La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'heure de la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

L'heure de la visite Empty
MessageSujet: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:04

Yowai et Ryoumi arrivairent devant une fleur qui comparativement aux autres fleurs, brillait! Et oui... la fleur de Yowai brillait pour que les autres fées reconnaissent l'endroit ou leur Déesse restait!
Yowai regarda Ryoumi puis lui fit signe qu'elle revenait dans très peu de temtps. Elle rentra chez elle et se dirigea dans une petite pièce. Dans celle-ci elle fit une potion qui faisait raptisser. Elle ressorti de sa fleur quelques minutes après avoir terminé. C'est là qu'elle commença à parler.

-Je suis aller faire la potion qui va te mettre plus petite! Tu vas voir, c'est un drôle de goût, mais heureusement, c'est endûrable! Prend la tout de suite. Tu devrais commencer à raptisser 2 minutes après l'avoir pris. Il faut être un tout petit peu passient!

Yowai tendit la potion à Ryoumi. Elle devait faire attention, la bouteille était petite pour Ryoumi.
Yowai attendait, maintenan qu'elle la prenne. Elle n'avait plus grand chose à dire et faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

L'heure de la visite Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:10

Ryoumi regardait toujours autour d'elle avec émerveillement. Les fées avait l'air très joyeuses...
Yowai ressortit de chez elle quelques minutes après y être entré, avec une potion dnas les mains. Elle la donna à Ryoumi. Celle-ci la pris avec délicatesse, pour ne pas faire éclater la bouteille. Elle but le contenu.

Elle eu de petits gargouillis dans le bas du ventre, mais après une courte minutes elle commença à rapetisser.

-Wow!!!

Ryoumi était maintenant de la même taille que la déesse des fées. Elle fit un tour sur elle même.

-Tout à l'air si grand!!!
Elle avait l'air très amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

L'heure de la visite Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:40

Yowai était souriante pour trois raisons. La première était que sa potion avait vraiment bien marchée! La deuième était qu'elle aimait voir les gens si heureux autour d'elle. Ryoumi semblait vraiment aimer être petite! Elle avait de grands yeux qui regardaient partout autour. Finalement, elle était, la plupart du temps, de bonne humeur... donc toutes ses raisons y sont pour à peu près rien!

Yowai alla proche de la porte d'entré de sa fleur. Elle l'ouvrit puis fit signe è Ryoumi de rentrer. Elle ne voulait pas parler pour rien. Elle avait sentie à quel point Ryoumi était timide. Elle évitait, pour cette raison, d'ouvrir la bouche pour rien dire. Mais bon... c'est une déesse très aimable... bref.... ne pas parler lui était difficile!

- Tu peux rentrer! Je suis heureuse que tu es acceptée de venir dans ma magnifique fleur! Tu sais... c'est un grand privilège que tu as là! Plusieurs personnes aimeraient voir la maison de leur déesse chérie!

Yowai souriait beaucoup plus qu'elle le faisait avant. Elle avat l'impression d'être avec quelqu'un qu'elle connaissait.... comme si c'était son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

L'heure de la visite Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:49

Ryoumi sourit joyeusement et entra dans la fleur en gambadant toujours. à l'intérieur, elle était émerveillée par l'endroit. Elle se demandait bien comment l'intérieur d'une fleur pouvait être aussi mignon!!!

-Magnifique votre maison!!!

Et la maison était plus grande qu'elle l'avait pensé dans un sens, car bien sur elle était rapetissée un peu. L'endroit était bien sur décoré de plusieurs fleurs, et il n'y avait rien qui avaient été fabriqués avec des métaux. Tout était naturel. Les vêtements étaient en soies, venant des vers spéciaux. Les rideaux en feuille etc...

Ryoumi se croyait dans la maison d'un elfe, à part le fait que cette maison est une fleur. Au milieu de la table il y avait un plateau plein de fruits aux formes bizarres et aux couleurs multiples.

(pas très long comme réponse...gomenasai)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

L'heure de la visite Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:38

Yowai rentra dans sa propre maison. Elle referma délicatement sa porte puis se retourna vers Ryoumi en souriant. Elle sembait aimer sa maison-fleur! Yowai était heureuse de voir que Ryoumi était heureuse!!

-Je suis contente de voir que ma maison te plait! Hum.... C'est moi ou j'ai l'impression que tu voudrais gouter à un de mes fruits, mais que tu es trop timide pour me le demander? Sert toi! Moi je reviend dans très peu de temps...

Yowai alla dans la même pièce où elle était aller pour préparer la potion qui fait rétressir. On pouvait l'entendre bardasser dans toute ses choses. Cinq minutes après, elle ressorti avec un bouteille assez grosse remplie de liquide qui était de la même couleur de la potion pour rétréssir!

-Tiens. Je te l'offre. Comme ça, quand tu voudras venir chez moi, tu n'auras quand en boire et sonner! Je ne sais pas si je vais toujours être chez moi, mais j'entend sonner chez nous, peut importe ou je suis dans la forêt! Fais-en bonne usage!

Yowai lui tendit la bouteille avec un beau petit sourire épreigné au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

L'heure de la visite Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:32

Ryoumi hocha positivement de la tête mais elle attendit quand même que Yowai soit partie dans une autre pièce avant de prendre un fruit, qu'elle trouva bien sur délicieux. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait trouver toutes ces choses dans une si petite fleur. L'endroit était agréable, paisible et ont pouvait voir de petites fées s'activer à l'extérieur.

Yowai revint finalement avec une bouteille de potion qu'elle offrit à Ryoumi. Celle-ci baissa sa tête et son corps à la japonaise et dit;

-Merci beaucoup^^ J'en ferai bon usage!!

Ses longs cheveux bleus pendaient de chaque coté de sa tête, et selon l'éclairage, ils semblaient luire de différents reflets, parfois bleus ou turquoises. Elle se redressa, et le même phénomène se reproduit avec ses yeux.

-Vous êtes vraiment généreuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

L'heure de la visite Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:13

Yowai rougit un peu quand elle entendu Ryoumi lui dire qu'elle était généreuse! Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait, il faut l'avouer, mais elle rougissait à tous les coups! C'était une déesse et elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de super spécial seulement pour ça! Elle voulait vivre une vie normal tout en faisant ses devoirs de déesses des fées!

- Oh, mais de rien ma belle Ryoumi! Ça me fait extrêmement plaisir que tu apprécies mon cadeau! Et pour glisser un vague commentaire sur ton "comme vous êtes généreuse", je te remercie bien du compliments! Mais ne va pas croire que j'en était forcé, comme plusieurs y pense! Je suis simplement moi! Je suis quelqu'un de normal qui a quelques petits devoirs en temps que déesses des fées! Seulement quelques devoirs....

Yowai resta muette pendant environ 2 petites minutes puis pensa à proposer quelque chose à Ryoumi.

-Hum.... peut-être aimerais-tu que je te montre d'autre endroit si magique? Dit moi qu'est-ce que tu aimerais faire et je te montrerai.... si celà m'es possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

L'heure de la visite Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:03

La jeune fille sourit. Elle était heureuse qu'il y ai tant de personnes si gentilles dans ce monde...Et pourtant, elle c'était fait dire qu'il y avait plusieurs démons et que son travail était de les arrêter...

La proposition de la déesse des fées l'interessait. Et il y avait un grand espace qu'elle aimait beaucoup...la forêt. Elle regarda la jeune déesse avec un regard plein de gratitude.


-Un endroit que j'aimerait bien visiter?...La forêt, il n'y a pas de grandes visites à faire, mais j'adore cet endroit, il y a plusieurs animaux très sociables!!

Elle adorait parler aux animaux, et elle en parlait toujours comme si c'était des êtres humains à par entière...comme en ce moment...

(HS-Post affreux je sais =_=)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

L'heure de la visite Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:26

-La forêt.... bien! Si c'est ce que tu désires, c'est ce que tu auras! Allons visiter la forêt! Si tu veux redevenir à ta grandeur, prend ceci.

Yowai lui donna un potion bleu qui faisait grandir à notre état normal. Elle en avait préparé en même temps qu'elle faisait l'autre potion qu,elle venait de donner à Ryoumi. Elle savait que ça allait être utile.

-Alors.... es-tu prette? On est parti!! Smile

Yowai sorti de sa fleur et attendit Ryoumi juste à côté de sa grande fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Ryoumi
La grande élue
Ryoumi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Race : Créée par les dieux
Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal...
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: inconnu
Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue
Armes: Aucune, déteste la guerre

L'heure de la visite Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:05

[direction la forêt, je sait sur quel topic entrer ^^ désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://prophecytime.niceboard.com
Contenu sponsorisé





L'heure de la visite Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la visite   L'heure de la visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: La forêt :: Le monde des fées :: Les maisonette :: La fleur magique de Yowai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser