La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'Orée Bercée par la Lune !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:22

Dans un ciel d'encre absorbant les étoiles, là où les pires cauchemars se déroulent, la lune berçait de ses rayons séduisant les quelques nuages vagabonds parsemant son horizon. Des cris angoissants les éventuelles humains traversaient les buissons à la recherche d'une proie, d'un nid ou simplement d'un congénère. Emaneth lui, restait étrangement silencieux, comme glacé par la nuit dont les bras noirs enlacent ses enfants.

Il y avait dans la lueur lunaire des reflèts orangés semblablent à tout ce sang versé, à tous ces meurtres excécutés par le démon aux gétas. Les branches fouettant l'aire absorbait les quelques cries nocturnes et dans un souffle frisonnant, une chouette s'envola fondant sur un mulot fruyant.

Quelque part, ou peut être très près, une odeur rassurante s'approchait. Cette odeur écartant les pires angoisses et les plus terribles nuisances. Des bruits de pas traversèrent un chemin boueux, puis doucement s'approchèrent enfin. Emaneth se sentit pris par de terribles désirs qu'il réfrenna aussitôt.


- "Te voilà, tu n'as pas laissé tomber notre petit Rendez-Vous !" Dit-il l'homme qui s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:41

Taboo était arrivé au lieux de rendez vous et y avait trouver Emaneth encore surpris de le voir arriver. Taboo lui dit calment:

- Et oui, tu m'a donné rendez vous, je suis venu. Je suis un homme d'honneur et je m'en tient toujours à ce que je dit.

Taboo s'avancea vers Emaneth et lui sera la main. Celui ci le mena à l'endroit du rituel et Taboo le suivit sans dire mot . Il marchèrent une dixaine de minute et arivère dans un petit endroit entouré d'arbres où ce trouvait, au centre, un cercle de pierre. Emaneth s'arreta et se retourna pour parler à Taboo.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:00

[ Uuuh Uuuh Quel voyage rapide jusqu'à la pierre. Tu outrepasses les règles du Rp en faisant agir comme ça mon personnage. Mais bon tant pis Wink ]

- "Nous y voilà !" Dit Emaneth, écartant ses bras pour exposer la pierre sacrificielle à l'humain quelque peu perdu.

Le démon s'avança dans le cercle, puis s'assis sur l'autel. Il entandait doucement le battement accélérer du coeur s'emplissant des liquides vitaux du jeunes hommes. Il voyait battre ses veines contre ses tampes.

- "Approche toi ! Nous devons scellé ce pacte par trois actes ! Le premier et un échange physique de nos flux vitaux." Expliqua Emaneth.

Le démon retira son haut, dévoilant son torse nu, sec et musclé aux yeux de Taboo. Sa peau luisait à la lueur de la lune et dans son dos, ses tatouages caballistiques semblaient noircit par les désirs de mort. Emaneth invita Taboo à s'avancer près de lui, juste devant.

- "Prend ton poignard et entaille toi la main pendant que je fais de même."

Emaneth attrapa son athamé et s'ouvrit la paume, qui saigna alors doucement. Il tendit sa main à Taboo. Il sentait son odeur toujours aussi délicate et attirante s'engouffrer jusqu'à son cerveau. Il avait envie de le serrer très fort contre lui, de le briser, de le détruire. Mais s'il faisait ça, son âme s'échapperait pour toujours et ainsi, le seul être capable de calmer les ardeurs du démons disparaîtrait pour toujours.

- "Lorsque tu te seras ouvert la main, serre la mienne. Et écoute mon incantation Vaudou."
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

Taboo s'approcha d'Emaneth le regarda faire. Il lui demanda de s'entailler la main pour faire conecter leur deux flux vitaux. Emaneth le fit avec son athamé sa mainb commençait à saigner. Taboo sortit un poignard de sa botte et s'entailla la main droite d'un coup sec. Il sera les levres et s'approcha d'Emaneth. Il lui prit la main d'une poigné ferme. Emaneth fermait les yeux et Taboo ne savait que faire. Ne voulant pas le deranger, il se tut attendant de voir ce que le demon allait bien pouvoir faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:53

Dans une langue ancienne et très certainement inconnue de Taboo, Emaneth récita des psaumes oubliées. Entre les nombreuses voyelles se glissaient des sons durs et écorchant, provoquant entre leur deux mains serrer une douloureuse chaleur. Emaneth aimait se contacte torturant. Il aimait aussi sentir le sang de Taboo glisser sur sa paumes, impregner ses propres veines. Il sentait les prémices du pouvoir s'éparpiller en lui.

- "Amenemath Arkorl Kretchemen Krakonick." Récita le démon, alors qu'il désirait de plus en plus de sang, de plus en plus de chair, voir une étreinte fusionnel.

Les mots s'éteignirent doucement, puis Emaneth relâcha la poignée.


- "Maintenant, le second acte. L'échange Mental. Tu dois posé ton front contre le mien, et on échangera alors vocalement notre secret le plus profond. Réfléchis bien, car de la profondeur de ce secret dépendra la puissance que nous allons échanger. Je te conseille de me dire la chose la plus enfuie au fond de ton coeur." Expliqua Emaneth, ravi quant à l'idée de s'approcher toujours plus de Taboo.

Il regarda ses yeux envoûtant, alors que ceux du démon brûlait d'un désir inavouable. Emaneth approcha alors sa tête, se préparant à accueillir le front de Taboo.

- "Approche un peu plus près !" Dit-il, préstement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:13

Taboo, déboussolé par ce rituel auquel il ne comprenait rien. Emaneth marmonait un dialecte inconnu de Taboo. Une chaleur impregant sa main serré. Lorsque Emaneth s'était arrétait et avait la sa main, taboo regarda la sienne. Il fut surprit de voir que la plai qu'il s'était infligé avait totalement disparut. Il ne restait que le sang commencant à sécher sur sa paume. Taboo sentait l'essence du Démon dans ses veines. Maintenant il devait passés à la deuxième partis du rituel. Emaneth lui decrivit en quoi il consitait et s'apprcha de Taboo. Celui-ci ne disant toujours rien et imitant et obeissant à Emaneth. Comme il lui avait demandé, Taboo colla son front contre celui du demon. Leur visage face à face attendant les instruction d'Emaneth. Que falait il dire précisément? il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

Emaneth sentit la délicatesse du front de Taboo se poser sur le sien. Un éclair parcourut alors son dos, telle un violent désir de viole. Il avait envie d'attraper la tête de l'humain avec les mains, de le bloquer et de l'embrasser violement. Il voulait sentir ses lèvres chaudes où le sang attirant palpite. Heureusement, il pu se contrôler bloquant ses pensées en cherchant son secret le plus profond.

Taboo attendait. Il ne savait pas trop quoi. Emaneth lui avait pourtant dire de lui révéler verbalement son secret le plus profond. Il ne comprenait pas pourquoi l'humain restait là sans bouger. Peut-être avait-il peur de lui ? Nan, il ne sentait aucune peur émaner de Taboo. Juste un soupçon d'incompréhension totale. Qui lui avait fichu un humain pareil, incapable de comprendre le mot carreaux alors que les carreaux sont simplement des flèches servant pour les arbalètes. Tant pis, c'était le seul, l'unique homme capable de l'apaiser, il devait faire avec.


- "Bon, je recommence" Dit-il atterré. "Dis moi maintenant ton secret le plus profond. Réfléchis bien, car de la profondeur de ce secret dépendra la puissance que nous allons échanger. Je te conseille de me dire la chose la plus enfuie au fond de ton coeur."

Emaneth attendit alors que Taboo se livre à lui. Il espérait un aveux, une chose si enfuite que personne d'autre que lui ne devrait entendre, un point faible peut-être. Un amour envers le démon que l'homme ne peut s'empêcher de réprimer. Autant de chose, qu'Emaneth révait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:34

Taboo ne savait que faire. Emaneth lui demandé de devoiler son secret le plus profond. Il ne pouver lui dire la verité sur son père et sa quète. Mais il dut se résigner à le faire. Il prit sont soufle et dit, du nfond du coeur, son secret au demon:

- Mon secret le plus enfoui est la mort de père. Celui-ci à été assassiné par un humain ou quelqu'un ressemblant à un humain. Depuis, je cherche en vaint à retrouver son assassin pour le venger. C'est la raison pour laquel je suis sur Terre. Je suis en réalité u ange qui cache son identité pour pouvoir se confondre avec les humains et découvrir la vérité. J'espère qu'un jour j'arriverai à accomplir ma quète.

Il reprit sont souffle, il avait dit ça d'une traite et était essoufle. Il colla encore plus son front contre celui du démon comme si le liens pouvez se faire mieux ainsi. Il regarda le démon dans le yeux et dit:

- A toi de me dévoiler ton secret le plus profond et enfoui que tu ait. N'essaye pas de mentir car celà fragiliserait le pacte que TOI tu a voulu accomplir. Mais je pense que tu connais beaucoup mieux que moi les règle de ce pacte et je vais donc me taire pour te laisser avouer ton secret.

Il ferma la bouche et se tut pour que Emaneth puisse prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:09

Emaneth écouta avec interêt les dires du jeune garçon. Son père assassiné par un semblant d'humain et ses liens angéliques ne surprirent pas tant que ça Emaneth. Taboo avait quelque chose de triste, quelque chose de mystérieux caché au fond de lui, et enfin ce secret explosait à la face du démon. Il sentit une sorte de compassion. C'était bien la première fois. D'habitude il haïssait les humains, les prenant en pitié.

Emaneth n'avait jamais rencontré d'Ange comme celui-ci, aussi semblable aux humains. Comment avait-il pu ne pas s'en apercevoir, lui qui en avait tuer tant. Leur odeur impregnait même encore ses mains. Taboo, lui ressemblait plus à un ange déchu de par son obscession. Retrouver l'assassin de son père. Une quête de vengeance.


- "Et bien mon secret le plus profond... " Commença Emaneth, réfléchissant en même temps.

Rien ne lui vint à l'esprit. Il n'avait pas vraiment de chose à cacher. Il pouvait ouvertement parler du viole qu'il avait orchestré il y a maintenant cinq jours, ou encore de ses nombreuses victimes, de ses tendances nécrophiles ou homosexuelles, il savait que ces "secret" n'avait aucune valeur sentimentale. Il y avait bien sa mère, qu'il tua à l'âge de 10 ans, mais même ça, ce n'était pas assez profond.

Soudain, une lueur apparut comme une évidance. Rien qu'a l'idée de le dire, il rougissait intérieurement. Cette attirance envers Taboo. Il devait le lui avouer.


- "... Eh Bien ! Comment dire !?!" Hésita t'il. " J'éprouve beaucoup de désir charnel envers toi. Je t'imagine souvent nu. Mais c'est simplement parce que tu me calmes que je suis attiré par toi. Tu es le seul être capable d'avoir un peu d'effet sur moi. J'adore tes yeux, ton visage, ta bouche, ton cou. Et je me refrenne constemment car j'ai peur de te violer." Expliqua t'il lui aussi d'une traite, évitant de croiser le regard de Taboo.

Emaneth rougit pour la première fois. Il recula son front de celui du jeune homme, attendant une réponse à la révélation de son secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:43

Taboo ecouta son secret avec attention mais lorsqu'il entendut le secret de Emaneth, il ne sut que dire. Ce demon avait des sentiment pour lui et il en fut surpris et ne sut que repondre. D'une il ne voulait pas accepter son amour car il n'était pas reciproque et il ne voulait pas non plus refusé tout de suite car il ne voulait pas le blaisser. Il decida donc de rien dire et se remit dans le vif du sujet et demanda au démon:

- Bien. Quelle est la troisième partie du rituel maintenant?

Ce rituel le laissait perplexe. Il sentait en lui un sentiment bisard. Il sentait l'essence du démon lui impregner le corp et il sentil ses pouvoir et sa malfaisance. Il n'avait jamais ressentit ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:59

- "La troisième partie du rituel ?" Répondit Emaneth quelque peu déçu du manque de réaction de Taboo.

Il lui avait avoué un sentiment enfui, et l'autre n'avait pas réagit. Tant pis, il ne fallait pas s'attérer pour si peu. De toute façon, c'était un ange, il ne pouvait pas tomber amoureux d'un démon. Emaneth se raisonna. Il délirait totalement. Taboo avait une mauvaise influence sur son caractère démonique. Il devenait chèvre, presque brebis, voir un mouton totalement abruti par l'atmosphère éthérée émanant du jeune garçon. Il préféra continuer son explication.


- "La troisième partie du rituel, oui !" Dit-il. "C'est l'acte de la promesse, la façon de sceller le liens mental et le lien physique. C'est un acte mélant le contacte physique atteignant le mental."

Emaneth ricannait intérieurement. Ses paroles pouvaient être très confuse pour quelqu'un qui ne connaissait pas ce rituel. Le démon s'approcha du visage de Taboo. Prononçant quelques mots étranges dont les sonnorités éraflaient le palais.

- "Kratork Livrokick Arkundark." Souffla t'il alors que sa bouche s'approcha de celle de Taboo.

- "La promesse, consiste en un simple baiser entre le démon et le demandeur." Murmura t'il.

Emaneth s'approcha toujours de jeune garçon, montant ses mains prêtes à lui tenir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:29

La troisième partie du rituel était un baisé. Celà surprenait taboo mais celà lui paraissait logique. Quel acte plus significatif qu'un baisai pour sceller un liens entre deux personne. Si Taboo devait le faire, il le ferai. Pour le bien du pacte et de se qu'il permetrait. Taboo s'avança au plus près d'Emaneth. Leur deux visage si près les uns des autres. Le demon recita une nouvelle formule en lagage inconnu et Taboo resta là, seu, attendant que Emaneth finisse et que le baisé pour sceller le pacte. Il regarda donc le demon et attendit ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:20

Emaneth s'approcha un peu plus du visage de Taboo, attrapant sa tête avec les mains. Taboo semblait déterminer, il voulait aller jusqu'au bout du pacte et le démon s'en rendait bien compte. Emaneth se demandait même pourquoi il n'avait pas pimenter la scellé avec quelque chose de plus érotique, comme... Stop, il devait se concentrer sur le baiser.

Le démon déposa alors ses douces lèvres brulantes et palpitantes contre celles de Taboo, qui frémit alors. De dégoût ? De plaisir ? Emaneth n'en saurait malheureusement et sûrement rien. Le pacte comme une énergie folle se répendit dans les deux êtres, parcourant leur corps de haut en bas, régissant leur âme. Bientôt, dans le crâne du démon, une brûleur naquit, réduisant en cendre quelques uns des ses pauvres neurones. Ses yeux se fermèrent doucement, ses mains glissèrent du visage de Taboo, lancèrant alors contre son torse nu. Il le serra bien fort, l'embrassant toujours plus. Il ne voulait plus le lâcher. Il se sentait si bien contre la seule personne capable de faire disparaître les sales odeurs humaines.

Le pacte n'est rien d'autre qu'un échange, une promesse faites entre deux être. Plus le lien sera puissant plus la puissance des deux individus pourra raisonner et ainsi s'emplifier.

Emaneth sentait l'âme de Taboo entrer en lui, se deverser dans son corps, comme de lente gorgée de thé bouillant. Il trembla de plaisir. Les esprits angéliques étaient si délicieux. Emaneth attendit alors que Taboo réagisse, le repousse ou se laisse emporter par le désir. Emaneth attendit que le baiser brûlant se fasse plus fusionnel ou que le pacte se scelle pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:22

Dès le premier contact avec les lèvre du démon, Taboo sentit un douce chaleur dans tout son corp. Plus le baisé durait plus la chaleur se fit intense. Taboo décida de faire durer le baisé de plus en plus fougueusement. Pour le bien du pacte ou pour son plaisir personnel? il ne le savait pas. Mais il savait que ce baisé ne lui procurait aucun dégout. Il aprécié mème beaucoup ça. Son corp le brulait intensemment comme si il fondait de l'intérieur. Son sang dans ses veines bouillonait. Il avait mal mais il ne fallait pas briser le liens. Il ne voulait pas le briser. Il continua donc le baisant de plus en plus fouguesent fermant les yeux.
Taboo était déboussolé, il ne savait plus où il était, quel heure il était. Il ne savait pas combien de temps le pacte avait duré. Depuis combien de temps le baisé se faisait. Mais il s'en fichait. Ce qu'il importait c'était le baisé qu'il ne voulait pas arréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:03

D'un geste rapide, Emaneth se recula. Il avait atteint sa limite mentale. Le lien risquait de se fondre totalement dans l'esprit du démon, lachant ainsi toute sa puissance. Il avait peur de devenir incontrôlable et de tuer son compagnon.

De son poignet il s'essuya ses lèvres humidifiées par son baiser.


- "Eh bien ! Quel étreinte ! Je ne pensais pas que tu y prendrais un tel plaisir !" Dit-il à Taboo, un sourire coquin se dessinant sur son visage. "Maintenant que le pacte est scellé, je vais t'expliquer les rudiments de l'invocation. C'est très simple. C'est une petite récitation. Trois fois, tu prononces mon nom et j'arrive immédiatement. Biensûr ta force et quelque peu réduite maintenant, mais tu as un démon à tes côtés. J'espère juste que les hautes instances angéliques ne prennent pas ça comme une attaque aux lois divines. Tu risquerais de perdre tes ailes."
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:29

Dès que le démon détacha ses lèvres de celle de Taboo, celui-ci prit conscience de ce qu'il venait de faire. Il ne comprenait pourquoi il avait ressentit un plaisir intense dans le baisé fougueux. Surement que le liens lui avait transmit quelques sentiment du démon et il y avait succombé. Mais désormé, le baisé rompu, il ne ressentait plus rien. Le pacte était finit. Taboo pouvait désormé appeler à l'aide le démon quand il voulait. Emaneth le mit en garde qu'il risquait de perdre ses ailes mais Taboo n'en avait que faire. Il n'avait confience en plus personne. Mème pas les anges. Il y avait tellement de traitre chez les anges qu'il ne pouvait plus croire en quiquonque. Taboo ne réagit donc nulement quand le démon lui parla de ceci, il lui dit tout simplement:

- Les hautes instence angélique n'ont plus vraiment l'esprit sain. Je les soupçonne corompu. Moi je ne croit qu'en moi.
Maintenant, que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:01

- "Tu ne crois qu'en toi ? Quel plaisir d'entendre ça de la bouche d'un ange. J'ai presque l'impression que tu n'en es pas vraiment un. Le meurtre de ton père a dû te chambouler grandement !" Ricana Emaneth, alors qu'il remettait son haut.

- "Le pacte est terminé maintenant, je n'ai plus besoin de rester avec toi. Tu peux retourner à ton piteux comptoire d'arme alors que j'irais vaqué à mes meurtres. Si un jour tu as besoin de mon aide dans un combat, tu sais quoi faire." Expliqua le Démon.

- "Emaneth, Emaneth, Emaneth ! Eh pouf ! J'apparaîtrai !" Chuchota t'il. "Tu peux être fière de ton acte, et surtout du baiser que j'ai énormément apprécié."

Emaneth se releva de l'autel sacrificiel, puis commença à s'éloigner.
- "Allé p'tit, je te laisse ! Bon retour !" Cria t'il en remuant la main.

Le démon s'engouffra entre les branches puis disparut.


[ En gros, l'invocation Taboo, ça marchera comme ça. Tu m'envoies un message privé en me disant sur quel post du fait ton RP. Moi je disparaitrait d'un de mes deux Rp en cours, et j'apparaîtrais dans le tien. Ne fait pas ça trop souvent Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:52

Le demon se releva, se rabilla et sortit du cercle. Il lui dit un dernier aurevoir et lui fit un signe de la main. Taboo lui dit aurevoir et il s'en alla. Taboo le vit disparaitre derière le premier arbre. Il ne savait pas quand il allait le revoir, mais il avait envi de le revoir vite. Emaneth lui avait parut si sympatique. C'etait un démon mais il avait un bon fond. Taboo sortit du cercle, ramassa sonc sac au pied de l'arbre et remit son épée dans son foureau. Il sentil en lui une avait de tuer. Surement l'essence du démon qui commencer a se réveler en lui. Taboo se resaisit, secoua sa tète comme pour enlevé ses idée démoniaque et commença à avancer. Il sortit de la clairière au cercle de pierre et retourna vers la ville.
Il faisait nuit noir, Taboo ne savait pas quelle heure de la nuit il était. Le pacte lui avait parrut long et le baisé interminable. La lune illuminait la forêt et Taboo disparut entre les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Orée Bercée par la Lune !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Orée Bercée par la Lune !!!   L'Orée Bercée par la Lune !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orée Bercée par la Lune !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser