La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La Tombe Endormie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:03

- "Nous voilà donc arrivé !" Souffla Emaneth, fatigué d'avoir jouer avec Lyôre tout le long du chemin.

Il l'avait comme à son habitude bousculé un peu, mais maintenant que les choses sérieuses entraient en scène, il lui devait des explications. Et oui ! Lyôre était tout de même là pour remplir un contrat. Emaneth s'assie alors sur une tombe.

- "Tu te souviens la fois où nous avions combattu un ange et que tu lui avais fait le coups de l'armée de pantins cadavériques ? Ca m'avait quelques peu impressionné. Ce n'est pas que tu pourrais me battre avec ça, mais je ne t'imaginais pas capable d'atteindre un niveau moyen, je te croyais très médiocre à l'époque." Dit-il, de sorte que son compliment passe inaperçu.

Emaneth sentit la terre bouger sous ses pieds. Il y avait quelque chose de pas très net dans ce cimetière.

- "Et bien j'ai besoin de ton pouvoir pour maîtrisé une goule qui ne vit pas très loin d'ici. Elle possède une sorte d'amulette qui m'interesse fortement et si tu pouvais l'empêcher de bouger ça serait l'idéal, car cette amulette à tendance à repousser toute forte de magie." Exposa t'il déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: Re: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:20

Le jeune démon inspecta les lieux environnants d'un oeil sévère. Pour un cimetière, l'endroit était plutôt agité... Bien qu'en apparence calme et silencieux, une multitude d'auras rayonnaient faiblement, terrées dans les ténèbres épaisses, leur présence trop diffuse pour les identifier avec exactitude. Mais vu sa branche de prédilection, il avait suffisamment souvent côtoyer les morts et les spectres pour en reconnaître la trace spirituelle...

Lyôre afficha un sourire dément. Il adorait l'atmosphère des environs, au point qu'il se sentait presque capable de pardonner à Emaneth ses jeux de main agaçants.
Quand ce dernier prit la parole, Lyôre l'écouta, sans toutefois tourner son regard vers lui, perdu dans sa contemplation. Il retint un sourire moqueur lorsque le compliment relatif lui parvint aux oreilles, n'ayant jamais lui-même compris que son compagnon, si versé dans le vaudou, ne se soit jamais intéressé à la manipulation des cadavres...
Il fallait avouer que ses pantins de chair les avait bien aidé lors de ce fameux combat, l'ange était redoutable, mais Lyôre s'en était sorti avec une anémie plus que sévère... Pendant plusieurs jours, il avait sans doute même ressemblé à la goule qu'ils s'apprêtaient à dénicher.

L'hybride reporta son regard sur Emaneth lorsqu'il eût fini d'exposer la discussion, et resta un moment silencieux avant de froncer les sourcils.


" T'es-t-il venu à l'idée que son amulette puisse justement repousser mon pouvoir de contrôle? " demanda-t-il.

Il pencha la tête sur le côté avec un soupir, avant de reprendre:


"Peu importe, allons voir cette goule, j'aviserai ensuite... Je suppose qu'il importe peu qu'elle finisse en pièces, tant que ta précieuse amulette est intacte?"
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: Re: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:52

- "Non, je n'ai pas pensé à ça. Mais ça pourrait être agréable, car tu serais le premier à en subir les conséquences." Répondit Emaneth s'esclafant d'un rire machiavélique.

Dans son crâne vide le corps nu de Lyôre se dessina, ecorché par les griffes de la goule, dévoré par d'autre mort venant participer au festin.


- "Et puis ce n'est pas trop mes affaires. Je t'ai employé, c'est à toi de te débrouiller. Moi dans tous les cas, je me couvre en restant derrière toi. Si ça devient critique, je me sauve." Continua t'il. "Pour l'amulette, j'attenderai que la goule soit bien repus pour lui voler dans sa sieste."

Il ignora la seconde question de Lyôre, car elle souintait de sarcasmes.

- "Maintenant suis-moi, c'est juste dans cette crypte au fond à droite, elle est enfermée derrière. Je te laisse le soin d'ouvrir la porte." Lança Emaneth, ouvrant la voie à Lyôre d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: Re: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:50

Lyôre fronça légèrement le nez avant de prendre la direction indiquée, ne pouvant se retenir de lacher un commentaire lorsqu'il passa à hauteur de son compagnon:

" Finirais-tu par assumer ton côté lâche, Emaneth? "

Un léger rire désabusé sortit de sa gorge, résonnant étrangement fort dans l'atmosphère vide du cimetière. Le sol vibrait doucement sous ses pas, remuant par intermittence dans un rythme fascinant pour le jeune démon.

" En même temps, on n'attend rarement du courage de quelqu'un qui maitrise à la perfection l'art de l'arbalète et du vaudou... " sourit-il, " Tu es un vrai planqué. "

Il s'arrêta devant la crypte. L'entrée était surmontée d'une espèce de mausolée miteux, dont la pierre rongée par les pluies s'effritait sous les doigts. Il ouvrit d'un geste leste la vielle porte de fer grillagée qui gémit sous le traitement, manquant s'arracher de ses gonds.

" N'hésites pas à mettre tes compétences à partie pour me couvrir, si tu te sens d'humeur suffisament généreuse... Après toi. " invita-t-il avec une légère courbette.

Derrière eux, les ombres s'agitèrent de mouvement furtifs, alertés par le bruit... Lyôre ne s'en inquiéta pas outre mesure. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas déjà été repéré, avec son aura qu'il n'arrivait guère à dissimuler... Pour Emaneth, il n'était pas sûr, le démon aux getas savait se faire discrêt quand ça l'arrangeait... Les goules, avec leur lenteur déconcertante, seraient peut-être même capables de le confondre avec les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: Re: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:49

*Grrrr...*

Emaneth adorait jouer avec les autres, mais quand ceux-ci commençait à les connaître et à le poignarder de remarques singlantes, il pouvait aller jusqu'à les étriper, les perçant de ses flèches enflammés. Du coups, il n'avait pas beaucoup d'amis, ou de connaissances car il avait vite fait de s'en débarasser. Lyôre atteignait les limites, bientôt il le ferait rôtir lui aussi, à moins que son existance ne lui soit utile.

- "D'accord. Je descends le premier. Mais fait attention, il y a quelque chose de pas net depuis la dernière fois que j'ai explorer cette crypte. Je sens une énergie plus puissante encore." Dit-il sérieusement, fronçant les sourcils.

Emaneth n'était pas souvent aussi sérieux, seulement lorsqu'il sentait un réel danger. Un danger bien plus grand que ceux dont il avait déjà du mal à se dépétrer. Un lueur fluorescente scintillait en bas des escaliers, comme la lumière d'un esprit plongé dans un bain radioactif. Emaneth descendit doucement les marches, s'appuyant sur les murs décrépis, évitant de faire le moindre bruit avec ses getas en bois.

Un léger tintement comme le bruit d'un chaîne s'échappait du caveau. Le démon, glissant toujours aussi silencieusement, parvint enfin dans la pièce principale, ou deux rangées latérales de niches accueillaient des cercueils pourris, enchaîner pour empêcher leur pensionnaire de s'échapper. Au fond dans l'ombre, deux yeux brillaient comme des billes jaunâtre. La Goule se révaillait enfin. Emaneth sortit son arbalète.


- "A toi Maintenant." Lança-t'il à Lyôre, alors que peiniblement, le mort-vivant faisait ses premiers pas.

Il y avait bien 30 mêtres entre eux, et pourtant l'horrible haleine de la goule s'insinuait déjà dans les narines d'Emaneth.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: Re: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:19

A peine avait-il quitté la dernière marche pour poser le pied sur le sol de pierre qu'une sensation étrange lui avait enserré le coeur, amenant une pointe d'inquiétude des plus inhabituelles...
La situation demandait à être prise au sérieux.

Aussi, dés qu'Emaneth lança ses instructions, Lyôre s'avança, concentré sur sa cible. La goule n'était que lambeaux de chair et de guenilles pourries, cicatrisées ensemble au point qu'il était difficile de faire la différence entre peau et tissu. La partie supérieure gauche de son corps ainsi que la moitié de sa tête supportaient de sévères brûlures, attestant d'une attaque récente, et son crâne, fendu, laissait apparaitre un fragment d'encéphale palpitant. L'ensemble était complêté par les exhalaisons répugnantes et les borgborymes incompréhensibles qu'émettait la créature à chaque froissement de muscle. Au milieu de tout cet entrelacs sanguinolent, un bijou rayonnait, attirant immédiatement l'oeil.

Le demi démon choisit d'abord de s'en tenir à ce qu'ils avaient prévu, et projeta avec adresse ses fines extensions spirituelles, semblables à des fils de marionnettiste, afin de s'insinuer au coeur du cadavre pour en prendre le contrôle. Mais quelques essais successifs suffirent à prouver que cette technique était vouée à l'échec... A peine s'approchait-il que son pouvoir semblait se dissoudre.

Lyôre n'en fut guère surpris après ce que lui avait expliqué l'autre démon, et décida d'aller à la rencontre de la créature, qui clodiquait à une dizaine de mêtres, toujours en sa direction. Si la magie n'y faisait pas, la force physique s'en chargerait. Il enfila ses griffes de métal, pourvues de crans internes éffilés qu'il fit pénétrer dans la chaire de ses premières phalanges, le métal fusionnant avec son corps. Aussitôt, il fit virevolter ses fils monomoléculaires, avec précaution d'abord, juste dans le but d'immobiliser la liche.
Une surprise non feinte s'afficha sur son visage lorsque ses filaments se brisèrent, dans un rayon de 2mètres autour de sa cible. Trop proche de la goule, il esquiva, plongeant ses griffes dans le poitrail sans défense, et parvint à la repousser d'un geste brusque, au prix d'une morsure au creux de la clavicule gauche.

Il battit en retraite non loin d'Emaneth, examinant rapidement l'ouverture béante qui ornait son épaule, son sang noir et épais imprégnant déjà ses vétements blancs. La blessure restait superficielle et n'empêcherait pas ses mouvements, mais les deux démons étaient confrontés à un vrai problème... L'hybride observa la goule qui se préparait à un nouvel assaut, son esprit cherchant à comprendre la situation.


* Pourtant, ce n'est qu'une simple goule, elle est incapable de manier la magie... A moins que... *

Ses yeux s'arrêtèrent sur l'amulette, dont la lueur était montée en intensité. Ce fut à cet instant seulement qu'il réalisa.

" Emaneth! " cria-t-il à son compagnon, " l'amulette ne fait pas que repousser la magie, elle l'absorbe! "

Sans attendre, le démon s'élança, prenant la goule de vitesse, et entreprit de percer son corps de toute part, en geste méthodiques et précis, exerçant des points de pression sur les centres nerveux, les tendons. Une telle attaque aurait démantibulé un humain normal, mais un cadavre n'encaissait pas les mêmes dommages. Autour d'eux, les murs tambourinaient tandis que la lumière s'amplifiait dans la crypte. Lyôre sentait son énergie spirituelle aspirer à petite dose, et se maudissait de ne pas avoir plus de contrôle sur son aura. N'importe quel démon plus stable n'aurait pas rencontrer ce type de souci, alors que lui laissait toujours échapper des particules magiques en tout sens... Mais il n'avait guère d'autre choix que le corps à corps pour maintenir la créature éloigné d'Emaneth, qui serait en mauvaise posture s'il se retrouvait dans un combat direct.

Dans leur caveau, les cercueils enchainés s'agitaient en tout sens, proche de la rupture, et des bruits fracassants lui provenaient de toute part sans qu'il en identifie l'origine. Derrière lui, il ignorait ce que pouvait bien faire le démon aux getas, trop concentré sur ses coups. La goule reculait un peu plus à chaque pression, du sang éclaboussant les deux adversaires. Lyôre parvint finalement à la repousser jusqu'à la cloison du fond, et après lui avoir asséné une perforation à la base de la nuque, il s'ouvrit largement le bras et projeta son propre sang sur le mur de pierre avant de se reculer vivement, arrachant au passage l'amulette qu'il jeta derrière lui, dans la direction présumée du démon aux cheveux rouges.
Suffisemment loin, il concentra sa magie et modela le sang mélé à la roche pour créer une espèce de bras hybride qui vint enserrer une des jambe de la goule, l'immobilisant.

L'ensemble, fragile, commençait déjà à se déterriorer sans que le démon ne comprenne pourquoi. Mais il ne s'en inquiéta guère davantage. Ils avaient l'amulette tant convoitée, qui se révélait plus puissante encore qu'ils ne l'auraient pensé.


" Emaneth! " suggera Lyôre tandis qu'il le rejoignait à reculon, " Elle ne restera pas immobilisée bien longtemps, je propose qu'on batte en retraite maintenant! "

Quelque part au-dessus d'eux un grincement sourd résonna, et il se retourna vers son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: Re: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

Emaneth aimait regarder les combats, autant que les vivres. Il ne pariait jamais sur la victoire d'un des deux participants mais préfèrait que la bataille dure longtemps, parsemée d'effusion de sang et de cries d'horreur. Cette fois-ci, il encourageait son allié. Il ne voulait pas le voir périr sous la puissance de cette goule infâme, quoique l'idée de le voir dévorer ne le dégoûtait pas tant que ça.

Le dos de Lyôre telle une ombre noire assassine camouflait quelque peu la lueur de l'amulette. Soudain son compagnon utilisa la superbe technique tant espérée. Les fils moléculaire. S'en suivit un échec. Une morsure. Les griffes de Lyôre explosèrent alors la chair putréfiée de la liche. Emaneth prit conscience de son erreur. Coincé ici, dans ce minuscule caveau, les pouvoirs de son compagnon et la capacité du démon à utiliser son arbalète n'avait aucun interêt.

Les cercueils s'agittaient toujours autant, faisant vibrer leurs multiples chaines. La fureur de la liche s'intensifiait en même temps que la lueur issue de l'amulette. Lyôre lui cria celle-ci absorbait la magie. Emaneth en fut plus que surpris. Lorsqu'il avait bataillé seul pour la première fois contre cette goule, ses flèches de feu semblaient dévier de leur trajectoire, ricochant face à un bouclier invisible. Pourtant, ce bouclier absorbait la magie, la force des âmes et la puissance de tout être vivant alentours. Mais le démon connaissait un petit détail qu'il avait volontairement omis de révéler à Lyôre. L'amulette n'était pas l'objet tant convoîté. L'amulette n'était pas l'objet aspirant la magie, ni protégeant la goule. L'amulette n'était rien d'autre qu'un bijoux dont la lueur grandissante éblouissant les lieux, agittant les mots.

Il y avait autre chose. Au coeur du zombie, un artefacte magique utilisé depuis longtemps pour la création de golem. Un restructurateur de chair, sz nourissant de différents humains pour construire un gardien très puissant. Ainsi, la goule n'était pas une seule entité, elle était bien plus. Un assemblage de lambeaux de chair putréfié relié par une seule énergie magique issu de l'artefacte.

Lyôre s'agita de nouveau face à Emaneth. La lueur éblouissant maintenant la pièce comme en plein jour. Les cercueils craquaient, une main squelettique tramblait dans l'entrebaillement enchainé. Derrière un grincement sonore raisonna dans les escaliers. Lyôre avait vaincu la liche qui gisait desormais sur le sol, maintenu par une sorte de bras rocheux. A n'en pas douter, son compagnon maîtrisait à merveille la magie sacrificiel.

Lyôre se tourna vers Emaneth, brandissant alors l'amulette étincellante.

- " Emaneth! Elle ne restera pas immobilisée bien longtemps, je propose qu'on batte en retraite maintenant! " Suggerra t'il.

Déjà dans les escaliers, une hordes de créatures déboulait lentement, trébuchant presque, se balançant au rythme de leur râle. Zombies informes et décharnés, il empêchait toute fuite possible.


- "Hmmm ! Je vais t'avoué un truc. C'est pas l'amulette que je suis venu chercher. C'est un artefacte enfuit à l'interieur même de la goule. Mais je t'expliquerait plus tard." Dit-il affolé.

Emaneth ouvrit la main, créant une boule enflammée de la taille d'un boulet de canon, qu'il envoya valser vers les zombies. Ceux-ci prirent feu, sans pour autant s'arrêter. Derrière lui, la goule aspirait la magie sacrificiel de Lyôre, brisant alors le bras rocheux, se relevant prêt à passer une nouvelle fois à l'attaque. Il s'adossa à Lyôre. Ils étaient désormais pris entre un mur de flammes mouvant, commençant à incendier les racines dépassant des murs, et une goule anihilant toute forme de magie.

- "Et Merde !" Jura Emaneth "Je voulais te laisser partir avec l'amulette, j'aurais alors récupéré l'artefacte et les zombies t'auraient poursuivi, mais je ne pensais pas que ta magie agissait si mal."

Cette fois l'amulette brilla de plus belle, éblouissant les deux compagnons. Emaneth ferma les yeux un instant. Sous un choque violent, il décocha des flèches enflammées contre le mur de zombie, alors que Lyôre s'affairait dans son dos. Sur les côtés un nouveau problème surgit. Les flammes qui s'emparaient des racines, enlançaient maintenant les cercueils enchaînés, les fragilisants, incinérant leur occupant toujours aussi agités.

- "On est mal barré !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: Re: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:19

La situation prenait un tournant infernal. La crypte, submergée par les flammes, se fragilisait, et de multiples fissures commençaient à zébrer les murs. C'était encore le moindre de leur souci, avec les zombies enflammés qui affluaient en surnombre d'un côté, et la goule aspirant la magie ambiante de l'autre... Sans compter que d'autres ennemis ne tarderaient pas à les rejoindre, déjà de multiples mains osseuses surgissaient des cercueils enchainés, en proie des flammes, prêtes à saisir tout ce qui passerait à leur portée avec une poigne de fer...
Ceux-là étaient des goules d'un tout autre niveau. Et la fumée qui commençait à envahir le caveau, amenant avec elle une odeur infâme de viande grillée, réduisait leur visibilité....


" Emaneth, arrête avec tes flêches!! " hurla-t-il à son compagnon, qui abusait de son arbalête, juste dans son dos.
Lyôre jura, repoussant le zombie qui venait de l'attraper, lui déchirant le larynx au passage. La créature, presque décapitée, tomba au sol, ses membres continuant de bouger pathétiquement. C'est à peine s'il pouvait combattre leurs ennemis, le feu menaçant de l'atteindre lui aussi. Mais l'autre démon n'avait pas trente-six milles façons de se battre, et il faisait au plus efficace...


" Tu n'aurais pas de vrais carreaux plutôt? " demanda-t-il, sachant pertinemment que son ami ne prendrait pas la peine de porter un carquois, avant de continuer " Des carreaux enchantés, ce serait parfait... "

Au fond de la crypte, la goule s'était libérée. Lyôre ne pouvait plus maintenir sa prison. Outre le fait que sa concentration était amoindri par la bataille actuelle, il ne pouvait se permettre de sacrifier du sang en permanence pour reconstituer le bras de pierre.
Les deux démons étaient trop mal préparés pour réussir leur mission. En rage, Lyôre décida de prendre les devants avant que les choses ne dégénèrent encore plus, et pivota du côté d'Emaneth, préparant ses fils.


" Je m'occupe de nous frayer un passage, mais il faut que tu retiennes cette saleté de liche! "

Lyôre avait besoin de suffisamment d'espace pour ne pas blesser Emaneth, mais surtout, il ne fallait pas que la liche l'approche, sans quoi, ses fils seraient radiés à leur source, ne leur laissant plus beaucoup d'options. Actuellement, il leur fallait avoir une confiance totale dans les capacités l'un de l'autre...

Dans les asperités qui longeaient les parois de la crypte, un craquement retentit, annonçant que le premier cercueil enchainé avait cédé.
Lyôre commença à disperser ses fils au travers de la foule enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: Re: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:56

Emaneth pivota rapidement laissant la place à Lyôre pour qu'il agisse en toute finesse avec ses fils. Il lui fallait maintenant attaquer cette ghoule lui-même, affronter cette horreur pompant toute énèrgie vitale. Fonçant vers elle comme un boeuf, Emaneth ne réfléchit pas. Il le repoussa un peu plus loin pour éviter qu'elle ne s'approche de son compagnon. A vrai dire, il préfèrait le garder en vie pour qu'il puisse le sauver, plutôt que de le laisser cette fois-ci se faire dévorer de toute part par ces monstruosités. Peut-être qu'après ce temps passé ensemble Lyôre s'attacherait à lui, ainsi il en profiterai jusqu'à lui sucer tout son sang.

Devant lui, la ghoule s'affala sur le sol. Les flammes consumaient les racines et du plafond de petit éboulits chutant comme de la poussière sur la tête du démon, lui firent comprendre qu'il valait mieux sortir au plus vite, plutôt que d'espérer encore avoir cette artefact.

Autour, les cercueils se brisaient et sur le sol, comme un vieux pâquet de linges sals, des cadavres plus décharnés les uns que les autres rempèrent en direction d'Emaneth. Derrière lui, Lyôre se battait. Il entendait les bruits de chair déchiquetée qu'il aimait tant.

La ghoule se releva, s'approcha du démon qui de sa dague entailla le visage du monstre. D'un mouvement pivotant il la repoussa à nouveau, frappant au passage les zombies nouvellement arrivés à un mètre de lui. De nouveau, comme un jeu de quille, ils s'écroulèrent puis se relevèrent.

Emaneth avait l'impression de gagner du temps, pourtant, cela ne faisait même pas trente seconde qu'il avait commencé son petit jeu. S'aggripant à ses mollets, les cadavres rempants le mordièrent de leur dents pourries. La douleur le fit tombé parmis les ossements mouvants. Donnant des coups à tout va il se débattit comme un forcené, ne sachant plus quoi tapper, ne sachant plus où cogner.

La ghoule qui s'approchait alors un peu plus près tendit les bras vers lui. Il sentit sa magie s'échapper de son corps, attirer par l'artefacte, par le coeur du Golem. Il sentit sa vie s'enfuir. Pourtant un bruit sourd le sauva.

C'était le bruit d'une dalle de plafond, qui fragilisée par les flammes venait de s'écrouler sur la tête même de la ghoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: Re: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:01

De son côté, Lyôre n'avait pas perdu de temps, et dés qu'il pût agir sans risquer de découper son compagnon, il s'en donna à coeur joie, expédiant ses fils à tout va dans la foule enflammée, encerclant les membres et les têtes, avant de rappeler brusquement à lui ses filaments, découpant au passage les créatures qui s'effondraient comme autant de marionnettes désarticulées.

Son rayon d'action restait limité, la présence de la goule l'empêchant d'agir du côté d'Emaneth, aussi s'efforçait-il de créer une brêche vers la sortie.
C'était sans compter sur l'acharnement des zombies qui continuaient d'affluer, s'approchant toujours plus près, piétinant les morceaux éparpillés de leurs prédecesseurs pour finir découpés à leur tour. Quand les dalles du plafond commencèrent à se disloquer dangereusement, Lyôre était déjà tellement imbibé de sang qu'il y voyait à peine. Il avait beau s'essuyer les yeux, ses mains étaient encore plus souillées que le reste... Sentir le sang des zombies s'infiltrer dans ses propres blessures avait quelque chose de répugnant, même s'il n'avait pas à s'inquiéter, sa nature démoniaque l'immunisant contre le poison des zombies, qui entrainaient les vivants à rejoindre leur état d'agonie.

Le fracas qui s'abattit derrière lui le fit se retourner brusquement. Une des dalles avait lâché pour de bon, et il fut rassuré - imperceptiblement, il s'en voudrait de s'inquiéter pour le démon pervers qui l'accompagnait - de voir Emaneth intacte, bien que blessé lui aussi.
La crypte tremblait de toute part, prête à sombrer. Jetant ses fils à travers l'escalier encombré de créatures, le démon se précipita auprès de son compagnon, et immobilisa du pied la créature rampante la plus proche avant de lui tenir le crâne, ses griffes s'enfonçant des les orbites putrides pour une meilleure prise. Une forte pression en arrière, et la colonne craqua. Un peu plus, et la chaire se déchira lentement, jusqu'à ce que le cou cède.
Jetant le crâne sanguinolent en arrière dans une rage non contenue, Il saisit le bras du démon pour l'aider à se relever.

Même écrasé sous une dalle, l'influence de l'amulette de la goule continuait à se faire sentir à la distance où ils se trouvaient... Un autre dalle s'effondra, se brisant sur la première, et bientôt tout le fond de la crypte fut enfoui sous les éboulements. Il était temps de penser à s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tombe Endormie Empty
MessageSujet: Re: La Tombe Endormie   La Tombe Endormie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tombe Endormie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: L'église :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser