La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Fin du voyage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyvenne

Lyvenne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Pouvoirs:
Armes: Rapière

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:02

Lyvenne qui marchait depuis plus d'un jour pour arriver ici, pui voir les collines au loin... Elle formait une longue ceinture tout le long de l'horizon. Et elles donnaient une impression de paix, mais ce n'était sans doute pas le cas. Elle s'arrêta un instant de marcher pour scruter le lointain. Elle y voyait quelques fumées, signe certain de la présecne d'un village. Elle observa le soleil et vu qu'il était sur le point de se coucher. Elle continua donc son chemin. Plus le temps passait plus le ciel s'assombrissait et quelques étoiles commencaient à apparaitre. Lyvenne ouvrit son sac et en sortit un long tube percé de trous à intervale régulier. C'était sa flûte, elle l'apporcha de sa bouche et en joua quelques notes. Pour avoir assez de courage. Elle n'aimait pas être seule près d'un ville ga le soir. Alors elle joua une très jolie musique. Très joyeuse. Lorsqu'elle entendit quelque chose derrière elle. Elle cessa de jouer la mélodie et se tourna. Au loin le soleil n'était plus là, du moin presque plus. Mais il y avait une présence près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:09

Ayant quittait le monde des Démons par une rapide téléportation, Katsua se matérialisa au milieu d'un ensemble de rocher situé dans une grande vallée, ces rochers lui servait de point de repère. Pivotant sur lui même, il se protégea les yeux et fit face au soleil

« Huh.. Super.. »

Contrairement à se qu'il avait pensé, le soleil était encore haut dans le ciel et il allait devoir se résoudre a marcher par ce temps. Quoique cela n'était pas plus mal et permettrait à son visage de prendre quelques couleurs, pour une fois de façon naturel.
Regardant droit devant lui, il se mit en route d'un bon pas, avec pour seul bagage lui-même.
Une légère brise soufflait sur la vallée, faisant voleter ses longues mèches blondes. Décidément le Monde des Humains était magnifique comparait à se pays triste et sombre qu'était celui des Démons, Katsua avait toujours admiré la beauté de ce paysage..
Les heures passantes, la lumière commença a diminuer. Les ombres s'allongèrent jusqu'à ce que régnassent les ténèbres. Contrairement aux Humains, l'obscurité ne le dérangeait pas et il n'y donc aucun mal à suivre la piste.
Alors qu'il était plongé dans ses pensée, le faible son d'une mélodie attira son attention. Ralentissant le pas, il tendit l'oreille.

* On dirait que quelqu'un joue de la flûte là-bas.. *

Très loin d'être curieux, le jeune démon s'avança en silence mais prit soin de laisser glisser sa main vers sa ceinture afin de pouvoir attraper rapidement sa dague en cas de danger.
Lorsqu'il fut suffisamment près, il s'arrêta et observa la personne assise qui était la source de ce chant. Il s’agissait visiblement d’une jeune humaine de taille moyenne et plutôt maigre, comme pu en juger Katsua au premier coup d’oeil. La peau de la femme était très clair. De plus, elle ne semblait pas s’être rendu compte de sa présence, le Démon décida donc de s’appuyer contre un arbre proche de lui afin de l’écouter jouer. Les minutes s’écoulèrent et la femme jouait toujours. Mal installé le garçon voulu se recaler mais fit un mouvement brusque et marcha sur un brindille qui se brisa sous son poids.

* M#ç@dE ! *

La musique cessa. Se mordant les lèvres, le garçon releva rapidement la tête tout en se redressant au moment où la femme se tourner pour connaître l’origine du bruit. Croisant son regard, il la fixa un moment avant de se décider a lâcher doucement.

« Excusez, je ne voulais pas vous effrayer.. »

S’avançant doucement vers elle, il ajouta tout observant rapidement les environs

« J’ai entendu votre mélodie, alors j’ai voulu voir qui en était l’auteur, êtes-vous ménestrel ? »

Katsua espéra ne pas avoir affaire à une de c’est fille de paysan, sinon il pouvait être sûr qu’elle n’avait pas compris un traître mots de ses paroles. Néanmoins, il en doutait et il attendit donc sa réaction ainsi que sa réponse.

( HJ : Nan ce n'est pas long ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Lyvenne

Lyvenne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Pouvoirs:
Armes: Rapière

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:34

Lyvenne observa l'homme qui la regardait. Il lui fesait peur mais d'un autre coté elle le trouvait tr-s étrange. Comme si en lui il y avait une puissance qu'elle n'arrivait pas à définir. Elle observa sa silhouette, mais l'obsucrité devenant de plus en plus forte, elle ne put voir comment il était éxactement. Cela ne l'empêcha pas de lui parler:

« Excusez, je ne voulais pas vous effrayer.. »

Elle le regarda s'approcher par instinct elle recula de quelques pas. Elle n'aimait pas trop cet étranger:


« J’ai entendu votre mélodie, alors j’ai voulu voir qui en était l’auteur, êtes-vous ménestrel ? »

Pendant un instant elle se demanda si il fallait lui répondre ou pas? Qui était-il? De toute façon il était sans doute fort:

-Oui en effet je le suis...


Elle hésita un instant avant de lui poser sa question. Elle se demandait qu'elle serai sa réaction, et que voulait-il? La tuer? Elle n'avait pas du tout envie de se battre et encore moin la force. Tout ce qu'elle désirait était de dormir:


-Qui êtes vous?


Elle se demanda si elle n'avait pas eu tord de lui demander cela aussi vite. Elle sera sa flûte contre son corps, comme pour se réconforter.

[ très beau rp^^ bravo]
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

Katsua remarqua le mouvement de recul de la jeune fille lorsqu'il fit quelques pas dans sa direction. S'arrêtant, il inclina légèrement la tête et l'observa. A voir l'expression de son visage il était clair qu'elle était effrayé.
Baissant les yeux, le regard du Démon tomba sur le sac de l'inconnue. Visiblement elle ne possédait aucune arme et vu la manière dont elle serait sa flûte elle n'était pas disposait à se battre mais plutôt a fuir

- Qui êtes vous ?

La question détourna Katsua de ses réflexions et il reporta son attention sur la femme.
Il hésita un instant à lui répondre, puis il lâcha finalement

« Qui je suis n’a aucune importance.. »

Il laissa passer un silence puis décidant de la tutoyer il ajouta

« Mais tu peux m’appeler Katsua »

Le vent trouva alors le moment idéale pour se lever. Laissant ses cheveux voler dans tout sens, le Démon fit quelques pas dans la prairie, ignorant la jeune femme un moment. Observant les ténèbres pendant quelques minutes il finit par se tourner vers elle est l’interpeller

« Vous ne devriez pas coucher ici, la prairie n’est pas sûr la nuit.. »

Poussant un petit soupir agacé puis termina

« Vous n’avez même pas allumez de feu… Ah ! Je vous propos un marché, nous rejoignons l les arbres et j’assure votre sécurité pour cette nuit et en échange vous jouez de votre flûte, cela vous convient-il ? »

A moins qu’elle ne sois suicidaire, le Démon se doutait qu’elle accepterait cet accord même a regret, la landes n’était pas sûr est cela ne daté pas d’hier et sans armes il était pratiquement certain qu’elle ne survivrait pas à cette nuit en contre parti, l’idée de pouvoir l’écouter jouer plaisait à Katsua, il adorait la musique

[ Very Happy C'est rare que j'en fasse des courts..]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Lyvenne

Lyvenne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Pouvoirs:
Armes: Rapière

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:39

Lyvenne observa l'homme se demandant ce qu'elle devait faire....
« Mais tu peux m’appeler Katsua »


Le "tu" l'avait un peu troublée, mais elle s'en remit très vite. Elle regarda plus attentivement cet homme obscure.
« Vous ne devriez pas coucher ici, la prairie n’est pas sûr la nuit.. »

Elle regarda la plaine, tout était déseet. Elle serai bientôt au village logiquement...
« Vous n’avez même pas allumez de feu… Ah ! Je vous propos un marché, nous rejoignons l les arbres et j’assure votre sécurité pour cette nuit et en échange vous jouez de votre flûte, cela vous convient-il ? »
Lyvenne fu étonné de cette proposition, elle s'attendait à ce qu'il lui vole ses affaires et la frappe. Mais au lieu de ça il lui propose de la protéger en échange de musique. Elle hésita un instant. Allait-il respecter son marché?
Il n'avait pas l'air de vouloir la tuer, de toue façon si c'était sa volonté il l'aurai déjà fait. Elle se rapprocha de lui, et elle pu sentir une odeur étrange. Au début elle avait envie de fuir cet odeur puis elle se laissa séduir:

-J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix, alors j'accepte. J'aime jouer de la flûte. Et votre protection me sera utile.

Elle passa près du démon et s'installa sur un tronc d'arbre. Prit sa flûte. et fixa l'homme:
-Quelle musique désirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

Katsua remarqua l’air troublé de la ménestrel mais ni prêta pas plus d’attention. Vu la situation, elle devrait s’en accommoder.
Le Démon lui tourna le dos afin de la laisser réfléchir tranquillement à sa proposition, il n’était pas pressait.

Enfin la voix de la jeune femme s’éleva derrière lui tandis qu’elle s’approchait

- J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix, alors j'accepte. J'aime jouer de la flûte. Et votre protection me sera utile

Un petit sourire se dessina sur le visage de Katsua que seul la lune éclairait, mais étant dos à la femme celle-ci ne vit rien. Ne trouvant pas utile de répondre à sa remarque il se retourna pour lui faire face et repoussa en arrière ces longues mèches avant d'hocher et de lui répondre d'un ton quelque peu enjoué

« Bien ! Mettons nous en route alors »

Il s’avança dans la lande sans attendre. Après environ vingt minutes de marche ils atteignirent enfin les arbres. Laissant la femme seule un instant, Katsua s’avança dans la forêt et revint quelques instant plus tard avec un tas de bois conséquent. Le disposant rapidement, le Démon jeta un regard vers la ménestrel puis, haussant les épaules il tandis sa main vers les branches et murmura quelques mots à voix basse. Le bois s’embrassa aussitôt. Se redressant, il regarda la jeune femme qui s’était installé non loin de lui sur un tronc d’arbre, flûte à la main elle lui demanda qu’elle musique il voulez.

« Une ballade sera parfaite pour commencer je pense.. »

Katsua s’installa le plus confortablement possible contre un arbre à quelques pas d’elle et fixa le feu qui crépitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Lyvenne

Lyvenne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Pouvoirs:
Armes: Rapière

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:11

Lyvenne observa l'homme rammasser du bois. Et prononcer quelques mots, qu'elle ne comprit pas et entendit à peine. Le plus étonnant pour elle fut les flammes, qui jaillirent dans le tas de bois. Elle regarda un instant le feu avec de grands yeux. Puir l'homme:
-Comment avez vous fait? C'est impossible? Êtes vous sorcier ou mage?

Elle trouva sa question plutôt osée mais ne se laissa pas distraire plus ongtemps. Elle réfléchit à la musique qu'elle allait jouer. Puis se rapella d'une ballade de son village, autrefois... Elle posa ses doigs sur sa flûte en prenant soin de boucher seulement les trois premiers trous. Puis elle souffla doucement. Et une mélodie se fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:28

- Comment avez vous fait ? C'est impossible? Êtes vous sorcier ou mage ?

La surprise de la jeune femme amusa Katsua qui détourna son attention du feu pour la fixer. Après un instant de réflexion, il répondit

« On peut voir ça comme cela oui.. Enfin si je vous le disait, je suis certain que vous ne pourriez plus sortir un son de votre flûte ! »

L'expliqua s'arrêta là. Katsua n'avait pas envie d'effrayer la jeune femme mais simplement de profiter de son talent pendant une soirée. S'étirant un instant, il passa ensuite ses bras derrière sa nuque pour s'en faire un appuie et attendit qu'elle commença à jouer. La ménestrel sembla réfléchir puis entama sa mélodie.

Depuis qu'il était jeune, le Démon avait entendu nombre de ménestrels chanter et jouer de leurs instruments. Les partitions étaient nombreuses mais le garçon avait voyager un peu partout dans le monde. Silencieux, il ferma les yeux pour profiter pleinement de la musique. Lorsque la ballade se termina quelques minutes plus tard, Katsua resta immobile un moment puis ouvrant les yeux pour fixer la femme il déclarer :

« Tu as du talent »

Bien qu'il n'eût pas l'habitude de s'intéressait plus aux humains qu'il n'en était nécessaire sauf lorsqu'il se trouvait face à un adversaire, il demanda :

« Comment tu t'appelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Lyvenne

Lyvenne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Pouvoirs:
Armes: Rapière

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:23

Lyvenne continua jusqu'à la fin de sa ballade. Un peu plus loin il y avait cet homme dont elle avait un peu peur... Elle termina sa ballade sur une longue note. Elle fixa l''étranger cotant à peine ses paroles. Elle pressentait en lui un grand pouvoir.
« Tu as du talent »

Elle écouta à peine le compliment... Elle leva les yeux de sa flûte poru les reporter sur l'homme. Elle tenait toujours sa flûte contre elle. Comme si elle la protégeait.
« Comment tu t'appelle ? »
Lyvenne le regarda comme si la question était osé. Mais elle répondit tout de même:
-Je m'apelle Lyvenne. et.. vous?
Elle releva ses genoux vers son visage et posa sa flûte à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:53

Le regard qu’elle portait sur lui tandis qu’elle serrait à nouveau sa flûte contre elle amusa Katsua. Même sous son apparence humaine et son comportement plus ou moins polie elle semblait avoir peur de lui, le Démon ne chercha même pas a imaginer la réaction de la ménestrel s’il venait à se transformer devant elle, rien que le fait d’avoir allumer le feu quelques instants plus tôt avait suffit à l’effrayer, allons bon !
Tout en continuant à la fixer, il attendit qu’elle se présente et, après une sorte d’hésitation elle se décida enfin et lui appris qu’elle se nommait Lyvenne.
Elle lui retourna alors la question. Soupirant, un petit sourire se dessina sur le visage de l’homme mais disparut rapidement, décidément les humains avaient la mémoire trop courte et c’est bien cela que Katsua détestait chez eux. Malgré cela, il ne s’énerva pas, peut-être que la ménestrel avait pensé que le garçon lui avait dit un pseudonyme lorsqu’ils c’étaient croisées. Dans tout les cas, il ne se répéterait pas.
D’une voix sans émotions il déclara :

« Je pensais pourtant t’avoir dit mon nom lorsque nous nous sommes croisées tout à l’heure.. »

Après un bref silence que seul le bruit du vent dans les feuilles des arbres et le crépitement des bûches dans le feu venait briser, Katsua demanda :

« Tu connais des chants de guerre ? »

En tant que ménestrel, elle connaissait certainement nombres de partitions pour son instrument et sûrement quelques chants traditionnel mais en raison de son jeune âge, le Démon doutait qu’elle puisse accéder à sa requête, en effet, il ne lui donnait pas plus de vingt ans, mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien..

* Cela serait dommage pour elle si je devais trouver une autre forme de divertissement.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Lyvenne

Lyvenne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Pouvoirs:
Armes: Rapière

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:57

« Je pensais pourtant t’avoir dit mon nom lorsque nous nous sommes croisées tout à l’heure.. »

Lyvenne resta un peu confuse, elle n'était pas sure que c'était son véritable prénom il était si étrange..
« Tu connais des chants de guerre ? »
Lyvenne réfléchit un instant:
-Et bien je ne chante que très peu mais je connais des mélodies de guerres. Toutefois si vosu tenez vraiment à m'entednre chanter je le peux..

Elle le regarda hésitante, elle sentait sa peur partir tout doucement. Même si elle était bien moin forte.
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:35

- Et bien je ne chante que très peu mais je connais des mélodies de guerres. Toutefois si vosu tenez vraiment à m'entednre chanter je le peux..

Gardant le silence, Katsua observa la jeune femme. Enfin, s’étirant paresseusement il répondit avec un ton quelques peu amusé

« J’y tiens en effet ! »

Tout en se ré appuyant contre le vieux tronc, le Démon leva les yeux et regarda le ciel en attendant que Lyvenne commence a chanter. De gros nuages sombre avaient envahi le ciel, et Katsua soupira à l’idée qu’une inverse leur tombe dessus

* Suffit que je vienne une fois ici pour que la pluie débarque.. C’est bien va vaine *

Tandis que la ménestrel chantait, le Démon se replongea dans sa contemplation du feu.. Il fût forcer d’admettre que le Royaume des Enfers lui manquait mais tant qu’il n’aura pas terminer ce pour quoi il était là, il n’y reviendrait pas.. Et visiblement cela risquait de lui prendre plus de temps qu’il n’y avait songé. Un léger craquement non loin du campement se fit entendre, et Katsua redressa la tête pour scruter la forêt. La ménestrel n’avait sûrement rien entendu et il se décida à ne pas l’alarmer. Le Démon reporta son attention sur elle tout en veillant toujours à garder un œil sur les buissons, il ne s’agissait peut-être que d’un animal mais son intuition lui soufflait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Laurelin

Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs: /
Armes: Fléchettes empoisonnées + deux dagues

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:59

Laurelin courait après un gamin qui lui avait volé des provisions qu'elle avait elle même volées à un paysan. Il lui avait seulement suffit de quelques secondes d'inattention pour que le gamin lui substittue sa nourriture. C'est alors qu'elle le prit en chasse pour récupérer son dû et au passage, lui apprendre quelques politesses.
Il coupa à travers bois et c'est à partir de là que Laurelin le perdit de vue.


* Tu ne perds rien pour attendre, sale gamin ! *

Elle continua de marché dans la forêt, et c'est alors qu'elle aperçu la plaine. Un homme et une femme étaient assis dans l'herbe où la femme jouait un morceau de musique au jeune homme appuyé sur le tronc.
Alors, elle s'approcha doucement d'eux pour écouter la jeune musicienne. L'homme la vit et elle se courba pour le saluer puis s'appuya à son tour contre un arbre pour écouter la jeune femme jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvenne

Lyvenne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Pouvoirs:
Armes: Rapière

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:13

Lyvenne continuai sa chanson, à elle pensait chaque parole. Ce qui rendait la chanson plus forte et plus douce. Elle se laissait emporter dans les longues paroles. Elle qui croyait qu'elle avait oublié les chants de son enfances, elle avait tord sur ce point. Elle se laissait bercer par sa propre mélodie. Elle chanta un peu plus fort pour que la pluie de ne cache pas le son de sa voix. Mais elle ne devait pas chanter trop fort au risque de chanter faux. Lyvenne restait intensément concentré sur sa mélodie d'autrefois. Lorsqu'elle sentit quelque chose... Elle tourna son regard vers Katsua. Et vit une personne qui n'était pas là avant. Elle cessa de chanter immédiatement. Tellement elle fut surprise. Lyvenne se leva d'un coiup et observa l'être qui venait de briser la mélodie. *Elle parait normale..* Elle la regarda un instant puis parla:
-Qui êtes vous?

Lyvenne s'approcha de la femme, apparemment humaine. En tout cas elle l'était plus que Katsua. Lyvenne n'aimait pas les étrangers. Mais cela ne l'empêcha pas de reprendre sa chanson. Elle continuait de fixer la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs: /
Armes: Fléchettes empoisonnées + deux dagues

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:15

Laurelin s'avança de quelques pas, pour se trouver à présent à moins d'un mètre de distance de la jeune femme. Elle se courba pour la saluer. Toujours immobile, assise au pied de son arbre, elle reprit sa chanson gardant toujours un oeil sur l'étrangère. Alors celle-ci s'accroupit pour se trouver à son niveau et la fixa à son tour.

- Je me nomme Laurelin, et toi qui es-tu ? En tous cas, tu te débrouilles assez bien à la flûte. Je suis sincère, sache-le, dit-elle tout en riant (Laurelin aimait rencontrer des étrangers. Leurs réactions était toujours différentes, face à un inconnu). Ne t'en fais pas tu n'as absolument rien à craindre de moi. D'ailleurs je suis plus jeune que toi, alors je te dois le respect.

Elle se releva et se tourna alors vers l'homme qu'elle avait salué en arrivant.
Elle se courba de nouveau devant lui.


- Enchantée. Si je vous dérange, dites-le moi et je partirai...
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:22

Alors qu’il avait reporté son attention sur la ménestrel depuis quelques instants, le bruit qu’il avait entendu un peu plus temps résonna a nouveau non loin de lui. Fermant les yeux, il resta immobile et écouta. De léger bruit de pas se faisaient entendre et ils venaient vers leurs camp. Une jeune fille fit alors son apparition beaucoup plus près de lui qu’il ne l’aurait pensé. Cachant son trouble, il quitta des yeux Lyvenne qui c’était tu est observa l’étrangère qui le salua avant de s’appuyer à son tour contre un arbre à seulement quelques pas de lui. Katsua allait pour l’interpeller mais Lyvenne le prit de court lorsqu’elle s’approcha de la nouvelle venue pour lui demander son identité, celle-ci se présenta sous le prénom de Laurelin et voulu la rassurer en lui disant qu’elle n’avait rien à craindre d’une personne plus jeune qu’elles. Les observant l’une après l’autre, Katsua leva les yeux, pour lui, elles semblaient avoir à peut près le même âge..
Après ce petit échange dont le Démon fut complètement exclu, l’étrangère se tourna vers lui et l’interpella, relevant la tête, Kastua l’observa de nouveau en silence, plongeant son regard dans le sien. Cette fille était humaine certes mais loin d’être ce qu’elle paraissait, il en était certain.
Finalement, un sourire s’étira sur ses lèvres et il répondit en lui désignant le campement :

« Maintenant que tu es ici, reste quelques instants avec nous… »

Il n’avait pas bougeait de son arbre tandis que son esprit examiner la nouvelle venue ainsi que la situation sous un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Lyvenne

Lyvenne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Pouvoirs:
Armes: Rapière

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:55

Lyvenne continua sa chanson en y mettant tout son coeur. Mais elle ne quittait pas les deux étrangers en sa présense. Elle n'avait plus peur mais elle était curieuse. Et avait très envie de leur poser plein de question d'un autre coté, elle pressentait que Katsua n'apprécierai pas et pour Laurelin... Elle n'en savait rien. * Pour l'instant mieu vaut chanter* Elle chanta très lentement mais pas de façon lassante d'une autre façon, une manière qui transformé la chanson en conte de fée... Jusqu'à la fin, elle s'arrêta et regarda Katsua:
-Celle ci est terminé en veux tu une autre?

Il ne lui fesait plus peur, pour elle c'était un plaisir de chanter et d'être protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:11

Laissant de côté ses réflexions afin de profiter de la voix de Lyvenne, Katsua se désintéressa rapidement de la nouvelle venue pour observer sa protégée. Celle-ci avait recommençait a chanter et ne semblait nullement dérangeait par la présence de Laurelin. Malgré que la voix de la jeune fille fut magnifique, le Démon ne pu réprimander une grimace lorsque la mélodie prit des airs de conte de fées.. Heureusement que guerres et combats ne terminaient jamais de cette manière ! Sinon lui et ses frères s’ennuieraient a mourir..
Jetant un regard de biais a Laurelin, une question qu’il ne s’était pas encore posé depuis qu’elle était arrivé naquit dans l’esprit de Katsua, il l’interrogea alors afin de calmer sa curiosité

« Que faisait tu en pleine nuit au milieu de la plaine ?? »

Alors qu’il attendait la réponse de Laurelin, la ménestrel avait fini de chanter et s’adressa à lui pour savoir s’il souhait qu’elle lui chante un autre air, la regardant, il répondit

« Si tu te sent d’en chanter encore une autre je te laisse choisir »
« Mais évite les airs trop joyeux ! »


Se redressant, le Démon s’approcha du feu et y déposa une autre bûche puis remua les braises tout en prenant soin de ne pas tourner le dos aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Lyvenne

Lyvenne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Pouvoirs:
Armes: Rapière

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:02

Lyvenne observa Katsua lorsqu'il posait ses questions à l'étrangère, puis il lui parla à elle:
« Si tu te sent d’en chanter encore une autre je te laisse choisir »
« Mais évite les airs trop joyeux ! »


Lyvenne réfléchit un instant, elle connaissait une vieille chason, que l'on avait chanté lors de la mort du roi de son pays, autrefois... Peut-être que Katsua l"apprécierai. Elle ne perdait rien en essayant:

-J'en ai une en effet.

Elle respira puis commença sur une note très douce. La chanson rapellait la douleur et beaucoup de mal... Lyvenne pressentait que Katsua était plsu dans ce genre de chanson plutôt que les jolies mélodies...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin

Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs: /
Armes: Fléchettes empoisonnées + deux dagues

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:54

* Arf, il n'y a vraiment rien de plus gai à jouer ? ... Ca plombe un peu l'ambiance je trouve, et puis d'abord pourquoi veut-il savoir ce que je faisais ici en pleine nuit ??? Je leur retourne la question, parce que c'est vraiment pas une heure pour aller jouer de la flûte dehors...*

Laurelin s'assit pour écouter la triste mélodie que chantait la jeune femme puis releva la tête en direction de Katsua.

- Je courais après un gamin m'ayant volé mon repas. Hélas je l'ai perdu de vue dans la fôret et jai continué de marcher jusqu'ici. Mais je vous retourne la question... Que faisiez-vous dehors à une heure si tardive ?


Elle le regarda longuement. Il était assez beau garçon malgré son air de petit chenapan et de joueur né, il paraissait très froid et distant tandis que l'autre femme avait l'air de pas mal se moquer de sa présence. Alors elle s'assit auprès du feu, adossée à un arbre et regarda les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:46

Lorsque Lyvenne prononça le début de sa mélodie, Katsua la reconnu immédiatement, tournant son regard vers elle, il l’observa tandis qu’elle continuait de chanter. La musique ne lui était pas inconnu mais venait d’une région du monde bien lointaine, se qui laissait penser que Lyvenne avait beaucoup voyager. La musique raconté la fin tragique d’un roi mort sans aucun honneur. Ici, il n’y avait nul fin merveilleuse, seulement de la douleur mais chantait par la voix douce de la ménestrel, elle n’en était que plus magnifique. Se détournant du feu, il revint vers son arbre tandis que Laurelin répondait à la question qu’il lui avait posé quelques instants plutôt avec, semblait-il, une certaine réticence. Elle leur appris ainsi qu’elle avait couru après un gamin qui lui avait volé son repas. L’idée qu’un gosse puisse traîner aussi tard en plein dans la forêt laissa notre Démon perplexe. Néanmoins il n’insista pas et comme elle leur retournaient la question, il répondit sur un ton de voix plus bas qu’à son habitude afin de ne pas déranger Lyvenne qui continuait de chanter, de plus, il laissa de côté son air distant pour prendre un ton plus amical afin d’encourager la conversation :

« Eh bien, nous nous sommes rencontrez dans la plaine, peu de temps après le couché du soleil, et comme tu peux le voir, Lyvenne est ménestrel, j’apprécie leur compagnie, surtout quand il chante aussi bien ! Je lui est donc proposé d’assurer sa sécurité pour la nuit en échange de son don.. Et nous voilà ici elle jouant et moi alimenta le feu. »

Le tableau que se représentait mentalement Katsua le fit sourire. Les yeux de Katsua avait prit un drôle d’éclat. Regardant Laurelin, il ajouta doucement :

« Et toi jeune fille.. Quel est ton don ?! »

La question n’avait rien d’anodine, Katsua avez la certitude que la jeune humaine n’était pas aussi innocente qu’elle ni paraissait. Bien qu’il est prit le temps de l’observer minutieusement des pieds à la tête lorsqu’elle parlait avec Lyvenne, il n’avait rien remarquait de spécial, nul armes n’étaient visible en tout cas et elle ne semblait pas en porter, mais son instinct continuait à le mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Laurelin

Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs: /
Armes: Fléchettes empoisonnées + deux dagues

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:35

Laurelin remarqua immediatement le changement de ton de l'inconnu, ce qui l'a mit plus ou moins en confiance. Il n'était peut-être pas si froid et distant qu'il le laisser supposer. Mais alors, pourquoi n'aimait-il pas les airs joyeux? ... Il devait certainement avoir ses raisons.

Son don ? A part la danse et le don d'emmerder le monde par pur plaisir... Rien d'autre ne lui venait à l'esprit.
Ah oui ! Elle pouvait peut-être lui parler de ses passe-temps favoris comme voler les riches et assassiner des gens. Mais cela semblait être une mauvaise idée pour débuter une rencontre.

Après longues réfléxions, il ne lui restait plus que la danse...


- Eh bien, je danse sur les places de marché. En tous cas c'est vraiment très gentil de ta part de t'être proposé d'assurer sa sécurité. J'en connait bien peu qui se serait donné cette peine.

Elle ferma les yeux quelques instants pour se laisser submerger par la musique et la fraicheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvenne

Lyvenne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Pouvoirs:
Armes: Rapière

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:54

Lyvenne mettait tout son coeur dans la chanson elle voyait que Jatsua l'appreciait assez. Mais Laurelin l'aimait guère. Lyvenne aurai bien voulu chanter une chanson plus joyeuse pour Laurelin. Mais elle avait vite senti que de Katsua et Laurelin le plus puissant était Katsua. Il vallait mieu ne pas le décevoir. Elle continua donc. Même en pensant à cela elle n'avait pas cessé d'écouter leur conversation. La chanson touchant à sa fin. Elle pu commencer à en chercher une autre... A vrai dire des chansons triste elle n'en connaissait pas beaucoup. Elle connaissait des petites musiques. Celle d'un village, qui rapellait la fin du monde. Très gaie.
-Je ne connais ensuite que des chansons "joyeuses" Mais je connais de très vieilles musique. Avec ma flûte je pourrai vous en jouer quelques une. Vous le voulez?

Elle fixa Katsua se demandant quelle serai sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:09

- Eh bien, je danse sur les places de marché. En tous cas c'est vraiment très gentil de ta part de t'être proposé d'assurer sa sécurité. J'en connaît bien peu qui se serait donné cette peine.

Katsua hocha la tête et fit un sourire de convenance à Laurelin, déçu de sa réponse. Evidemment il ne s’attendait pas vraiment à cela mais s’en satisferait pour le moment, après tout il se faisait peut-être des idée concernant la jeune fille et il était normal que s’il vis juste elle ne lui dit rien. Entre temps Lyvenne avait terminé ça chanson et se tournant vers elle, Katsua déclara

« Magnifique ! »

Un sourire satisfait aux lèvres, il réfléchit à la proposition qu’elle faisait de jouer à l’aide de sa flûte un vieille air puis Finalement, le Démon secoua négativement la tête avant de dire à l’attention de la ménestrel :

« Tu devrais te reposer, cela fait un moment que tu joue, tu n’est pas fatigué ? »

Puis à l’adresse des deux jeunes filles il ajouta :

« Puis j’avoue, j’ai faim, à moins que vous aillez des provissions a partager, il faudrait peut-être pensé à notre repas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Laurelin

Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pouvoirs: /
Armes: Fléchettes empoisonnées + deux dagues

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:40

Ne cessant de regarder les étoiles surplombant le ciel, Laurelin se redressa un peu pour se retrouver assise puis répondit :

- Eh bien, les seules provisions que j'avais se sont enfuis à toutes jambes... Mais il me reste un morceau de pain.

Elle sortit de son sac de voyage une tranche de pain quelle partagea en trois, même s'ils ne tiendraient pas la nuit avec quelques miettes de pain... Sans y prendre garde elle fit en même temps tomber la lettre qu'on lui avait remit à l'auberge de son sac. Elle tendit un morceau de pain à chacun d'eux puis s'adressant à l'inconnu, elle ajouta :

- Avez-vous une idée de l'endroit où nous pourrions manger ?

Une fois sa question posée, elle mordit à pleine dent dans son minuscule morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser