La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Passage au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Classe : Normalement tué l'élue... mais c'est pas gagné^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Passage au bar Empty
MessageSujet: Passage au bar   Passage au bar Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:11

Une jeune fille entra dans le bar et s'assit au comptoire. Elle réflichissait, comme toujours. Elle réfléchissait au moyen d'arrivé a ses fins. Son voyage dans le royame des mortelles ne l'avait guére aidait, elle avait vainement tenter de se renseigner, mais c'était comme si personne la-bas ne connaissait l'élue, comme si elle n'existait pas. Elle sourit en se disant que c'était peu être un signe du destin pour qu'elle abandonne, ou pour lui montrer que de toute façon sa quéte était vaine. Mais elle n'abandonnerai pas, pas comme sa. Elle avait toujours finit ses travails, et elle avait la ferme attention de finir également celui ci.
Une voix, la tira de ses pensé, le tavernier se tenait a côté d'elle et lui demandait si elle désirait boire quelque chose, elle lui fit signe que non.
A ce même moment, une question traversa son esprit, pourquoi était elle venu ici? Pour réflichir oui, mais pourquoi... ici, dans ce bar miteux qui servait de repére au brute et au ivrogne, sana parler des pires monstres du pays. Elle eu un léger sourir, une brute, un monstre, après tout c'est ce qu'elle était.
Elle ferma les yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

Passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Passage au bar   Passage au bar Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:30

Lyôre pénétra dans la taverne et s'assit au comptoir avec un soupir exaspéré. Il en avait plus que marre des tavernes où il était impossible de circuler, de se concentrer ou de maugréer tranquille, et pourtant il se retrouvait bien trop souvent à son goût dans ce genre d'endroits...
Le démon dégageait une aura d'agressivité presque palpable, et il devait faire des efforts pour ne pas s'acharner sur le bois craquelé où reposaient ses doigts gantés, crispés à s'en blanchir les jointures.

Pour décrire les choses simplement, il était énervé. Plus que ça, même... en rage. Et ce n'était pas peu dire pour quelqu'un qui restait habituellement stoïque et d'un naturel assez froid, presque mélancolique - excepté face au sang, mais ça, ce n'était pas exceptionnel pour un démon...
Le Conseil s'était encore permis de le sermonner comme il y avait deux siècles, comme s'il était encore l'esclave docile, cet assassin obéissant aveuglément à ses maîtres. C'était à se demander si les Hauts Conseillers ne devenaient pas séniles..!
En tout cas, pour sûr, il y en avait parmi eux quelques uns si faibles qu'il aurait suffi de quelques efforts pour leur briser le cou...

Excédé, Lyôre commanda quelque chose de fort au tavernier, et engloutit quelques gorgées de la liqueur au goùt horrible, qui lui brûla la gorge au point de le faire tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Classe : Normalement tué l'élue... mais c'est pas gagné^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Passage au bar   Passage au bar Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:05

Siana avait encore les yeux fermés quand elle entendit la porte de la taverne s'ouvrir. Un homme entra et vient s'assoir au comptoire. Décidement, elle se demandait comment les gens trouvait les courages de venir dans cette ancien taverne, le patron avait bien de la chance car malgré l'état piteux de l'endroit, les clients semblait ne pas ce laissait de l'établissement.
Elle entendit quelqu'un toussait, en reportant sont attention sur cette personne elle s'aperçue que s'était l'homme qui venait de rentrer. Il avait l'air dans une colére noir et elle ne put se retenir une réflection.


"Vous ne m'avez pas l'air de très bonne humeur"
Revenir en haut Aller en bas
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

Passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Passage au bar   Passage au bar Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:02

Au commentaire, Lyôre braqua ses yeux glacés sur l'importun qui osait venir le déranger, persuadé qu'il s'agissait d'un démon de bas étage assez imprégné par l'alcool pour venir chercher la bagarre, vue la réputation de la taverne...
Il lui fallut quelques secondes pour relier le visage féminin qu'il avait devant lui aux paroles prononcées, dont le sens lui parvint enfin.

La distraction était bienvenue, et le démon se calma presque instantanément, ne persistant que son amertume coutumière après les convocations du Conseil, qui le menait presque toujours dans cette fichue taverne.

Lyôre observa quelques instants la démone, son visage lui étant familier. Il lui semblait l' avoir déjà croiser très occasionnellement dans les hautes tours qui menaient à la salle du Conseil, mais il n'était pas très physionomiste en dehors des missions, et il aurait tout aussi bien pu la confondre...


" Vous non plus à vrai dire... " contra-t-il.

Il porta le verre à ses lèvres et en but une nouvelle gorgée, étouffant une nouvelle toux. Il supportait mal l'alcool, et encore moins les abominables breuvages servis ici.

" De toute façon, il n'y a pas trente-six milles raisons de venir en ces lieux... " reprit-il avec un geste évasif en direction de la salle, ou quelques badeaux " la stupidité ou la mauvaise humeur, au choix... Et je ne pense pas que vous apparteniez à la première catégorie. "

Son regard se perdit un peu en direction des quelques badeaux complêtement saoûls au rire tonitruant qui s'amusaient d'un défi à boire... Le jeune démon fronça les sourcils. L'agitation commençait à les gagner, et c'était généralement signe que les esprits devenaient plus agressifs. Il n'y avait plus qu'à espérer que leurs bagarres ne plongeraient pas à nouveau le bar dans le chaos, sinon la milice serait encore appelée, et ils seraient bons pour rester bloquer ici toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Classe : Normalement tué l'élue... mais c'est pas gagné^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Passage au bar   Passage au bar Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:29

Elle leva les yeux au ciel et eu un faible sourire. elle se rendait compte quand faite, elle était réellement énervé. Peu être que si elle n'était pas devenue exterminateur, que si il était restait un simple assasin, sont moral aurait été meilleur, mais pour l'instant, elle avait l'horrible qu'elle ne pourrait jamais accomplir sont travaille est sa la mettais véritablement aure d'elle.

"En effet, on ne peut pas dire que je sois de bonne humeur. Et comme vous l'avez dit tout a l'heure, si l'on n'a pas de mauvaise on n'a aucune raison de venir ici, a moins bien sur d'être un ivrogne. D'ailleurs, je pense que aujourd'hui, il y a dans ce bar une majorité de personne qui appartienne a la 2éme catégorie. Mais dite moi qu'est ce qui vous amenes dans un telle endroit? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

Passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Passage au bar   Passage au bar Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:23

Lyôre écouta sa voisine sans un mot, recevant confirmation à certains de ses doutes... Notamment le fait que la démone devait être de haut rang, car malgré sa mauvaise humeur, son aura se faisait discrête et non hostile, ce qui démontrait un grand contrôle de soi...
Le démon en avait toujours été incapable, ce qui le rendait bien trop détectable pour faire un bon assassin. Si bien que de l'époque où il avait appartenu à cet ordre, on l'avait plus souvent envoyé accomplir de véritables massacres à la chaîne que ces missions délicates qui faisaient la réputation des assassins de haut niveau...

Le démon aux cheveux noirs afficha un infime sourire à la suite du commentaire de la demoiselle, jetant un nouveau coup d'oeil en direction du groupe de démons avilis par l'alcool, puis émit un reniflement contrarié à sa question, qui ramenait ses pensées au Conseil... Et à fortiori, à sa convocation un peu plus tôt, où il s'était vu sermonné pour un échec dont il n'était pas responsable... pas entièrement du moins.


" Je viens ici plus souvent que je ne le voudrais..." soupira-t-il . "Pratiquement chaque fois que je sors d'une rencontre obligée avec de vieux séniles auxquels je me garderais bien de rendre visite..."

Evidemment, Lyôre faisait référence aux Hauts Membres du Conseil, bien qu'il ne fût pas prudent de parler en ces termes des plus puissants hommes de pouvoir du royaume... Mais présentement, il était dans une taverne, avec un verre d'alcool à moitié vide entre les mains, et les conséquences possibles lui importaient peu... Il poussa un peu plus le mépris en soupirant:

" Ce n'est pas parce qu'on pénètre dans les hautes sphères démoniaques qu'on rencontre moins de crétins..."

Une nouvelle gorgée, et le jeune homme se décida à poser son verre pour de bon avant de tomber malade.

" Mais vous, je n'avais jamais eu l'occasion de vous voir ici auparavant... Pas que j'y passe mes jours et mes nuits non plus, mais j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de venir dans une taverne si on ne boit même pas un simple verre d'eau.... " fit-il avec un regard interrogatif, ayant remarqué les mains vides de de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Classe : Normalement tué l'élue... mais c'est pas gagné^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Passage au bar   Passage au bar Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:29

La jeune fille sourit, amusé. A premiere vue, le démon sortait d'un rendez-vous avec le Conseil, et connaisant les veillards de cette assemblée, elle se doutait bien que s'il avait échoué dans son travail, ils n'avaient pas du être tendre avec lui. Elle supposa cependant qu'il devait avoir une place assez importante dans la societé, car malgré tout ce que l'on pouvait dire a propos d'eux, le simple fait d'être convoqué par le Conseil était un véritable honneur. Mais sa n'empécher pas beaucoup de gens d'esperaient ne jamais les rencontrers, ce qu'elle comprenait parfaitement.

"C'est vrai que sa doit paraitre plutôt étrange de me voir dans ce bar. Une jeune fille, seul a un comptoire, qui ne doit même pas... En faite si je suis venue ici c'est surtout pour réfléchir. Même si on ne peut pas dire que se soit l'endroit idéal pour sa. "

Elle jeta un regard par dessus son épaule pour apercevoir le groupe de démons qui devenait de plus en plus bruyant et agité.

"D'ailleurs, je vous trouve plutôt courageux de venir ici régulierement, je ne pense pas que moi j'aurais crans pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

Passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Passage au bar   Passage au bar Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:20

Lyôre se retourna sur son siège, embrassant la taverne du regard. Le bruit commençait à amplifier, nuisant à la quiétude qui avait habité les lieux un peu plus tôt... Les choses reprenaient leur bon droit, le chaos s'installait, réputé si naturel chez les démons... Le jeune démon se serait presque surpris à grimacer devant les préjugés qu'on portait à leur race, s'il ne se retrouvait pas à ce point dans leurs description.
Ainsi, il se garda bien d'expliquer qu'il ne venait à la taverne que dans le but de tomber sur un démon hardi un peu trop enflammé par l'alcool, et qui serait prêt à frapper pour un rien...
Et qu'ainsi, lui pourrait répondre à l'affront.

C'était sa façon à lui d'éviter le meurtre, encore ne fonctionnait-elle que parce qu'il s'occupait régulièrement des offres de prime, qu'il ramenait plus souvent morts que vifs... N'étant guère fier de ce côté sombre de sa personne, qu'il trouvait malsain, il se contenta de répondre de façon évasive, les yeux distraits, toujours rivés sur un point invisible quelque part dans la salle.


" C'est justement tout l'intérêt de venir ici... " déclara-t-il sans mener plus loin sa pensée. " Pour réfléchir, je préfère les étendues silencieuses du monde des hommes... "

Il finit par se tourner vers son interlocutrice, expliquant rapidement :

" Là-bas au moins, la lune brille. "

Il hésita à maintenir un certain silence, appréciant simplement l'atmosphère, mais sa langue se déliait sans qu'il puisse prendre le temps de réfléchir à ses paroles. Il allait ouvrir la bouche, au risque de paraître purement indiscret, lorsqu'un petit groupe déboula dans la taverne, causant un brouhaha des plus désagréables...
... mais aussi des plus intriguants. Au milieu des dicours confus, un seul commentaire résonnait clairement, sur un ton enthousiaste des plus malsains:


" ... l'Arène! Un ange a été jeté dans l'Arène!... "

[HS: Edit... Bon ben comme ça fait un bout de temps que j'ai plus vu Siana, je ne sais pas si elle fréquente encore le forum é_è.... donc, je retouche mon message pour clore ce RP]

Lyôre fronça brièvement les sourcils, essayant de capter d'autres bribes d'informations, mais déjà un mouvement de masse s'effectuait en direction de l'arène... Le démon n'aurait pas été contre un peu d'action lui-même, l'idéal pour chasser sa mauvaise humeur et sa frustration de la journée.
Ni une ni deux, il se pencha vers la démone:


" Je vous fais mes adieux pour ce soir... A moins que le spectacle de l'arène ne vous tente, vous aussi? "

Puis sans attendre, il se leva pour partir lui aussi en direction de l'arène, délaissant son verre non terminé sur le comptoir - une habitude chez lui - en veillant à rester à une distance suffisante du troupeau éméché qui venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au bar Empty
MessageSujet: Re: Passage au bar   Passage au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Monde des démons]~ :: La taverne du sang versé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser