Général
Nom: Sévenys
Prénom: Lyvenne
Age: 17 ans
Race: Humaine
Classe(forgeron, mage, assassin etc): Barde
Habiletés(combat etc..): Elle sait bien esquiver les attaques mais n'est pas assez forte pour porter une épée.
------------------------------------------------------------------
Caractéritiques:
Physiques;
Yeux/cheveux: Ses yeux sont marrons et ses cheveux sont blonds et longs.
Corps: Elle est de taille moyenne et assez maigre, elle a quand même des muscles^^. Sa peau est très claire mais pas blanche non plus.
Psychologiques;
Caractère: Très maline et généreuse. Lyvenne témoigne d'une finesse intéressante... Elle peut se faire très discrète mais elle n'y a aucun interet.
habitudes: En général elle passe son temps à penser et à faire de la flute.
Mental: Elle pense que tous sont égaux à quelque chose près... Et elle dit qu'il n'y a pas que le mal et le bien.
Aime: Elle aime les fruits et les légumes^^. La musique et la danse. Les chansons et les contes.
Aime pas: Elle déteste de voir des animaux tués pour que les chasseurs aient des trophées....
Amour?: Elle est toute seule pour l'instant mais son coeur reste ouvert, toutefois il est encore jeune et il serai dommage de le briser si tôt. Au risque de ne jamais pouvoir le soigner.
Peurs: Elle a peur de l'inconnu et des fantômes...
------------------------------------------------------------------
Équipement:
Armes: Elle utilise une rapière, c'est assez léger pour elle. sinon elel garde toujours une dague sur elle. Elle possède aussi une arbalète.
Pouvoirs(magie): Elle peut en avoir?
Vêtement: Elle met généralement une robe de couleur verte mélangée au blanc, et si jamais elle veut se cacher elle met une vieille robe beige.
Accessoires: Elle possède une flûte pour se détendre, ainsi qu'un livre avec une plume et de l'encre.
------------------------------------------------------------------
Histoire: (min 5 lignes) Lyvenne est née dans une contrée lointaine, autrefois sa famille était grande. Elle venaut d'une longue lignée et avait beaucoup de grands frère et de grandes soeurs. D'ailleur elle était la plus petite. Elle vivait dans une vieille et grande maison. Et oui pour l'instant on dirai un conte de fée, mais ce n'est pas du tout mon genre, heuresement c'est mieu après. Un jour d'hiver, toute la famille était réunie dans le salon, imaginez la taille du salon... Enfin ils étaient tous là lorsque toutes les fenêtres éclatèrent, et des démons entrèrent; c'est un peu trop simple; foncèrent; voila qui est mieu: dans la maison. Avec toutes les armes possibles. La petite Lyvenne qui n'avait que 6 ans se plaqua contre un mur pendant qu'un démon l'approchait, et heuresement le mur s'effondra sur elle.( peut-être que le heuresemenet est éxagéré) Quelques heures plus tard Lyvenne sortit de dessosu les pierres. Le jour était levé et autour d'elle il y avait un champs de cadavre. A son âge elle ne pouvait pas comprendre que tout le village d'à coté avait subi la même chose mais bon. Elle ne comprit pas non plus que c'était la réalité et tomba dans l'insconscience juste après. Elle fut recceuilli par des paysans. Ils s'occupèrent d'elle comme il pouvait tant qu'elle les aidait à travailler. Plus tard elle apprit l'art de la musique et de la flûte. Elle appris à écrire dans une prestigieuse bibliothèque. Et elle partit pour vivre mieu mais aussi pour revenir sur le lieu de son ancienne maison. Car elle est maintenant la dernière de sa lignée...
------------------------------------------------------------------
Autre: Pas grand chose.