La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Monde futur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yowai
La déesse des fées
Yowai


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Race : Dans ma chambre, devant mon ordi!
Classe : École.... T-T
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age: 322 ans
Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle.
Armes: Poudres magiques

Monde futur! Empty
MessageSujet: Monde futur!   Monde futur! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:56

Voici mon nouveau forum! Il est toujours en construction, mais je vous permet de vous inscrire! Very Happy


http://monde-futur.niceboard.com/index.htm

L'histoire
Nous sommes en 3654, une ère où les humains ont décidé de tout recommencer. Pourquoi? Voila la raison…

En 3650, la guerre rageait. Les humains s’entretuaient avec leurs propres créations, se sentant comme des dieux. Pendant ce qu’il parut être une éternité, les humains s’exterminaient. Lorsque les armées en eurent « fini », tout était décimé. Les humains restant, étaient ceux de bon sens. Ils décidèrent de tout reconstruire, reconstruire un monde meilleur pour les nouveaux êtres humains, pour ne pas qu’ils recommencent. Avec leur technologie, ils replantèrent des arbres etc. Ils construirent des engins performants, allant jusqu’aux robots. Une jeune fille, dans sa maison, réussi à créer une forme de vie artificielle avec son ordinateur. Utilisant sa propre technologie, elle réussi à la matérialiser et à la mettre en fonction. Ceci fut le début de la création d’un monde virtuel. Les scientifiques réussirent à créer un monde parallèle, peuplé de plusieurs entités virtuelles. Plusieurs humains possédaient leur propre personnage virtuel. De grands tournois furent organisés, devenant rapidement populaires. Les humains entraînaient leurs personnages qui grandissaient selon la force d’âme de leur propriétaire.
Mais certains humains voulurent contrôler la ville avec leurs personnages et plusieurs virus….

Maintenant c’est à vous de décider. Voulez-vous protéger la ville? La contrôler? Ou tout simplement vivre une vie normale?...Ou peut être que vous êtes un être virtuel qui est contrôlé par un humain…

Bienvenue dans l’au-delà….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
 
Monde futur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu avec tout le monde!!
» Darakiun faebris, le monde des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser