu'il a subi des rituels de purification dangereux pour un démon, mais même s'il nie son existence, une partie de son âme appartient aux anges, et entre en conflit constant avec l'autre, chacune se souillant et se dévorant, le tout ayant des répercussions terribles sur son physique et ses pouvoirs... Bref, de ce point de vue, il est considéré comme torturé, voire fou. Il ne se place guère avec précision dans la guerre actuelle, et reste mystérieux sur ses opinions.
Aime: Lyôre déclare ne pas aimer grand chose, mais au final il retire d'infimes plaisirs de tout un tas d'évènements simples: manger, se reposer sous un ciel dénué de lune (la pleine lune le rend instable, parce qu'elle catalyse les pouvoirs démoniaques), sentir la poussière des grimmoires, baigner ses doigts dans le sang (ça l'apaise et est devenu nécessaire à sa santé mentale tout comme à sa regénération physique), observer les humains (même s'ils finissent toujours par l'agacer)
Aime pas: Recevoir des ordres directs, tout ce qui a un trait à la hiérarchie stricte qui règne à la cour démoniaque. La foi aveugle des anges l'horripile, tout comme la stupidité sans borne des humains.
Amour?: Lyôre ne supporte pas le contact physique, et ne se laisse que rarement approché. L'amour n'est pas un concept parlant à ses yeux, sans doute parce qu'il suppose de la confiance, ce qu'il n'est pas prêt à donner à qui que ce soit.
Peurs: Il en a sans doute plus qu'il ne veut l'admettre, mais son orgueil sait avoir raison de tout cela.
------------------------------------------------------------------
Équipement:
Armes: deux types d'armes, une pour le corps à corps, qui se présente sous la forme de phalanges métalliques pourvues de griffes impressionnantes; et une pour le combat à courte et moyenne portée, sous les traits d'un fil moléculaire (un dans chaque main) qui découpe presque tout (mais se détruit sous une quelconque impulsion magique)
Pouvoirs(magie): Thaumaturgie avancée. Lyôre en use rarement, mais il dipose d'un pannel relativement utile, à condition d'avoir de la matière première sous la main en quantité suffisante pour sa magie sacrificielle. Produire des miracles en apposant les mains sur le corps est plutôt l'âppanage des hommes ou des anges, mais Lyôre "tisse" la chaire et l'énergie spirituelle avec habileté: "les pantins de chair" (transforme des cadavres en marionnettes), "convocation d'un golem" (tissé à partir de son sang de petites créatures destinées à l'observation), "tranformation corporelle" (il transforme et modifie son propre matériel musculaire, ce qui est l'un des tabous de cette branche magique, destinée à autrui... Lyôre l'utilise pour ses griffes notamment, ou pour regénérer rapidement des membres sectionnés...) "guérison" (forme de guérison qui consiste à réparer les tissus d'une blessure en utilisant du sang ou de la chaire, généralement le sien)... Et d'autres sorts mineurs, comme des boucliers de sang, etc. Chaque technique ayant un coùt de sacrifice plus ou moins élevé, ce qui en rend l'utilisation limitée.
Vêtement: Vêtu d'une longue tunique noire aux multiples boucles de métal, les bras ceinturés de lanières en cuir, l'ensemble souvent accompagné de larges robes, Lyôre est muni de ce qu'on appelle couremment une 'armure légère' qu'il lui arrive de troquer pour des tenues plus raffinées ou passe-partout.
Accessoires: Il porte des gants qu'il ne retire que pour tuer ou manger.
------------------------------------------------------------------
Histoire: (min 5 lignes)
La mère de Lyôre, l'ange Jenahel, puissante enchanteresse et utilisatrice de magie purificatrice fut violée comme nombre d'anges lors d'une bataille sanglante qui laissa les anges sur une défaite. Elle fut déchue peu de temps après avoir découvert qu'elle était enceinte, ne supportant pas cette souillure, et sombrait déjà dans la folie quand son fils naquit. Petit, Lyôre tenait plus de sa mère, calme et sereine, que sa nature démoniaque ne l'aurait laissé croire. Même sous les entrainements rigoureux et autres rites de purification douloureux, visant en vain à le nettoyer de ses origines sombres, rien n'ébranlait le jeune garçon qui vouait une curiosité sans bornes pour toutes les créatures existantes. Mais sa première désillusion lui vint des humains qui, avec l'aide d'anges guerriers, assassinèrent sa mère, déchue, sans raison apparente (à ses yeux, même s'il était évident que la folie s'était emparée d'elle depuis longtemps déjà, et qu'elle n'aurait sans doute plus tardé à s'attaquer à son fils). Chassé ensuite par les deux camps à cause de sa nature hybride, Lyôre laissa vite les côtés plus sombres de sa personne ressortir, jusqu'à atteindre le prototype parfait du démon et du monstre qu'il semblait voué à devenir. Destiné à entrer chez les Exterminateurs, Le jeune Lyôre dut se rabattre sur la carrière d'assassins, ses pouvoirs étant à l'époque trop peu développés (il ne semblait guère prédisposé à la magie). Or, les années passant, le jeune démon monta dans l'estime du conseil, de par son obéissance aveugle et son efficacité. Mais comme souvent dans ce genre de passes où plus rien n'a d'attrait, il se lève un jour où on ouvre les yeux. Et ainsi, à l'âge de 129ans, Lyôre décida de se mettre en retrait de l'influence des puissants maîtres, pour prendre sa vie en main, et disparut purement et simplement de la circulation pour ne réapparaitre que 2 siècles plus tard, en tant que chasseur de primes indépendant, classe dans laquelle il se révéla tout aussi efficace, et souvent réclamé pour ses services. Néanmoins, bien que la possibilité lui fut offerte, il refusa de monter en classe extérminateur, pour des raions qu'il ne saurait définir, mais fut amené à travailler parfois avec eux, et ce, de plus en plus souvent. Personne ne sut très bien à quoi il avait pû passé son temps pendant ces 200années, mais il en revint avec une connaissance approfondie de la thaumaturgie et de la médecine (humaine), et son amour de la lecture... Certaines rumeurs disent même qu'il aurait vécu un certain temps parmi les humains, sous les traits d'un scientifique reconnu pour ses travaux, mais aucun témoignage visuel n'en atteste.
------------------------------------------------------------------
Autre: Lyôre possède un logement dans le monde des démons, mais passe le plus clair de son temps dans le monde des humains, reclus.
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:44, édité 2 fois | |
|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Lyôre [Accepté] Dim 4 Mar - 19:57 | |
| Magnifique fiche =^o^= Tu est
| |
|
Lyôre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Classe : Exterminateur Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Age: 509 ans Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice) Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)
| Sujet: Re: Lyôre [Accepté] Dim 4 Mar - 20:02 | |
| Wow, à cette heure tardive? J'aurais jamais cru XD Merciiii (et voui, le premier garçon entre en scène, lol... méchant-neutre-méchant de surcroit =D) | |
|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Lyôre [Accepté] Dim 4 Mar - 20:06 | |
| Lool!!! ^^ Service rapide!!
Bon je te place dans le groupe hybride? | |
|
Lyôre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Classe : Exterminateur Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Age: 509 ans Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice) Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)
| Sujet: Re: Lyôre [Accepté] Dim 4 Mar - 20:10 | |
| [héhé, il y a de l'insomnie dans l'air? XD]
Arf, je veux bien ^^.... mais sinon, ses origines angéliques sont très cachées, il n'en parle jamais et les dissimule au maximum, comme s'il s'agissait d'un tabou... D'un point de vue officiel, c'est un pur démon, les autorités le voient comme tel en tout cas... Enfin, c'est peut-être plus pratique pour les autres joueurs quand même...^^ | |
|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Lyôre [Accepté] Dim 4 Mar - 20:11 | |
| Bah oki^^ je te met hybride alors^^ | |
|
Maelianna
Nombre de messages : 49 Age : 36 Classe : Etudiant Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels ) Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison Armes: une épée
| Sujet: Re: Lyôre [Accepté] Lun 5 Mar - 7:45 | |
| Bienvenue à toi... c'est vrai ça, le premier personnage masculin ! Et plus versé dans le mal de surcroit... bien... ça sent l'action ^^ Oh fait, ton personnage est très interessant ^^ | |
|
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: Lyôre [Accepté] Lun 5 Mar - 15:53 | |
| Enfin notre "monde" est peuplé de garçon... *yeux pétillant* Bienvenue! Amuse toi bien! | |
|