La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Balade avec moi...XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:52

Juyiku venais enfin d'arriver dans le monde des mortels!Elle décida de se rendre dans les montagnes car elle aimait la tranquillité.Elle marcha tranquillement et pensa:

*Que c'est beau ici...J'aimerais y rester et jamais partir!*

Pendant qu'elle pensais ou plutot dire révais,la tête dans les nuages avec aucun souci venait de s'accrocher le pied sur une racine d'un arbre!XD
Elle trébucha et son petit"nuage de paix"disparu pour laisser place à la douleur.Juyiku se releva tranquillement et examina sa jambe pour voir si elle ne c'était pas fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:59

Emaneth, dont l'énèrvement atteignait des sommets, se baladait lui aussi, à travers les montagnes. Il ne savait pas trop pourquoi. Un démon lui avait indiqué le nom d'un petit village perdu où il serait aisé de faire un massacre sans trop se faire connaître. Il paraîtrait même que les hommes beau et délicats y habitent. Le démon jubilait quant à l'idée d'en violer quelques un. Il fallait bien recommencer. Il ne résisterait plus longtemps à cette promesse de calme. Plus il restait dans le monde des humains, moins il ne pouvait se contenir, même si depuis qu'il avait rencontré Taboo, l'ange avec qui il avait fait un pacte sanguin (peut être plus) il savait que sur Terre il y avait toujours un coin au calme pour lui.

Entre les arbres, il vit une silhouette féminine.


*Erk, qu'est ce qu'elle fait là celle là*

Il essaya de l'éviter, continuant son chemin en cachette. Soudain elle disparut. Puis Emaneth vit une tête dépassé d'un tas branche.

*Elle vient de se casser la gueule ou je rêve là ?*

Curieux, il s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:05

Juyiku qui était encore sur le choque n'entendit même pu rien...Enfin presque.Elle essaila de marcher ,mes elle le fessait péniblement!
Elle due s'arreter,elle se retourna à plusieurs reprisse car elle entendue des pas....Elle aurait due écouter son amie et ne pas aller dans cette foutue montagne!!Tête de cochon avait t'elle!!Juyiku se remit en marche et s'appercu qu'il commencais à faire tard!!

*Je devrais m'en allée avant que qu'elle que chose m'arrive de plus grave!!!*


Elle décida de rédécendre la montagne mes rendu à mis chemin du s'arreter en raison de fatigue et de soif!!
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:29

Voilà qu'il lui fallait descendre. Descendre cette pente à n'en plus finir. On voyait le village à l'horizon. On voyait même quelques fumées s'échappant des toits. Après quelques minutes de marche, Emaneth trébucha. Etait-ce monnais courante dans ces bois racineux. Non, il ne pouvait pas. Pas lui. Trébucher comme l'un de ces humains imbéciles et lent. Pas comme cette fille qu'il avait vu plus tôt.

*J'ai la haine aujourd'hui. Le premier que je croise je l'égorge.*

Lorsqu'il se releva, il tomba nez à nez avec cette demoiselle si molle et frèle qu'il avait suivit un moment. Il la dévisagea, se recoiffant, replaçant ses lunettes.

- "Qu'est ce que tu fous là, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:34

Juyiku qui venait venais de rancontrer aimablement!,se garcon lui dit avec méfiance:

-Et ben je fait comme toi je viens me promener!!Queque t'en pense!!-

Juyiku lui tournit le dos pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui !!!
Elle regarda part dessus son épaule et vit qu'il ne bougait pas !!

*Devraige partir à courir avant qu'il me fasse n'importe quoi!!A non je ne peux pas courir!!!Quoi faire*

Juyiku ne savais pu quoi faire et resta sans bouger mes juste à le regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:39

- "Tu te promènes ? Dans cette forêt ? Tu ressemble à une pauvre petite fille et tu crois que je vais te croire ? Tu as du mal lire le panneau à l'entré des chemins et partout sur chaque arbre. Cette forêt et dangereuse, et j'en suis la preuve." Dit il rigolant violement.

Il ne faisait pas attention au saut d'humeur de la demoiselle. Elle lui tournait le dos, il allait lui montré sa force. Emaneth l'attrapa fermemant par la main.

- "Tu n'es pas humaine toi ? Dis moi ta vrai motivation, avant que tu ne brûles sous ma puissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:14

Juyiku qui sentais sa main se compresser intensivement lui dit en se dégagent:

-Non je ne suis pas humaine...Etr vous non plus...Et non mesieur je ne l'est pas vue ... Les panneaux DANGER alors je suis venu en paix!!Compris car si vous osséez me toucher et bien....-

Juyiku ne savais pu quoi dire ....Tou se qu'elle savais c'est qu'elle devait partir au plus vite d'ici!!Avant qu'il lui fasse du mal ou un pacte qu'elle risque de regréter!!
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:49

*Qu'est ce que j'ai ces temps ci à rencontrer tant de non-humains*

La petite garce se débatait vraiment, piaillant comme un petit oiseau face à un aigle prèt à le dévorer. Emaneth fronça les sourcils, il n'aimait pas qu'on lui résiste ainsi, mais si elle n'était pas humaine, il ne trouverait pas la même hargne pour la tuer.

- "Figure toi que je n'aime pas les demoiselles dans ton genre, en ce moment je préfère les garçons. Tu as bien de la chance. Et tu crois pouvoir sortir de cette forêt toute seule ? Hein ? Tu n'aurais pas besoin d'un peu d'aide ?"

Emaneth lui sourit. Il prit un air agréable pour charmer la fille. Il ne voulait pas qu'elle s'échappe en courant, dans tous les cas, il utiliserait la force.

- "Tu me dégoute, un être aussi naïf n'a rien à faire en ce monde. Je ne sais pas ce que tu es, mais si un ange ou bien un démon dans ton genre à cette attitude face à ce qui l'entoure, j'imagine mal comment tu pourras t'en sortir ici. Moi je peux te découpé en quelques secondes."

Il approcha sa main et lui tira quelques cheveux.

- "Et avec ça. Je peux t'empêcher de faire beaucoup de chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:12

Juyiku qui avait restée imobile pendant que l'homme parlait attendais le moment propiste...Elle lui dit avec un sourire moqueur:

-Et bien pour votre information je ne suis ni ange et ni humaine et tout se que vous voullez...Je suis la Déesse des elfes,alors si vous ossez me touchée,se qui ne serait pas une bonne idée alors aidé moi donc à sortir de cette fôret et je vous récompenserais à cette valeur!-

Juyiku attendit qu'il répond et se mit à regarder dans les alentours pour voir si il n'avait pas d'autre personne qui pouvait l'aidée!
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:54

- Une récompense ?"

Emaneth sourit. Aidé une déesse qui s'était foulé la cheville contre une récompense, le monde tournait horriblement mal c'est temps ci. Il ne comprennait pas trop comment une déesse pouvait se promener librement sur terre. N'avait-elle pas des parents, ou quoi que ce soit d'autre ? Ne devrait-elle pas s'occuper de ses Efles plutôt que de flanner à tout va dans une dangereuse montagne.

- Quel genre de récompense ?" Dit il interessé par la proposition de la demoiselle.

- Tu dois savoir qu'il en faut plus pour qu'un démon aide un Dieu, et encore j'ai à faire dans ce petit village où je dois exterminé quelques vieillards et enfants. Alors j'espère que tu as de quoi payer le prix fort ?" Ricanna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:41

Juyiku ne savait pas trop quoi donnée comme récompence à ce jeune homme?Pas de l'argent,pas du manger...Elle ne savait pu quoi alors elle lui dit:

-Bon je te laisse décidée mes reste résonnable stp...-

Juyiku devait partir bientot car son père lui avait dit de revebir avant la tomber de la nuit qui était déjà faite.Elle se dit qu'il n'allait vraiment pas étre content si elle ne revenais pas bientot!Alors elle dit:

-Ta intéret à faire ton choix et vite!-
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:09

- Hmmmm, le choix reste difficile. Je ne sais pas trop ce que tu peux me donner. La moitié de la puissance de ton âme me sera des plus utile. Mon tatouage en frémit déjà, il adorerait dévorer la magie d'un Dieu en personne. Il n'a jamais eut l'occasion de gouté à ce nectare."

Emaneth souriait d'un rictus malsain. Il allait peut être gagner un peu de pouvoir qui lui serait très util pour venir à bout du petit village vers lequel il devait se promener. Le pouvoir d'un Dieu en plus. Finalement cette journée n'était pas ci mauvaise que ça. Il avait presque enfin d'être généreux. Mais non, il ne pouvait se résoudre à une telle chose.

- Comment peux tu me payer avec ton âme ? Si tu veux je peux utiliser un de tes cheveux comme ceux que je t'ai arraché. Il me suffit de les rouler pour formé un genre de mannequin." Exposa t'il.

Emaneth plia la mèche qu'il avait dans la main en deux, puis une nouvelle fois pour former des bras. Il enroula autour de la présumé tête et du futur corps. Descendant le restant, il attacha les pieds. Une jolie et minuscule poupée vaudoo, comme il en avait le sercret.


- Je peux la faire brûler, ou encore la tordre, tu risquerais d'en sentir le pouvoir. Mais ta rencontre ma mit de bon humeur, et je vais être à moitié sympa. Il me suffit d'arracher quelque cheveux au centre de cette petite poupée pour attirer ton âme à moi." Dit-il.

- Quel est ton nom déjà ?" Demanda t'il naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:39

Juyiku écoutais attentivement le jeune homme avec une réaction assez étrange!

*Pourquoi veux t'il mon âme!?*

Juyiku lui dit d'en air sérieux:

-Dsl mes c'est un peux trop pour se que je te demmande!Et en plus si tu compte sur mon pour te donner mon âme tu va attendre longtemps car les elfes son immortel mon cher quand il son sur leur territoire...Et non mon cher je ne vous direz pas mon non!-

Juyiku qui venait de s'appercevoir qu'elle était guérit pouvait maintenant courir.Elle décida de tournée le dos et de sans allée en marche rapide.Elle se rendit à la fin de la fôret commenca à courrir dans le petit village qui était tout près d'elle au cas où qu'il reviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:06

[ Je sais, je suis pas admin mais surveille tes fautes parce que je trouve que c'est insupportable de te lire ^^ Merci]

La jeune fille semblait guérit. Emaneth ne comprenait pas comment d'un coups elle pouvait marché et gambadé librement. Elle lui avait donc demandé son aide pour rien ? Elle mentait ? Elle jouait avec lui ?

*Ou alors, elle est aussi intelligente qu'une huître désechée.*

Elle s'enfuit en courant vers le village humain, qu'Emaneth s'était décidé à détruire. Maintenant, il la tuerai sûrement, cette pauvre gamine apeuré, dont l'assurance cachait certainement un manque de maturité.

Il descendit vers les maisons. Un passant seul, fut sa première victime. Il s'appréta à entrer dans une maison, où l'odeur humaine empestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:35

(D'accord je vais faire attention à mes fautes!^^)

Juyiku qui était maintenant entre bonne main filla droit dans une maison vide.Elle s'appercu que personne y habitait mes elle remarqua une porte entre-ouverte.Juyiku curieusse de nature alla à l'intérieur pour se cacher.Cette porte menait à l'extèrieure (dans la cours arrière de la maison)Elle alla se cacher dérièrre un buisson plus grand qu,elle et attendit sagement que le brouhaha arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:46

[ Ahh Mirci ^^ C'est presque parfait Very Happy ]

Emaneth continua à tuer, il sortait de la maison dans laquelle il venait à peine d'entré, le corps couvert de sang, langue léchant ses mains tachées. Un sourir de contentement s'affichait sur son visage. Des villageois avaient fuit le village, mais tant pis, il irait raconter leurs déboirs au château d'à côté. D'autre se camouflaient encore, tremblant, incapable de bouger ni de resister. Certain plus courageux, mais tout aussi faible se jetais sur le démon espérant l'atteindre. Celui-ci tirait si rapidement ses flèches que les corps sans vie valsait sur des métres, offrant le trou béant de leur crâne ou de leur torse aux chiens errant et autre animaux charognare.

Non loin de là, une maison semblait bien vide, pourtant une présence se faisait sentir. Intrigué, Emaneth entra. Tout semblait propre et ordonné, mais l'odeur humaine impregnait les murs. Une porte entre-ouverte laissant passer la lumière des flammes qui embrasait le village donnaient sur une arrière cours. Emaneth compris que les habitants avait du s'échapper avant qu'il ne les tue. Concentrant son énèrgie dans sa main, il mit le feu à la maison puis sortis par la porte entrouverte pour observer le spéctacle apaisant du comté dévorer par ses soins.

Là derrière un buisson frémissant, une demoiselle dont il avait déjà fait la rencontre semblait se cacher, mais il ne la remarqua pas trop absorbé par l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:51

HJ:DSL si célà a étè long...XD

Juyiku qui retennait son souffle,était toujours cachée en arrière du buisson.Emaneth entra dans la cour et c'est la que Juyiku compris qu'il la pourchasait.Elle ne bougais pas d'un centimètre,à vraie dire la peur l'empèchais de bouger totalement.XD.Juyiku se rassurant en se disant qu'il ne l'avait pas remarquer...Encore...Elle décida de rester sans faire un geste et attendre qu'il partent sagement d'où il venait.Juyiku respirais faiblement pour pas qu'il remarque sa peésence humaines ce qui était déjà faite,maleureusement pour Juyiku elle était allergique au pôlen et voullais éternuer.La première tantative échoua mes la deuxième ne peu se retenir.Elle éternua et une réaction vite.Elle se mit à courir comme elle ne l'avais jamais faite.Elle réussie à sortir de la cour extèrieure et se dépecha ausitôt de sortir de la maison.

[i]*Pourquoi cette homme s'acharne t'il à me pourchaser comme sa!!*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec moi...XD Empty
MessageSujet: Re: Balade avec moi...XD   Balade avec moi...XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec moi...XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu avec tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser