edward
Feuille de personnage Age: Pouvoirs: Armes:
| Sujet: edward [Accepté] Jeu 22 Mar - 14:46 | |
| Général Nom:elric Prénom:edward Age:14ans
Race:elfe Classe: Alchimiste Habiletés(combat etc..): ------------------------------------------------------------------ Caractéritiques: Physiques; Yeux/cheveux:yeux : a moitier jaunes je sait pas trop cheveux : blond Corps:asser muscler posséde un bras et un pied en fer
Psychologiques; Caractère:décervelé entété un caractère de cochon si il veut habitudes: ( bonne quistions hum ) se levée toujour hyper tard bonc aussi arriver toujour a la bourre Mental: pas bien futer mais logique Aime:réussir une manipulation Aime pas:qu'on se moque de lui a cause de sa taille et rater une manipulation ( honte assuré ) Amour?:nada Peurs:du noir ( nan je dec )en gros de se qu'il ne connait pas ------------------------------------------------------------------ Équipement: Armes: son bras peut se transformer en nimport quoi ( meme couteau suisse c'est trés pratique ) Pouvoirs(magie):pratique l'alchimie ( pour ceux qui savent pas
transformer de la matier en quelque chose équivalente a cette dernière c'est pas simple )
Vêtement:porte des manches longues et toujour des patalon pour cacher son pied et sa main une longue cape Accessoires: les guant qu'il porte son des emplificateurs san sa il aurais était obliger de fait un cercle sur le sol pour tout manipulation ------------------------------------------------------------------ Histoire:aprés la mort de leur mère edward et alfonse ( son frère )décident de la réssuciter grace a l'alchimie pendant cette " réssucitation " edward pèrd une jambe et alfonse son corps en échange de l'ame de leur mère edward sacrifie son bras pour l'ame de son frère qu'il scelle dans une armure aprés cette aventure ils recherche la pierre phylosofale qui pourras les remétre dans leurs corps innitial et edward se paumme et se retrouve ici sans comprendre - physique : blond un bras et une jambe en fer aprés sa malencontreuse manipulation (min 5 lignes) ------------------------------------------------------------------ Autre:je met ma sign tout de suite
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 9:15, édité 2 fois | |
|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: edward [Accepté] Jeu 22 Mar - 16:17 | |
| C'est bien, mais j'aimerais que tu travaille un peu plus ta fiche, comme rajouter quelques informations, comme les habiletés, les habitudes etc... Et fait un petit peu attention à ton orthographe s'il-te-plait^^
Voila suis mon conseil, et je pourrai t'accepter^^ | |
|
edward
| Sujet: Re: edward [Accepté] Sam 24 Mar - 9:16 | |
| | |
|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: edward [Accepté] Sam 24 Mar - 10:12 | |
| C'est mieux maintenant^^ Mais regarde quand même ton orthographe | |
|
Katsua Dieu des démons
Feuille de personnage Age: 325 Pouvoirs: [...] Armes: [...]
| Sujet: Re: edward [Accepté] Sam 24 Mar - 12:49 | |
| Welcome à toi Edward, bon RP ! | |
|
edward
| Sujet: Re: edward [Accepté] Dim 25 Mar - 5:08 | |
| | |
|
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: edward [Accepté] Dim 25 Mar - 16:27 | |
| Bienvenue et amuse toi bien! ^^ | |
|
Sakura Chan Déesse des anges
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Dans mon nuage d'orage Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edward [Accepté] | |
| |
|