| Absence de Laurelin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurelin
Feuille de personnage Age: 16 ans Pouvoirs: / Armes: Fléchettes empoisonnées + deux dagues
| Sujet: Absence de Laurelin Ven 30 Mar - 15:15 | |
| Je serai beaucoup moins présente sur le forum cette semaine... Pour cause ==> Brevet blanc jeudi/vendredi.
J'en profite pour mettre mes autres absences (prévues) : - du 2 mai au 10 mai ==> voyage en Irlande. - du 11 juillet au...21 juillet (environ) ==> petit problème de santé à regler.
Et d'autres absences suivront peut-être...
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Absence de Laurelin Sam 31 Mar - 7:38 | |
| Ok c'est noté^^ Merci de nous avoir avisé de ton absence!!! | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
Feuille de personnage Age: 325 Pouvoirs: [...] Armes: [...]
| Sujet: Re: Absence de Laurelin Sam 31 Mar - 17:10 | |
| Plus de Laurelin pendant une semaine? *débouche le champagne* Nan.. Je vais m'ennuyer si je ne peux plus t'embêter! Et bonne chance pour ton brevet B ! | |
|
| |
Laurelin
Feuille de personnage Age: 16 ans Pouvoirs: / Armes: Fléchettes empoisonnées + deux dagues
| Sujet: Re: Absence de Laurelin Dim 1 Avr - 3:35 | |
| C'est vrai que tes remarques comme : *débouche le champagne* "Nan.. Je vais m'ennuyer si je ne peux plus t'embêter!" vont énormement me manquer xD Mais qu'est-ce-que je fais là... Je devrais être en train de réviser l'histoire-géo --' (plus faignante tu meurs...) | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
Feuille de personnage Age: 325 Pouvoirs: [...] Armes: [...]
| Sujet: Re: Absence de Laurelin Dim 1 Avr - 3:42 | |
| J'en étais sûr ^^ Y'a bien pire que toi.. ( nan je ne parle pas de moi ! ) | |
|
| |
Laurelin
| Sujet: Re: Absence de Laurelin Dim 1 Avr - 4:39 | |
| " J'en étais sûr ^^ Y'a bien pire que toi.. ( nan je ne parle pas de moi ! )" ==> - Citation :
- mais j'ai une grosse flème
T'es sûr ??? Eh voila j'ai encore fait un saut sur l'ordinateur (il faudrait que je suive une cure de désintox' --') | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: Absence de Laurelin Sam 7 Avr - 9:35 | |
| (Dsl du grand retard de réaction! ^^') Merci de nous avoir avisé! Avant de l'oublier, passe un beau voyage en Irlande et reviens nous en morceaux! | |
|
| |
Laurelin
| Sujet: Re: Absence de Laurelin Sam 7 Avr - 11:57 | |
| Arff c'est si dangeureux que ça l'Irlande ?! 0.o | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Absence de Laurelin Sam 7 Avr - 13:15 | |
| LOl c'est surtout une façon de parler XD | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: Absence de Laurelin Mar 10 Avr - 16:10 | |
| Non... je suis sérieuse... Bah non! S,t'une joke!! (Vraiment poche, il faut l'avouez!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Laurelin | |
| |
|
| |
| Absence de Laurelin | |
|