La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 stand de Taboo: Armes de tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:06

Taboo s'instala à sa place habituel sur la place du marché de la ville humaine. En effet, depuis son arrivée dans la ville humaine, il était devenu marchand d'arme et vendait sa marchandise sur la place. Il possédait un petit stand où il étalait une partit de sa marchandise au yeux d'éventuels client. Taboo avait bien appris son métier. Il trifouillait dans sa marchandise, posant quelque truc sur la table, décalant d'autres. Il s'occupait en attendant l'arrivé d'un client.
Il releva la tète et apperçu quelqu'un, venait il vers son stand? Taboo ne le savait pas. Il ne voyait pas qui c'était, il avait le soleil dans les yeux. Il attendit de savoir si cette personne s'avancer vers son stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:30

*Encore dans ce monde pourri aux odeurs nauséabondes d'humains frêles et inutiles*

Emaneth vaquait à la recherche d'un coin tranquille où préparer un meurtre. Malheureusement depuis qu'il avait jurer de ne plus violer, il ne restait plus beaucoup de possibilité. Il s'était essayé à la torture, mais ses victimes émettaient encore plus d'effluves noséabonds lorsqu'elles s'énèrvaient. Il y avait bien cette odeur de peur qu'il adorait par dessus tout, mais en général, un stresse puant prenait le pas dessus. Quelque part dans le coin, une odeur un peu trop pure s'insinua dans ses narines démoniaques. Quelqu'un de non-humain attendait quelque part.

Le marché était bondé, les hommes partout se déplaçait tel une marée d'immondice, rameutant avec elle des effluves marécageux. Emaneth pris son courage à deux mains, remonta ses lunettes pour paraître plus classe, puis s'engouffra dans les remous humains.

Non loin de là, il vit alors un petit stand, où de superbes armes avait été disposée avec soin. Il s'approcha, reconnaissant celui qu'il avait déjà vu dans une taverne récemment. Il ne le savait pas vendeur, mais il se souvenait parfaitement de son magnifique visage, réveillant en lui des désirs interdits.


*Tu ne violeras point*

Il s'approcha du comptoir et un sourire malsain se dessina sur son visage.

- "Bien le bonjour, Cher ami, que vendez vous de très spécial ?" Lança t-il mystérieusement.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:01

La personne qu'il avait aperçu venait bien en direction de son stand. Elle avait une démarche assurée et forte. Taboo en conclut que c'était un homme. Son hypothèse se confirma lorsque l'homme s'était approché assez près pour qu'il puisse voir son visage. Il était élancé, il avait des cheveux bisards de teinture roux méchée. Il étaient coiffés en l'air. Il portait des lunettes de soleil mais ne les portait pas sur les yeux. Arrivé au stand de Taboo il lui avait demandé ce qu'il vendait de spécial. Taboo réfléchit et tourna la question plusieurs fois dans sa tête et répondit tel qu'il l'avait compris:

- Je vend des armes de tout genre, courtes ou longues, légères ou lourdes, petites ou grandes. Vous me demandez des armes "très spéciales". Eummmmm... j'ai en effet quelques armes spéciales et magiques mais c'est énormement cher je vous prévient.

Il se retourna pour aller chercher les armes et revint avec trois épées, il les déposa à la vue du jeune homme et lui presenta les armes:

- Par exemple, celle ci à une lame qui s'enfamme au moindre contact avec une autre arme, elle est donc très meurtrière car elle peut bruler en plus de saigner. Celle ci s'illumine lorqu'un ennemis est proche, ce qui est utile pour se proteger, se cacher ou pour éviter les ataques. Cette autre encore est indestructible.

Il leva ses yeux vers le jeune homme qui le regardait d'un air bisard. Taboo n'avait pas confience en lui, l'homme dégageait une ora négative. Mais tout naturellement, il lui demanda:

- Quelquechose vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:36

Alors que le délicieux vendeur déballait délicatement trois épées devant Emaneth, ce dernier le fixait intensément. Il ne s'interessait pas vraiment aux armes présentes devant lui, mais plutot au corps de son interlocuteur. Contrairement aux autres humains, celui-ci dégageait un effluves attirant et désirable. Emaneth s'approcha un peu plus de lui alors qu'il s'égosillait à expliquer chaque capacité spéciale des armes présentées.

*Ce n'est pas un démon, j'en suis sûr, mais quoi d'autre alors ?*

- "Venderiez vous des carreaux enchantées ? Je ne suis pas du genre à maîtriser des épées de ce type. Je préfère le tire, comprenez-vous." Dit-il, s'approchant toujours plus.

Désormais, il s'appuyait sur le comptoire, se penchant en avant. Son interlocuteur semblait troublé. D'une main puissante, Emaneth enserra son athamé. Il avait des envies de meurtre, l'envie de caresser le corps de ce petit vendeur, avant de l'égorger enfin. Peut être boire son sang. Non, il devait se retenir, profiter du moment présent et rester là. Faire durer la conversation pour en savoir un peu plus sur lui. Le retrouver peut-être plus tard.

Emaneth ne comprenait plus trop sa réaction. Il voulait changer. Ne plus détruire seulement. Et en lui la confusion grandissait à chaque instant.

- "Auriez-vous des arbalètes aussi, la mienne commence à se faire bien vieille !"

Il mentait ouvertement, il n'allait surement pas lui acheté quelque chose, mais au moins l'odeur stressante des humains s'éloignait lorsqu'il était près de lui. Il en deviendrait presque un agneau doux et délicat.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:08

L'homme lui avait demandé des carreaux enchanté, il ne connaissait pas ce type d'arme. Il avait déjà entendu arler de toute sorte d'arme malfaisante comme les anneaux magique mais il n'avait jamais entendu parler de carreau. Il décida de poser la question:

- Qu'est ce que des carreaux enchantés?

Le jeune homme lui avait demandé s'il avait des arbalette. En effet Taboo possédé quelque type et alla les chercher derrière lui. Il revint et les déposa sur son présentoir aux yeux de son client mais celui ci continuait de le regarder fixement. Il ne s'intéressait pas à ce que Taboo lui avait apporté et ne disait mots. Un silence mortel s'installa et Tabo se décida à le rompre:

- Voilà ce que j'ai. Si quelque chose vous interesse, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:00

Quelques chose se brisa, dans l'esprit d'Emaneth lorsqu'il entendit le marchant lui demander ce qu'était des carreaux enchantés. Comment un vendeur d'arme qui plus est possédant des arbalètes, pouvait ignorer l'existance de carreaux. Le visage du démon se tordit de stupeur. Ses pulsions reprennait le dessus. Il avait connu des gens idiots, mais là, après tant d'effort pour le laisser en vie, après une telle deception, il ne pouvait plus résister.

- "Un carreau ? Tu crois peut être que je vais me battre avec du carellage ? Tu es pitoyable." Tonna t'il nerveusement, les yeux remplis d'éclaires.

Emaneth sortie l'arblète qu'il portait dans son dos, la pointant sur le front du vendeur. Il se concentra doucement. Derrière lui dans la foule un humain, tomba inanimé. Il venait d'aspirer son âme. Mais tout le monde cru à une simple chute. Dans son dos, une chaleur intense brûla. Une dernière barrière l'empêcha de tirer.

* Pourquoi ce visage d'ange me calme t'il autant, je ne comprends pas ?*


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:28

Le jeune homme fut horifié que taboo ne connaisse pas les carreau enchantée et il eu une reaction dont Taboo ne s'attendait pas. Il sortit son arbalète et la poita sur Taboo. Au mème moment un pauvre homme était tombé à terre. Des gens croyait à une simle chute mais Taboo avait compris à qui il avait à faire. C'était un démon qu'il avait devant lui, il en été sur. Et peut être mème la personnequi avait tué son père. Il avait toujour pensait que c'était un homme mais ce pouvait etre un démon déguisé en homme. Il est vrai que celà l'avait toujour surpris que sont père est sucombé contre un humain. Ils repris rapidement ses esprits, empoigna une épée et glissa sous le presentoir et entre les jambes du démon. Il était agile et rapide et s'entrainer souvent avec ses armes. Il se releva derrière le démon. Il l'étreignit glissant l'épée à quelque milimètre de son cou, près à exercer le coup fatal. Il lui murmura d'un ton de défit:

- Que vient tu faire ici? Démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:07

- "Houla, mais c'est qu'il est nerveux celui ci !" Chuchota le démon surpris par la vitesse du Vendeur.

-"En plus de ça tu te vexes pour un rien. C'est vrai que je ne devrais pas trop faire mon malin avec une arme sous la gorge, mais tu es tellement ridicule dans ton impulsivité. Dit moi seulement pourquoi tu m'attaques, je ne comptais pas te tuer, juste sentir ta peur s'insinuer en moi." Fanfarona Emaneth

Emaneth surpris préfèrait s'expliquer rapidement avant de finir ensanglanté sur le sol. Il avait des ressources, mais fasse à lui, il ne savait pas si son coeur suivrait. Son visage aux traits si délicats l'apaisait, et il n'oserait pas lui faire de mal. D'une main, Emaneth voulut repousser l'épée délicatement.

- "Je sens que tu as compris ce que je suis. Alors, avant de passer aux choses sérieuses, veux tu m'expliquer pourquoi tu désires tant me détruire ?" Continua Emaneth.

Emaneth enserra son Athamé pour parer à toute évantualité, et attendit que son interlocuteur réponde.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:46

Taboo ecouta les explication du démon. Elle était douce et calmes mais celà ne l'étonait pas étant donné qu'il avait une épée sous la gorge. Il lui demanda mème pourquoi Taboo était si agressif. Il ne pouvait lui dire la verité sur son père et il ne pouvait cédait. C'est ce démon qui était sous son emprise et pas l'inverse. Il retorqua:

- A ta place je me tairais. Tu est venu ici pour acheter des armes ou pour trouver une nouvelle cible? En tout cas c'est pas ici que tu trouvera des armes de Démon tel que tes carreau enchantés. SI tu veux m'acheter quelque chose, achète sinon vas t'en!

Il se détacha du Démon et enleva son épée de son coup. Il retourna derrière son présentoir empoignant toujours son épée bien ferme en cas de recidive du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:29

Déjà, le vendeur s'écartait alors qu'il aimait le sentir tout proche. Déjà sa lame s'éloignait tout autant de son cou exposé aux dangers. Emaneth avait apprécié ce contacte trop court qui le rapprocha de cet être apaisant. L'homme se glissa derrière son comptoire. Il semblait aux aguêts. Emaneth vit dans ses yeux une détermination hors norme.

- "Je ne suis pas venu pour acheter quoique ce soit ! Je t'ai vu il n'y a pas longtemps dans la taverne de cette ville, et je ne sais pas pourquoi, mais ta présence m'apaise et me rassure ! Tu n'es peut être pas un bon vendeur d'arme, mais au moins, tu as le mérite de charmer un démon. Garde bien ça en tête, tu es surement le premier humain que je complimente !" Dit alors Emaneth.

Le mal aspiré, semblait disparaitre de l'esprit du démon. Séduit, il aurait voulut resté plus longtemps près de ce surprenant humain, mais il devait partir.

- "Comment t'appelles-tu ?" Dit-il.

Il voulait savoir absolument son nom. Lui proposer de faire un pacte d'invocation. Il avait envie de le protéger. De protéger quelqu'un. Peut être s'en faire un ami. Tant qu'il pourrait resté près de lui, il se sentirait bien. De son esprit toute idée malsaine semblait s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:20

Le démon lui fit un discours calme et non agressif, en effet, il n'était pas venu pour acheter des arme mais pour voir Taboo. En effet celui ci se rappela la rencontre brève qu'il avait eut dans la taverne du vagabond. Il avait l'air énervé à ce moment là. Mais en le voyant aujourd'hui, Taboo ne l'avait pas reconnu mais lui ci. Il disait que Taboo 'avait amadouer comme personne ne l'avait fait et celuici se demanda comment mais il se dit que mieux vaut continuer dans son jeu et peu etre arrivera t'il a savoir ce qu'il cherche sur l'assassinat de son père. Il répondit donc à la question du démon:

- Je m'appel Taboo et vous, qui ètes vous?

Il se disait que connaitre son nom était un début et qu'il valait mieux etre son amis queson ennemi et puis il réussirait peut ètre à le rendre gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:03

Le vendeur se nommait donc Taboo. Emaneth sourit. Il aimait bien son nom qui ressemblait à celui de la magie qu'il utilisait. Vaudou. Emaneth continua ses explications, alors que derrière lui, des frippouilles traînèrent le corps de l'inanimé dans une ruelle sombre pour le dépouiller. Les briguands du coin n'avaient honte de rien, même si c'était le genre de chose qu'Emaneth aurait fait s'il n'y avait pas eu tout ce monde. Fouiller les poches d'un mort, quel plaisir ! Découvrir ses petits secret, de nouveaux plaisirs encore !

- "J'aime beaucoup ton nom !" Déclara Emaneth, les yeux pétillants d'étincelles.

- "Comme tu es le premier humains à m'inspirer une telle confiance je te propose un pacte démoniaque. Ce n'est pas le genre de chose qu'on fait à la légère. Réfléchis bien avant d'accepter. Je te demande juste d'écouter les régles de ce pacte, avant de me répondre." Dit-il, ses mains remuant avec ses explications.

- "Bien sûr, je peux m'en aller maintenant, si ma présence t'indispose, saches juste que je reviendrais, car je ne suis pas du genre à lâcher mes proies." Rétorqua Emanet, insistant grandement sur le mot "Proie".

Emaneth marqua alors une pose, attendant la réponse de Taboo. Celui-ci allait-il l'écouter tranquillement ? Sortir à nouveau son arme pour égorger Emaneth en public ? Ou plus sérieusement, lui demander de partir ? Le démon voulait rester, il espérait la bonne réalisation de ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:15

Taboo l'écouta parler et lui proposer un pacte démoniaque. Que pouvait il donc sagir? mais un pacte démoniaque ne pourait jamais etre bon mais avant tout il lui dit:

- J'aimerai d'abord que vous repondiez à ma question. Qui... Etes... Vous?

ll insista bien entre les mots de la question pour qu'il la comrenne cette fois ci. Il voulait en savoir plus sur ce pacte avant de décider quelquechose et il demanda au démon:

- En quoi consiste ce pacte démoniaque précisement? Je prendrais aucune décision sans connaitre d'abord les règles du contrat. Je devrait mème etre deux fois plus attentif étant que c'est un pacte "démoniaque".

Il regarda le démon qui s'amusait à glisait sa ain dans ses cheveux dréssé et à rajuster ses lunette de soleil. Taboo attendait ses réponses attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:40

Taboo s'interessait au pacte. Emaneth frétillait déjà comme un poisson. Il avait réussi à attiser la curiosité du jeune garçon.

- "Je m'appelle Frey Emaneth !" Répondit-il.

Maintenant, il lui fallait expliquer de pacte de manière consise et compréhensible pour un humain qui ne savait même pas ce que pouvait bien être des carreaux enchantés.

- "Le Pacte Démoniaque est un signe d'allégence d'un démon envers un humain. Le Démon demande à l'humain un service, et en échange l'humain à le pouvoir d'Invoquer le Démon. C'est aussi simple que ça. Mais en gros, je te fais un sceau d'Invocation sur le dos de la main ou bien ailleurs, toi tu me donnes un peu des pouvoirs de ton âme, et tu pourras alors m'invoquer quand tu le souhaites, lors d'un combat par exemple, quand tu t'ennuies. Je sais très bien briser l'ennuie." Expliqua Emaneth, rêvant déjà que Taboo accepte.

Le démon avait besoin de lui, et il sentait que le jeune garçon aussi. Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:03

Sakura chercha quelque chose de précis dans toute la foule de personnes ... IL lui fallait une nouvelle dague et elle ne trouva pas le bon stand ... Mais en voyant Emaneth plus loin elle se posa une question avec des yeux d'étonnements

- Tiens ? Mais jlavais deja vu celui là ! Qu'est ce qu'il fait ici ?!

Elle s'approcha et vue que des armes pendait sur divers endroits du stand ...


*ca doit être les armes ici*

Voyant qu'une "superbe" conversation avait commencée , elle préfèra rester a quelques mètres et les regarda parler sans si opposé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:22

Le pacte que lui proposé le certain Emaneth Frey et il réfléchit longuement. Le fait d'avoir un démon comme aide était aléchant mais le faite de donner une partit de son aes et de ses pouvoir l'inquiété. Mais il se dit qu'il en aurait encore bien suffisament et qu'il pourait le tuer si il le trahissait. Il regarda le démon et dit:

- Je suis d'accord, nous ferons ça ou vos voudrez mais pas ici et maintenant. Il y a trop de monde et j'ai le sentiment que quelqu'un nous écoute. Pas vous?

Il regarda autour de lui mais il y avait tant de mnde sur le marché qui faisait leur emplettes ou qui se baladait qu'il lui était impossble de percevoir qui les espionner. Il retourna à nouveau son attention sur Emaneth et lui demanda:

- Où est quand pourait on faire ce pacte?

Il scrutait encore les alentour à la recherche d'un eventuel petit voyeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:30

Taboo acceptait son offre. Pour la première fois de sa courte vie de démon, Emaneth avait établit un lien quasiment sain avec une personne nature différente à la sienne. Un de ces humains si odorant et redbutant qui pourtant lui offrait un certain réconfort. Le visage de Taboo respirait la beauté, cette troublante attirance qu'il admirait parfois chez les démons les plus puissants. Il y avait dans ses yeux un reflèt d'espoir, la recherche d'une quête futur et terriblement difficile.

Emaneth voyait ce pacte comme une façon de s'amuser avant tout. A moindre mesure, il pourrait venir sur terre quand cet homme l'invoquerait sans subir les desagréments habituels comme les effluves vomissants amenant souvant leurs victimes à commettre des meurtres pour les stoper.


- "Tu es bien sûr ? Tu as pris en considération que ton âme subirait quelques dégats ? Enfin, j'imagine que tu as pensé à tout. Pour éviter de partir trop loin, je pense que l'orée de la forêt serait idéale pour nous retrouver. Je connais une ancienne dalle servant aux sacrifices perdue loin, très loin. Si tu veux tu pourras me tenir le couteau sous la gorge si tu n'as pas confiance en moi, durant tout notre voyage, mais ne t'avise pas de me jouer un tour, j'en ai plus d'un dans mon sac." Proposa Emaneth.

Lui n'avait pas remarqué la présence qui les observait. L'odeur envoûtante de Taboo coupait tous ses sens de la réalité, l'emmenant divaguer dans des terres féériques et sensiblement érotiques car en lui un feu, autre que magique, bouillonnait.

- "Ne t'inquiète pas ! Nous ferons ça très vite." Répéta Emaneth, quelque peu impatient.

Il ne savait pas encore exactement comment il procéderait pour le rituel, mais il s'arrangerait pour faire ça le plus rapidement possible. Il avait peur de ne plus résister à cette envie cachée, ce désir refouler de dévorer une chair plus que suculante. Pour un rituel comme celui-ci, il fallait faire couler du sang, celui du démon et celui de l'humain. Heureusement que l'odeur de Taboo le calmait.

- "Souvient toi bien de l'heure. Je t'attends ce soir, lorsque la lune sera pleine reflêtant sa lueur sur les aiguilles de minuit." Lança t'il, avant de reculer.

Emaneth s'éloigna dans la foule, l'odeur de Taboo disparaissait, dévorée par les nouvelles plus stressantes, plus afollantes. Il se glissa entre les humains, dans la marrée nauséabonde puis disparut, le coeur emplie par l'espoir. Celui de revoir Taboo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:58

Emaneth avait l'air content qu'il accepte mais ne le croyait pas beaucoup. Il lui demanda si il était sur de tout à cent pour cent. Taboo repondit:

- Sur et certain. Je pense qu'il vaut mieux avoir un demons comme allié que de l'avoir comme ennemis. Ne pensez vous pas?
Je vous promet que je tiendrai le contrat et( que je vous trahirai pas. J'espère qu'il en sera autant pour vous.


Emaneth avait l'air d'accord et lui proposa de le rejoindre à l'orée de la foret ce soir au première lueur de la lune.

- Je serait au rendez vous dès que la lune illuminera la nuit. A ce soir.

Sur ces mots, Emaneth s'éloignat d'un pas assuré du Stand de Taboo et celui ci attendit sont prochain client.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





stand de Taboo: Armes de tout genre Empty
MessageSujet: Re: stand de Taboo: Armes de tout genre   stand de Taboo: Armes de tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stand de Taboo: Armes de tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste flood(Taboo ici)
» Le magasin d'armes
» Jeu avec tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: Le village :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser