La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade sylvestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:38

La forêt commençait tout juste à s'éveiller, alors que l'astre du jour pointait le bout de son nez à l'horizon...
Maelianna se promenait dans cette étendue végétale, respirant à fond.


* L'odeur de la forêt... les parfums sylvestres... quelle délicate senteur...*

La jeune ange adorait la forêt : c'était l'une des rares choses qui pouvait la rendre sereine. Voir la nature régner sur la civilisation, voilà une chose que l'on ne voit plus que très rarement de nos jours...
Au fil de ses pas, Meelie arriva à une riviére. Elle s'arrêta un instant, s'agenouillant pour se désalterer...
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:42

Juyiku qui était non loin du point d'eau que parlais la jeune fille ,à vrai dire elle se baignait dedans pour prendre du bon temps!Juyiku arreta net sa petite amusade et remarqua une sombre shilouette féminine qui se déssinait et qui s'avancais vers elle,elle eux peut se qui était assez rare.Elle décida de rester immobile et attendre le geste de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:57

Une fois qu'elle s'était désaltérée, Meelie remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les environs... plus précisément, cette personne se baignait dans la riviére. Meelie salua celle-ci et entama la conversation :

- oh, bonjour ! Veuillez me pardonner, je ne vous avez pas aperçu tout de suite... l'eau est est bonne n'est ce pas ? ni trop chaude, ni trop fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:18

Juyiku qui s'était préparer à l'attaque veux qu'elle était pas venue en ennemi mes en amie.Elle lui dit avec un sourire de symphathie:

-Euh oui elle est vraiment bonne...j pourais y rester des heures!-

Juyiku examina la jeune fille et essaila de voir si elle n'avait pas un arme sur elle ....Ons c'est jamais ...Au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:14

Maelianna fit un sourire compréhensif face au regard empli d'appréhension que lui lançait son interlocutrice.

- N'aie crainte... je ne te veux aucun mal, soit en certaine... je venait ici juste pour marcher, la nature me détend quand je la cotoie... c'est une chose que nous n'avons pas au paradis, hélas, mais que j'essaye au maximum de recréer dans mon petit chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:44

Juyiku qui se sentait maintenant plus rassurée de cette jeune fille lui dit:

-Moi j'aime bien la nature...en fait je suis venue tout comme toi dans cette fôret pour marcher...De qu'elle race et tu?!-

Juyiku s'avais très bien que la jeune fille était surement un ange car elle venait de lui dire qu'elle venait du paradis,elle avait posée cette question pour démarer la conversation entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:39

Meelie poussa un petit rire.

- cela ne te semble-t-il pas évident ??

Un léger éclat de lumière apparu dans le dos de la jeune ange, dévoilant une magnifique paire d'ailes aux plumes douces et immaculées.

- Je suis une ange. Rien de bien étrange donc que je vis dans l'infinité de pureté des cieux ! Même si il y manque parfois des choses simples que l'on ne trouve qu'au sol... et toi ? Je suppose que tu es humaine non ??
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:45

Juyiku était vraiment facinée pas la beautée de ces ailes!Elle la regarda dans les yeux d'une facon facinante.

-Euh et bien je ne suis pas tout à faite un humain...Je suis....La déesse des elfes mes célà dois rester entre nous car si quelqu'un l'apprend ils voudrait surement mes tuer pour la sainte bonne raison que je suis une déesse,et pour avoir le mal sur la terre!-

Juyiku lui dit d'un sourire qui fit comprendre à la jeune fille qu'elle était dans le clan des biens mes pas des mals!Juyiku lui adressa un sourire de gentiesse et lui dit:

-Et bien parle moi de toi-

Juyiku se diriga vers une roche afin de s'assir et invita la jeune fille à venir la rejoindre mes elle lui dit d'une facon bien spéciale...Pas les pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Maelianna

Maelianna


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Classe : Etudiant
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels )
Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison
Armes: une épée

Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:19

Maelianna crut qu'elle allait s'étouffer en entendant Juyiku...

- Vous êtes la... déesse des elfes ??? je suis si...

L'ange s'inclinant profondément face à la divinité elfique qui se tenait devant elle.

- Je suis honorée de pouvoir vous parlez, chère déesse... que puis-je dire de moi ? je ne suis qu'une modeste ange, même si mon rang au sein du paradis est plutôt honorable... je suis une ange de second rang, sachant que les anges de premier rang sont juste en dessous des archanges...ma mère elle même est une archange...

Meelie s'attrista soudain... elle s'était pourtant promis de ne pas déprimer aujourd'hui.

- enfin, était... elle est morte en me mettant au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku
Déesse des elfes
Juyiku


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Marche!!XD
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

HJ:Dsl de ne pas d'avoir répondu plus tôt!!^^"
C'était la première fois que Juyiku parlais à un ange et que celle-ci s'inclinait devant elle.
Juyiku prit les mains de la jeune fille et l'aida à se relever .Elle se senta touchée par ces mots si gentils.

-Tu sais c'est la première fois que je me fait traitée de cette facons!!-

Juyiku sentie un malaise de la part de la jeune fille...Comme si elle était triste.Juyiku lue dans ces pensée et lui dit:

-Et bien pour te consollée je peux te dire que moi aussi je n'est jamais connue ma mère.À vrai dire elle m'a abandonée quand j,était toute petite mes cella est un secret car les autres pourais dire que je remplace la vraie Déesse.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Promenade sylvestre   Promenade sylvestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser