La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:24

Ayane se promenait sur le marché désert ... Il n'y restai que marchandises et poussières ... Elle marchait tranquillement et s'assit sur une buche , scrutant le brouillard du marché fantôme ... Elle scrutait le moindre bruit pour percevoir au loin la présence de quelqu'un mais se fut sans réponse a son attente ... Elle regarda la lame de son poignard , son reflet se dessinais dedans et elle repensait a sa maison , a la bombe , a toute sa famille ... Jamais elle ne pardonnerai a ces assassins de vivre sans le moindre regrets ... Par maladresse , elle se coupa et le sang se mit légèrement a couler ... Et toujours sur ses gardes , elle entendit un bruit ... Des bruits de pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:39

Cela faisait deux heures que Maelianna errait dans les quatre coins du paradis. Et finalement, arrivé au marché, sa mélancolie, loin de s'être callmé, avait empiré. Meelie fit un sourire triste, songeant à de lointain souvenirs... elle se souvenait lorsque IL courait à travers le marché parce qu'on l'avait surpris à voler... elle se souvenait lorsque elle achetait des pommes et qu'ils s'installaient sur une vieille buche pour les manger...

Soudain Meelie revint brusquement à la realité, sentant une aura non loin de là. Sur la même buche sur laquelle elle avait passé de si bons moments, une ange un poil plus jeune qu'elle y était installé. Elle semblait si triste...

Maelianna s'avança vers elle ; un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal... et si elle pouvait aider cette petite ange à se sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:18

Ayane releva sa tête et d'un air désolée , elle ouvrit ses yeux encombrés de larmes ... Elle les essyua rageusement d'un revers de main et replongea sa tete en direction du sol ... Tout ses souvenirs la hantait chaque nuit , des cris résonnèrent dans ses tympans , des larmes venait toute seule comme si c'était le coeur lui même qui saignait ... Elle se redressa et dit d'un ton mystérieux ...

- Qui es tu et que fais tu ici ... En ces lieux déserts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:34

Maelianna fit un temps d'arrêt.
- Je pourrais te poser la même question...

Moment de silence. La vue des larmes de son interlocutrice serra le coeur de Meelie, qui ajouta :

- Je suis venu car j'avais besoin de me vider l'esprit... je suppose qu'il en est de même pour toi ?

La jeune femme se rapprocha de quelques pas, s'agenouillant devant Ayane. Notant la plaie, elle reprit :

-Tu es blessée à la main... fais moi voir, je vais arranger cela...

Sans attendre la réponse, Meelie prit la main d'Ayane, et une douce lumiére sortit de ses paumesn refermant la blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:37

- Que ton soutien et ta gentilesse reste gravé a jamais en ma mémoire ... Je suis , tout comme toi , venue me vider l'esprit ... J'ai perdue mes parents étant jeunes et ... Je repense a eux sans arrêts ...

Quelques secondes après , elle referma les yeux et murmura en japonais :

- Chichi , haha , daisuki da yo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:42

Maelianna opina silencieusement. Elle comprenait parfaitement cette peine. Combien de gens comme Ayane, toutes races confondues, ont souffert de la perte d'un proche, voire de plusieurs ?

- Je compatis sincérement pour ta douleur... j'avoue ne pas être douée pour aider les gens... je sais soigner tout une panoplie de blessures, même parmi les plus gravissimes... mais pour les blessures de l'esprit, le seul reméde que je connais, c'est le temps...

Meelie s'installa aux côtés d'Ayane.

- Moi même, j'ai perdu des êtres qui m'étaient chers... je n'ai jamais connu mes parents. Ma mère mourut en me mettant au monde et mon père disparut le même jour. J'ai vécut toute mon enfance à l'orphelinat. Le seul être cher que j'ai eu était mon meilleur ami.

La jeune ange hésita à poursuivre. Elle se mordit les lévres, puis reprit :

- Et à cause de ma naïveté... je l'ai perdu... aussi je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir...

Maelianna se tut, tachant de retenir ses larmes qui revenaient insensiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

- Puis je te demander comment l'a tu perdu si cela ne te parait pas trop indiscret ? Et aussi , je te remercie de partager mes sentiments ...

Une larme roula sur sa joue et ses yeux plein de brume devenèrent noir de tristesse et aussi rouge de braise , de douleur atroces ...
- Moshiwake arimasen ... Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:48

Maelianna inclina la tête.

- bien sur, tu en as parfaitement le droit...

La jeune ange fit un sourire triste.

- je venait souvent ici avec lui lorsqu'on était encore des mômes... il me protégeait des autres qui me malmenaient souvent, et moi je le calmait quand il s'énervait trop, pour l'empecher de faire une bêtise...

Elle poussa un soupir.

- Avec l'âge, nous étions devenus de véritables amis. Le seul avec qui je pouvait me confier... et j'étais la seule qui voyait au délà des préjugés, car derriére ses airs de grand dur, il avait un coeur d'or... Hélas... le jour où quelqu'un arriva dans ma vie, les disputes ont éclaté... et devinrent de plus en plus violentes... je croyais qu'il était simplement jaloux...

Meelie commençait à renifler bruyamment, alors que sa voix tremblotait, proche du sanglot.

- Mais j'ai été victime de ma naïveté... il arriva un moment ou je ne supportais plus nos disputes... alors j'ai fini par craquer, et je l'ai giflé... et il...il est... parti...

Elle fit une pause, faisant un ultime effort pour eviter de pleurer. Puis reprit :

- Quand à l'ange qui avait tenté de me séduire, il n'était qu'un ambitieux qui profitait des autres pour prendre du galon... et je fit parti de ses victimes... j'ai été naïve et je l'ai payé cher... mais le pire... le pire n'est pas là...

Nouvelle pause. Elle poursuivit :

- Le pire, ce fit quand mon ami penêtra dans la chambre des reliques, pour voler je ne sais quel objet... mais cet objet l'a changé... il est devenu... un monstre... un monstre assoiffé de sang qui tua nombre des siens... par ma faute, j'ai perdu un ami, et j'ai crée un monstre ! Mon dieu, qu'ai-je donc fait...

N'y tenant plus, Maelianna tomba en sanglots ; la tête entre ses mains, elle se mit à gémir sa peine, alors que des larmes chaudes coulèrent de ses joues pour s'écraseer au sol dans un bruit mat...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:02

- Je vois ... Les humains ... Pourquoi ils on été créér si c'est pour se détruire les uns les autres ? Pourquoi l'amour existeil si on tente par tout les moyen de le supprimer ? Ils sont tous coupables , aucun n'est innocent a part les nouveaux nés ... Je suis désolée que tu l'aille perdu pour si peu mais malgré vos disputes , quelqu'un de sensible n'aurait jamais tenue aussi longtemps ...

Elle sorti une de ces dagues et regarda son reflet dedans et en réécoutant les cris dans sa tête ...

- J'ai perdue toutes mes amies et amis , très jeunes ... A vrai dire jlai ai abandonné , tout ça pour un garçon qui ... Peu après me dit qu'il se servait de moi et que je n'arriverai jamais en rien dans la vie , que je ne méritais pas de vivre ... Il parti et j'ai voulue me venger et j'ai abandonnée tout le monde

Après deux larmes elle rajouta en criant presque ...

- Je l'aimais tellement ! C'était mon unique raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06

Meelie finit par se calmer. Elle renifla encore plusieurs fois avant de reprendre :

- Ne te méprend pas au sujet de lui : ce n'était pas un humain, il était bel et bien un ange, comme toi et moi. Mais la vie n'a jamais été facile pour lui, et je suppose que la brutalité était pour lui la seule maniére de survivre alors que tout les autres anges le considéraient comme un rebut !

La jeune ange fit une pause, puis enchaina :

- Tu parles des humains... il est vrai qu'ils arrivent à s'entretuer pour des causes futiles... ils sont imparfaits, c'est certain... mais ne les met pas tous dans le même panier : c'est cette imperfection même qui fait qu'ils sont également capable de faire des miracles. Ils sont capables du pire, il est vrai... mais ils sont aussi capables du meilleur ! En vérité, les humains sont merveilleusement complexes...

Nouveau silence. Les larmes de Meelie avaient séchées d'elle même, car prise dans ses explications, son trouble était passé au second plan de lui même.

- Quand bien même seraient-ils tous ainsi, qui sommes-nous pour les juger ? Sommes nous parfaits ? Non, bien sur que non... notre raison d'être est de servir le bien, d'être des modéles de pureté et de miséricorde... mais nous sommes loin des preceptes inculqués par les premiers anges, très loin même ! Et d'ailleurs, le plus bel ange de Dieu ne devint-il pas l'un des êtres les plus malfaisants qui soit ?? Lucifer était un ange avant de devenir un démon... mais ça, la plupart des anges n'aiment pas s'en vanter !! Pourtant la vérité est là : nous ne sommes pas forcément mieux que les humains, mais on se permet de les juger... Je n'ai pas dit qu'il fallait pardonner aux humains les méfaits qu'ils ont commis, bien au contraire... mais ils ne sont pas tous si méchants qu'on pourrait le pensé au premier abord ; c'est la même chose pour les démons, pour nous... pour n'importe quelle race, quelle qu'elle soit... et comme le disait un vieil archange que je respecte immensément :

Meelie semblait un instant rêveuse, puis énonça :

"Le mal est en toute chose... le bien est en tout être... aussi gardez vous bien, de juger sans connaître..."


Le silence acheva ce dicton plein de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

- Nous ne sommes rien non plus , nous ne pouvons pas les juger car nous somms presques pareils tu as raison ...

Elle laissa un petit banc entre deux regard au reflets de lue encré dans ses pupilles

- Est que l'amour est autorisé dans ce monde de brute ? est ce que de l'amour dans un coeur d'ange , qu'il soit déchu ou pr , est autorisé ?

Demanda-t-elle a sa compagne présente
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:47

Meelie fit un sourire désabusé.

- L'amour... surement le sentiment le plus noble de tous... il peut nous donner des ailes, ou nous plonger dans la tristesse la plus profonde... mais pour une harmonie parfaite entre deux êtres, il faut que l'amour soit reciproque. Notre point commun et que ce dernier nous a trahi, car je suppose que notre coeur est encore trop naïf et aveugle...

La jeune ange plongea son regard dans celui de sa locutrice.

- Mais sache que quelque part, il existe quelqu'un qui est fait pour toi. J'ai toujours eu ce sentiment, avec de nombreuses personnes... et la majeure partie d'entres elles trouvent leur moitié et vivent heureux... pourquoi cela te serait privé ? Tu verras, un jour ton coeur vibrera à nouveau pour quelqu'un, et cette fois, ce sera le bon, j'en suis certaine... l'amour existe depuis la nuit des temps, il ne disparaitra pas de sitôt, crois moi... même si j'ai été moi même victime de ma naïveté, je sais que les hommes ne sont pas tous comme cela...

Meelie se tourna vers le ciel, fixant les étoiles qui par myriades embellisaient le ciel.

- Vois-tu... nous sommes comme les étoiles... elle naissent, réchauffant le vide glacial, et illuminant leur coin d'ombre, jusqu'à s'éteindre... mais entre la vie et la mort, elle garde en permanence tout leur eclat. Nous devrions être comme les étoiles : ne jamais abandonner, garder au cours de son existence la même vigueur, la même volonté de vivre, le même espoir, quelques soient les épreuves que l'on traverse. C'est pour cela que la vie existe, sinon à quoi servirait-elle ? Il faut faire de son mieux pour se remettre des sombres événements dont nous avons été témoins, et garder en toute circonstance la tête haute, et profiter des moments de bonheur, car ils sont souvent éphéméres... mais on peut retirer du plaisir de choses très simples tu sais... Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour donner pareille leçon, mais j'essaie tout de même de faire un effort, même si il y des fois où je craque, comme c'est le cas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:31

- Tu as certainement raison ...
Elle fixa aussi le ciel sombre et commencait légrement a fatiguer ...

- Nous ne devrions point trouver un endroit pour reprendre quelques forces ? Les miennes s'épuisent rapidement et merci de ta réponse a ma question ...
[quel long discours pour un "oui" ^^']
Elle se leva et chercha un peu du regard un endroit ou elle pourraient dormir un petit peu ...

- Pour la nourriture on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:51

( oui, je te l'accorde, mais c'est mon perso qui est comme ça... ^^" )

Maelianna hocha la tête, et se redressa.

- Pourquoi ne pas venir chez moi ? J'ai suffisamment de place pour acceuillir plusieurs personnes, aussi je t'offre humblement mon hospitalité... et j'ai également de quoi manger si à tout hasard tu aurais faim.

L'expression souriante, la jeune ange attendit la réponse de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:32

Sakura ouvrit ses grand yeux vert éméraudes et regarda la jeune fille avec le plus beau sourire

- Ho c'est très gentil , comment pourrais je vous remercier ? Very Happy Dites moi quoi faire et je vous aiderai

Elle prit les mains de la jeunes mains et coninua de lui sourire en parlant de sa voix aïgue [les filles mangas on souvent une voix aigue ^^]
- Est ce loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

Maelianna fit un sourire jusqu'au oreilles.

-En volant nous y serons vite... suis moi, je te montre le chemin...

Meelie tendit la main vers Sakura, puis les deux prirent leur envol, disparaissant parmi les étoiles...

( donc les prochains post c'est dans mon appartement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG~[Le monde des anges]~ :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser