| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chan Déesse des anges
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Dans mon nuage d'orage Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
| Sujet: Absence Mar 27 Mar - 12:35 | |
| Je n'ai pas le droit d'être ici sur ce forum parceque je suis privée 3mois d'ordi pour mauvais bulletin ! je viens juste vous prévenir "clandestinement" je suis navrée vous ne me verrez plus durant 3mois a cause de moi et de mon père j'en suis désolée mais je reviendrai bientot a bientot | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Mar - 14:48 | |
| J'ai été mise au courant par MP mais c'est super d'avertir tout le monde aussi^^
Esperant que tu survive à ton supplice de 3 mois pas d'ordi o.O | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Mar - 17:15 | |
| Merci de nous avoir prévenu! C'est apprécié! Promet nous quelque chose.... revient nous envie! Wow! 3 mois pas d'ordi.... OMG!!!!!!!!! | |
|
| |
Maelianna
Nombre de messages : 49 Age : 36 Classe : Etudiant Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans angéliques ( donc 252 ans réels ) Pouvoirs: magies d'eau, de lumiére et de guérison Armes: une épée
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Mar - 13:35 | |
| Trois mois sans ordi... la pauvre... U_U Je survivrais pas à sa place... | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
Feuille de personnage Age: 325 Pouvoirs: [...] Armes: [...]
| Sujet: Re: Absence Jeu 29 Mar - 13:45 | |
| J'y survivrais pas non plus.. Bah espèront que tu puisse remette les mains sur ton clavier même clandestinement avant ces 3mois :s | |
|
| |
Sakura Chan Déesse des anges
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Dans mon nuage d'orage Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
| Sujet: Re: Absence Sam 31 Mar - 11:20 | |
| Demandez et c'est fait ^^
Je suis là clandestinement , vous me manquiez trop | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Mai - 17:06 | |
| J'veux pas faire un autre sujet, donc j'vais poster ça ici!^^' Moi revoilà!!! J'étais absente parce qu'on refaisait mon plancher de chambre et j'ai donc du enlever ma pauvre patite ordinateur de son "habitat" et la laisser "pourir" dans un minable coin plien de poussières!! XD Maintenant je suis aller la recherhcer et je l'ai remis "chez-elle"! Quoi de mieux que d'être dans un chambre avec notre ordi et un beau plancher neuf?! J'vais être absente un petit peu durant le mois de mai à cause de mes examens. J'ai éudié un peu au lieux d'aller sur l'ordi (Faut pas rêver, j'suis sur que j'le f'rai pas!!). Au mois de juin c'est sûre que je manque un peu plus souvent pour les mêmes raisons! J'vais v'nir au moins 2-3 fois par semaine donc ne pleurer pas trop! ^.~ | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Mai - 18:48 | |
| Ce sera la même chose pour moi, votre super admin sera bientôt en période d'exam T-T
(P.S. En passant Yowai faudrait peut-être regarder notre numeros de bus pour le mois de juin) | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
| Sujet: Re: Absence Lun 7 Mai - 14:33 | |
| Hum.... ouais! C'est une super bonne idée!! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|