La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 A quelque que part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:21

Juyiku qui aimais bien les marchées et les petit village décida d'allée faire un tours dans le village des mortels pour voir si quelque chose ne lui plaisait pas!Elle marchais paissiblement en regarda bien dans les environs.Elle scruta les petits coins sombres et décida d'aller dans une boutique où il vendait du pain!Juyiku adorait le goût du pain car elle commencait à avoir vraiment faim...Que c'est bon avec du beurre dans le pain et quand il était bien chaud,elle se régale juste à le regardée.Elle en prit 2.Elle sorti de la petite boutique et alla s'assoire sur un banc non les des autres paysans.Elle s'assit et dégusta son premier avec passion!Comme si elle en avait jamais mangée de tout sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:42

Ayant prit l’apparence d’un jeune homme de famille à revenu modeste de la région, Katsua avait décidez de se mettre dans la peau de son personnage. Ainsi il s’était retrouvé sur le marché parmi les habitants du bourgs a déambuler. Se débarrasser du garçon dont il avait copié les traits avait été d’une facilité enfantine mais prendre son caractère ainsi que ces habitudes s’étaient révélés une tâche quelques plus complexe.. Afin que personne n’est de soupçons, il devait donc avoir une attitude parfaite du petit chenapan de base.

* Promis, la prochaine, j’égorge un bourge et je massacre la maisonnée *

En effet, le Démon aurait largement préféré se caler dans un canapé mœlleux plutôt que de se retrouvait entouré par tous ses humains naïfs et faibles, mais les circonstances l’obligeait a se déguiser de la sorte afin d’entendre les ragots des bars ainsi que les gens du marché qui aurait pu voir la voir passer… Passant devant un étalage, il s’empara d’un geste vif d’une pomme et la cacha dans son gilet comme l’aurait fait un voleur. Lorsqu’il fut assez loin du marchant et qu’il fut sûr que personne ne l’avait remarqué, il la ressortit et croqua dedans. Tout en marchant au milieu de la foule, son regard fut attiré par une jeune fille assis sur un banc, occupé a manger un pain. N’ayant rien de mieux a faire il s’approcha pour l’interpeller

« Hey salut toi ! Je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:08

Juyiku qui était très concentrè sur son pain leva la tête et ne pu distinguer la personne qui lui avait parlée.Elle lui dit sans s'avoir à qui elle parlait,mes s'avait que c'était un homme:

-Euh oui,juste si vous avez de bonne intention^^-

Juyiku se mit à rire quand elle dit sa phrase ...Elle trouva sa drôle!Qui voudrait sans prendre à une fille comme elle Hein! Suspect Alors Juyiku attendit que le jeune homme se présente...Elle ne pu distinguer les traits de son visage mes vue qu'il avait une belle carure et une belle pomme!
Juyiku resta en attente la réponse du jeune homme.Elle ne pu le distinguer à cause du soleil intensif qui lui reflétait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:22

- Euh oui, juste si vous avez de bonne intention –

Katsua observa cette étrange fille un instant avant de rire doucement et de s’installer près d’elle sur le banc et de croquer une nouvelle fois dans sa pomme avant de répondre :

« Ah ! Aucun risque, en plus il y a plein de monde ici ! »

Souriant, il constata qu’en s’essayant il avait cacher le soleil à la jeune fille, mais voyant qu’il semblait la gêner resta assis là où il se trouvait. Observant les gens du bourgs qui passaient devant le banc sur lequel ils se trouvaient, Katsua reste un instant silencieux à les suivre des yeux.. Enfin, il fit face à la jeune inconnue et se présenta sous son nom, après tout, le garçon dont il avait copié les traits avait une bonne petite tête, et le Démon ne doutait pas une seconde de pouvoir l’élever dans la société de se trou perdu

« Au fait, je m’appel Katsua et tu es ? »

Il termina tranquillement sa pomme en attendant la réponse de la fille et jeta so trognon dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:17

Juyiku regarda le jeune homme qui venait de se présenter sous le nom de Katsua.

*Qu'elle jolie nom^^Et en plus il est mignion^^"*

Juyiku regarda les gens néveursement et lui dit à son tours:

-Euh et bien moi c'est Juyiku ,ons ne sais jamais rancontrée avant?!-

Juyiku avait le présentiment de le conaitre ...Enfin son visage.Elle continua à manger son pain et lui dit:

-Voulez-vous du pain j'en aie encore un...-


Juyiku avait encore plein de question à poser à Katsua...Comme d'ou-vous venez,qu'elle àge avez-vous...Elle était impatiente de l'entrendre parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:08

Juyiku, drôle de prénom pour une humaine, mais rien dans son attitude ne laissait pensé qu’elle puisse être autre chose. Katsua fut surpris lorsqu’elle lui demanda s’ils ne c’étaient pas rencontré auparavant mais n’en laissa rien paraître. La regardant un instant pour essayer de se remémorer son visage, celui-ci ne lui rappela rien, mais le monde est vaste et le Démon avait rencontré beaucoup de monde en 325ans de vie, alors qui sait. Néanmoins, il secoua négativement la tête avant de répondre :

« Et bien je ne pense pas te connaître non.. Mais ravie de te connaître Juyiku ! »

Il lui sourit, puis enchaîna en réponse à la proposition de la jeune fille :

« C’est pas de refus ! Tu est du bourg ? »

Rencontrer une ou deux personnes habitants dans la petite ville pouvait se révéler intéressant, de plus la fille avait l’air assez sociable..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:44

Juyiku était toujours assise sur le banc en train de regarder des personnes qui passait pas la.Elle dit en souriant gentiment:

-Tien prend le il est délicieux!Et non maleureussement je ne suis pas du bourg...Et je ne connais même pas la placeXD-

La jeune fille donna le pain à Katsua et lui dit:

-Moi aussi ravie de te connaitre ^^-

Juyiku était maintenant génée ...A vrai dire plus intimider pas se gracon car c'était la prèmière fois qu'elle parlait avec un jeune homme aussi symphatique que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:51

Katsua accepta le pain que la jeune fille lui tendait mais ne le mangea pas de suite. S’amusant à le promener d’une main à une autre, il écouta Juyiku lui annoncé qu’elle n’habitait pas ici. Décidément notre Démon n’avait pas de chance ces derniers temps.. Enfin, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne lui revienne !
Cherchant à en savoir un peu plus sur la fille, il demanda d’un ton égal :

« Et tu habite où alors ? »

Il laissa son regard s’évader à nouveau vers la foule, qu’il dévoré des yeux au sens propre du terme. Les humains grouillaient autour de lui tels des insectes et cela commençait à l’agaçait, il ne remarqua pas le trouble de Juyiku et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:40

Juyiku qui attendais patiement le regarda enfin dans les yeux et lu idit:

-Euh enfin j,habite très loin d'ici!Sa me surprenderais que tu connais ma ville natale,mes bon-

Juyiku ne voullait pas d'ire qu'elle était enfait la déesse de son village où plutôt de son peuple.Juyiku se rapella qu'elle devait partir bientôt mes elle se dit que le chemin était trop long pour partie des maintenants.Elle lui dit pour pas qu'il lui posse cette question:

-Enfait je suis venue ici car ma tante y habite et j'y reste pour 2 jours encore-

Juyiku s'avais très bien qu'elle mentait mes elle n'avait pas le choix sinon elle pouvait se faire...Comment dire "chicaner"par son père.
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:13

Hochant la tête, Katsua garda un quelques secondes le silence avant de répondre

« J'ai eu l'occassion de pas mal voyager alors qui sait ^^ »

Comme elle lui disait qu'elle était de passage dans ce bourg pour seulement deux jours pour voir sa tante, le Démon ne trouva pas grand chose a ajouter. Dans l'immédiat, il souhautait surtout partir se promener à travers la petite ville afin de faire se qu'il appelait se "repérage". Mais a y regarder de plus, l'endroit de semblait pas plus intéressant que les enfers.. Peut-être devrait-il y retournait, après tout il y avait entièrement sa place non ? Rohh et puis il faisait se qu'il voulait. Voyant que le silence c'était installé, il décida de relancer la conversation et demanda à la jeune femme :

« Il se pourait que je reprenne moi aussi ma route dans les jours qui suivent, peut-être voyageront nous dans la même direction .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

Juyiku qui l'écoutais attentivement lui dit :

-Jepère bien^^"Pour tout vous dire je vais me diriger dans le Sud de cette ville, je ne sais plus trop,je suis un peu mélanger enfin c'est pas ma ville natale et je n'est pas d'orientation.XD.-

Juyiku était maintenant géner et le rouge tomate était maintenant parmis Juyiku.Elle n'avait pas vraiment hâtes de quitter cette ville car elle trouvait qu'il avait une bonne complicitée ici à comparer son village.Elle demanda:

-Et toi où va tu te diriger maintenant-


Juyiku contempla le ciel qui venait de passer au bleue au rose comme pour annoncer le coucher de soleil.elle trouva sa magnifique et resta éblouie part sa majestueusse beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:53

Voyant que la fille levait son regard vers le ciel, Katsua l'imita. Observant ensuite le soleil qui décliné doucement derrière les maisons, le Démon s'étonna de ne pas avoir vu le temps passé. Tournant ensuite le regard vers Juiyku, il la détailla un instant. La jeune femme l'intrigué fortement, il était près à affirmer qu'elle n'était pas humaine.. Mais pas Démon non plus.. Perplexe, il laissa ses yeux remontrer vers les mèches de cheveux qui tombaient de par et d'autre du visage de Juyiku, une elfe peut-être ?

* Avec un si mauvais sens de l'orientation i m p o ss i b l e, à moins que ce ne soit leur Déesse..Pff qu'est-ce que je me raconte là [X_X] *

Les pensées de Katsua furent interrompu lorsque la fille reprit la parole. Jugeant à nouveau les gens qui trainaient dans la rue, il répondit :

« Je n'est pas de destination précise.. Enfait.. Je suis plutôt à la recherche de quelques personnes.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:18

Juyiku baissa la tête et regarda les yeux de Katsua.Elle les trouvait si beau.Elle mit ces mains autour de ces bras car elle trouvait qu'il commencait à faire un peu froid.Elle senti l'air se glacé et le coucher de soleil allais disparaître dans quelques instant.

*Merde il ne faut pas qu'il se doute que je suis une Déesse sinon je risque de me faire poursuivre pendant un bon bout!À pis de la marde je vais tout lui dire,il doit se demander plein de trucs et il à l'air d'un gars ben correct!*

Juyiku revenue de la lune et lui dit:

-Que cherche tu enfaite, je pourais peux-être d'aidé-

*OOJ'espère qu'il est du bon côté.Sinon je suis faiteXD*
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:53

Hii Juyiku cela faisait un moment =] Je reprends un peu les RPGs j'espère que tu suivra =P


Voyant que Juyiku l’observait fixement dans les yeux, Katsua soutint son regard quelques instants puis, se sermonnant intérieurement détourna le regard pour jeter un œil à la foule. Le soleil couchant venant, la foule qui occupé le petit bourgs allait en s’éparpillant pour regagner leurs maisons et les commerçants commençaient à replier leurs étales. Notant le geste de la jeune fille près de lui qui semblait ressentir les effets de l’air frais, Katsua esquiva un léger sourire, à cet instant Juyiku lui demande ce qu’il cherchait et s’il voulait de son aide.. Amusé de la naïveté des humains, le démon la jugea un moment en silence. Enfin, haussant les épaules, il répondit :

« Ce que je recherche n’est pas humain, en réalité.. »

Hésitant un instant, il se demanda comment réagirait la jeune humaine à ses révélations, mais bien que cela lui paru assez curieux, il plané autour d’elle comme un aura de confiance et d’innocence, sûrement dus à son jeune âge. Se décidant enfin, il termina avec des mots bien choisis :

« Je cherche à retrouver des.. Etres on pourrait dire qui n’ont pas leur place sur terre.. Mais plutôt en Enfer :] tu pense pouvoir m’aider dans cette entreprise ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:15

Bah...Moi wais !!Tant que tu va être la je vais répondre!!Aille j'ai un super fofo actif a te donner il y a beaucoup de perso!!Pis si tu t'incris je vais être aux anges!!=)Je te donne le lien! Razz

http://pension-manga.superforum.fr/index.htm

Juyiku regarda les gens passer rapidement dans la rue..Comme s'ils avaient un couvre feu ou qu'ils seraient pourchasser pas des michant^^

Juyiku tourna la tête vers Katsua et le regarda dans les yeux tout en le fixans elle lui dit:


-Hum...Je t'iaderais en quoi!?-

*Sa ne serais pas trop fort s'il serait un démons et que je l'aiderais car je suis une Déesse!! Mad *
Juyiku lui dit avec un petit sourire bête:


-Hum...Tu ne chercherais pas des Déesse part hasard!!??-
*Je crois que j'en aie trop dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:01

[A oui y'a beaucoup de monde, un peu trop même à mon goût =], je préfère les petites communautés comme on trouvé sur l'Internat, comme cela tout le monde se connaît, c'est plus conviviale non ?! Enfin je verrais Wink ]

- Hum...Je t'aiderais en quoi !? -

Levant les yeux d'un air songeur et se balançant légèrement sur leur banc, Katsua répondit sans mettre véritablement un ton précis dans sa voix :

« Oh et bien.. En me tenant compagnie par exemple ^^" ?! »

Lui adressant un petit sourire, il continua plus sérieusement :

« Non pas seulement cela rassure toi, non tu pourrais m'aider à les trouver, deux cerveaux valent mieux qu'un comme on dit hein?! »

En réalité, il ne savez absolument pas à quoi pouvais lui servir la jeune fille mais au fond de lui quelques l'insistait à lui demander de l'accompagner, elle semblait différente de tout ses gens dans la rue, peut-être, au fond se tromper t-il sur son compte, il le découvrirait bien assez tôt mais, d'ici là, il ne préféré pas s'avancer trop dans ses explication et les raisons de ses recherches.
Voyant le sourire bête qu'elle affichait, le Démon arqua les sourcils et entendant ses paroles, ses yeux se plissèrent légèrement.

- Hum...Tu ne chercherais pas des Déesse part hasard !? -

* Peut-être que je me trompe plus que je ne le pensais.. Une humaine hein?! >.< *

Réfléchissant rapidement et évaluant les différentes possibilités qui s'offraient à lui, il opta pour un regard surpris qui s'assombris ensuite comme à l'évocation d'un mauvais souvenir, puis il déclara enfin doucement :

« Tu sais où l'on peut en trouver une ?.. Juyiku c'est important pour moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:33

-Ouin c'est vrai tu a peux être raisson...Mes tu ne pense pas que je vais être de trop.-

Juyiku se sentit tout d'un coup mal alaise de lui dire sa.C'était en plus la première fois qu'elle le dissait aussi froidement que sa!XD

*Hum...Ques peux t'il bien dire quand il dit...Les trouver!Jespère qui'il n'a pas de mauvaisse intention celui-la! Je suis mieux d'en avoir le coeur net!!*

-Dit moi Katsua..Hum...Tu n'est pas un démon jespère..-

Juyiku avait dit cette phrase avec un calme qu'elle même fut surprisse de s'entrendre parler.

*Jespère que je ne me suis pas tromper!XD*

Juyiku regarda les quelques personnes qui restaient dans la rue.Ils étaient en train de fermer le boutique ...Tous presser de partir de cette sombre ville...

*Je sais pas si je devrait rester ici^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:05

Entendant le ton froid dans la voix de Juyiku, Katsua resta silencieux quelques instants puis répondit en se levant du banc.

« Non au contraire t’as présence auprès de moi m’aurais fait plaisir mais visiblement tu ne semble pas très emballé à cette idée. »

Soupirant, il s’avança de quelques pas dans la rue et, mettant les mains dans les poches, observa la place vide, l’esprit à des lieux d’ici. Fermant les yeux, il laissa la légèrement brise caresser son visage et oublia un instant où il se trouvait. Les enfers et leurs chaleurs lui manquaient déjà, et dire qu’il avait était obligeait de les quitter car aucuns de ses serviteurs n’étaient capables d’accomplir ses ordres ou bien trop trouillard pour si essayer. Décidément les Démons étaient tous des minables qui ne méritaient même pas d’être dans ses rangs. Les plus valeureux étaient les renégats mais ils faisaient en sorte de rester introuvable.. Maudit soit-il !

« Dit moi Katsua.. Hum... Tu n'es pas un démon j’espère.. »

Le ton calme dans la voix de la jeune fille le rassura, ce dont il s’étonna, comme la nuit commençait à tomber, les yeux du Démon commençait à prendre un léger ton rouge que la lumière du soleil caché en général. Coup de chance ou non, il tournait le dos à la fille. Se concentrant, il les modela de manière à les faire virer aux marrons. Une fois sa tâche achevé, il soupira et pivotant vers Juyuki, l’observa d’un air offensé

« Quoi ? Un Démon, moi ?! »

Il rigola en secouant la tête.

« Ca va pas non ! Un démon, pff.. Heureusement que je ne suis pas un de ses être, j’en aurais honte >.< »

La regarda de plus en plus précisément, il dit alors d’un souffle mais d’un ton sûr

« Toi.. Tu n’est pas humaine, je me trompe ? Une nymphe peut-être ? »

Il attendit sa réponse mais surtout sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:21

Juyiku était étonner que Katsua ne sans aille pas.Elle pensait qu'elle avait un peux trop brusque la situation avec son ton de la voix.Elle le regarda un instant et elle lui dit:

-C'est pas sa que je voullais dire...Du tout..Et au contraire sa me ferais très plaisir de t'accompagner où tu va aller car c'est vrai j'ai vraiment de bessoin de ta compagnie!-

Juyiku ferma les yeux un instant et entendu les pas du jeune homme arreter.Comme s'il attendait sa réponse.


Il lui avait dit qu'il n'était pas un démon mes quelque chose en Juyiku le ressentait et c'était fort...Alors elle allait jouer a son jeux..Qui croyais prit ,se fit prendre(Si c'est sa><")

Juyiku se sentait devenir rouge...En 5 secondes elle avait passer de la couleur blanche a rouge...Elle n'aimait vraiment pas cette couleur(Tout c'est tes yeux et moi ma face!LOL Razz )


Elle lui dit avec un air maleureux ou plutôt malin:

-Euh...Non...Je suis une humainne...Pourquoi je ne le serais pas!Toi tes pas un démon et bien moi je ne suis pas une nymphe...Voila ons est corect alors allons ou le vent va nous menez...

Elle voulait dire ou qu'ons voudraient allez!XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:44

- C'est pas sa que je voulais dire...Du tout.. Et au contraire sa me ferais très plaisir de t'accompagner où tu va aller car c'est vrai j'ai vraiment de besoin de ta compagnie! –

Besoin de ta compagnie.. Les mots résonnèrent dans les oreilles du Dieu. Besoin de ta compagnie, personne ne lui avez dit qu’il avez besoin de lui depuis bien longtemps, le temps n’as pas vraiment d’importance chez les Démons, ainsi, selon lui, cela devait faire des siècles qu’il n’avez pas entendu ce genre de phrase. Hésitant un instant, il finit par hocher silencieusement la tête tout en restant songeur et plongé dans ses souvenirs.
Ne trouvant pas utile de dire quoi que se soit, il n’ajouta rien, en fait, il dût s’avouer, qu’avec ses paroles, la jeune fille l’avait prit à dépourvu, chose qui lui arrivé bien plus que rare, décidément, elle n’arrêtait pas de le surprendre et visiblement ce n’était pas terminée vu qu’elle semblais désormais vouloir l’accompagner.


- Euh... Non...Je suis une humaine...Pourquoi je ne le serais pas!Toi tes pas un démon et bien moi je ne suis pas une nymphe...Voila ont est correct alors allons ou le vent va nous menez... –

Katsua la regarda droit dans les yeux.

* Tss… On va de surprise en surprise semblerais..* Songea t-il

Néanmoins, la déclaration de Juyiku lui plut, il n’aurait peut-être pas fait mieux. Souriant, il revient vers elle et toujours en la regardant répondit doucement mais sans méchanceté

« Bien répondu.. Bien je te propose que nous quittions ce village dès ce soir.. Tu devrais prévenir tes proches de ton départ, nous n’auront qu’à nous rejoindre à l’entrée du bourg, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:46

Juyiku était très sastifaite de la réponde du démon.Elle était aussi contente d'avoir de la compagni...Enfin..Mes une chose...Elle ne voulait pas aller dire à ces proches qu'elle partait avec un...Étranger..(Même si elle le connait un ti peu:)Car c'est parents ne la laisserait pas partir avec cette personne.Juyiku resta la sans voix pendant quelques instants.Elle réflichait a se qu'elle devait faire.

-Bon d'accord je vais y être..Mes à qu'elle heures compte tu être là?Euh.Moi je ne vais pas aller voir mes proches...Pour des raissons personelle..C'est juste si ils ne voulaient pas que je vienne en ville alors ils sont mieux d'en savoir rienXD-

Juyiku évita son regard car elle était honteusse de dire cela...Elle les aimaient tellement mes elle ne pouvaient pas rester à faire toujours la même chose..Dans sa petite...Elle aimait l'aventure quoi!XD

Elle regarda Katsua enfin dans les yeux pour lui dire:

-Euh..Moi je vais rester ici...Car si je vais voir ma famille ils vondront plus que je m'en aillent alors je vais aller t'attendre...La-bas-
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:10

Lorsque la jeune ‘fille’ eut fini de parler, le Démon ne répondit pas directement, affichant un air songeur, il jeta un regard au ciel et resta silencieux tandis qu’il réfléchissant. Promenant ses doigts sur les différents bracelets qu’il abordait au poignet, le Démon s’interrogeait sur plusieurs questions qui dépassé de loin Juyiku. Lorsqu’il réussit enfin à remettre son esprit en ordre, il la regarda mais la fille évita son regard. Pourquoi ? Il n’en savait rien mais se rappelant ce qu’elle venait juste de dire la raison lui devint rapidement évidente. Elle n’avait rien à faire en ville. Rassemblant les soupçons qu’il avait déjà sur elle, il n’arrive pas à se mettre d’accord sur la race dont pouvait être issu Juyiku. Balayant ses questions il répondit enfin :

« Tu es grande, c’est à toi de prendre tes propres décisions non ?! jusqu’à preuve tu contraire tu es un être libre alors fait tes choix »

Le ton du Démon était sec mais ce n’était pas vraiment volontaire, enfin il croisa son regard. La regardant fixement, il termina

« C’est toi qui vois.. J’ai encore quelques formalités à faire ici, je te rejoindrais d’ici une heure à l’entrée »

S’avançant dans la ruelle, il hésita, puis se tournant pour la regarder à nouveau il dit

« Peut-être même moins.. A plus tard ! »

Il tourna à l’angle de la rue est disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:23

HJ:Bon le topic est fini..Alors est-ce que ons le continue ici où bien ons le part aileurs?
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
Dieu des démons
Katsua


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : Démon
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age: 325
Pouvoirs: [...]
Armes: [...]

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

Uhh on va mettre notre camp à la forêt ^_^ J'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:17

Coolle^^Je te suis!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelque que part Empty
MessageSujet: Re: A quelque que part   A quelque que part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelque que part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser