La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 EScale [A vos risques & périls xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

EScale [A vos risques & périls xD] Empty
MessageSujet: EScale [A vos risques & périls xD]   EScale [A vos risques & périls xD] Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:52

Layla marchait dans la nuit encore sombre sur un chemin boueux mais qui la mènerait rapidement à l'auberge, elle avait revêtit sa longue robe rouge sang. Il falait qu'elle se repose un peu, après avoir marché une journée ou deux sans rien boire elle se sentait épuisée et un peu de repos ne pouvait pas lui faire de mal. La jeune fille finit par aperçevoir une lumière au bout du chemin, elle n'était plus très loin. Pendant ces derniers mètres elle laissa son esprit vagabonder et se retrouva vite devant l'immense porte de bois.
Layla la poussa de ses doigts fins et pénétra dans la taverne. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui n'était pas trop étrange étant donnée l'heure qu'il était.
Elle esperait qu'elle trouverait assez rapidemment quelqu'un pour pouvoir lui demander "à sa façon" si il savait où se trouvait l'élue. En effet elle n'utiliserait pas la manière douce, une de ses tactiques était simplement de menacer la personne avec son fidèle couteau et l'autre était de jouer le rôle de la gentille femme. Elle alternait souvent ...

Layla s'approcha du bar et commanda une vodka pour se remettre d'aplomb, elle tenait bien l'alcool et n'avait donc pas à s'inquiéter. Elle s'assit à une table et s'alumma une cigarette tout en continuant à siroter sa boisson. Il ne lui rstait plus qu'à trouver s prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Azufer

Azufer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Age: 550
Pouvoirs: energie negatif et controle de l'espace temps.
Armes: les deux sabres de Lucifer : le sabre de la lumiere et le sabre des tenebres.

EScale [A vos risques & périls xD] Empty
MessageSujet: Re: EScale [A vos risques & périls xD]   EScale [A vos risques & périls xD] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:23

C’était la nuit, les enfers était au paroxysme de sa frayeur, la seul lueur au ciel était la lune diabolique qui reflétait la peur et la crainte dans les abysses sous la juridiction de satan.
Des centaines de démons, de zombie et de créatures infernal était tapisser dans ce gouffre montrant terreur aux étrangers.
Dans cette nuit total on aperçut un lieu reculé, un édifice ou émanait une musique bruyante et une lumière tamisé.
C’était la fameuse taverne du sang versé , lieu populaire ou les êtres maléfiques venait souvent faire escale afin d’y prendre plaisir.
A l’extérieur de cette taverne, la nuit aveuglante fit place a un orage foudroyant provoquant une averse, une pluie anormal, mais ceci était compréhensible; c’était les enfers…
Ce qui était aussi anormal, c’était l’apparition assez surprenante d’un e silhouette d’un ange.
Au fin fond de cette nuit on aperçut les formes d’un ange…des ailes angéliques.
Que faisait un ange en enfers?
C’est alors qu’un éclair frappa augmentent la luminosité, grâce a cela on aperceva que ce n’en pas un ange normal.
C’était un ange déchu , ange tombé, rejeter par la lumière, l’ange déchu était grand,, enveloppé sous une cape noir et capuche on remarqua une aile noir déployé , l’autre déchiré traîna au sol…
L’ange ne montra aucune expression dans cette nuit…il était droit, ne bougeant pas d’un cils guettant la taverne. Il se mit a parler tout seul d’une voix indifférente mais froide


« la taverne du sang versé…je dois essayer de récupérer des informations sur cette certaine élue »


L’ange se prénomma Azufer, d’après la rumeur il serait l’héritier de Lucifer mais ce n’est que rumeur.
En tant normal, il est affecter au poste de gardien de la dimension de l’oubli mais une envie le poussa a l’encontre de cette destiné.
En effet, avant il s’était épris d’une humaine…mais l’ange n’a pas le droit d’aimer ce qui lui valut d’être déchu
Sombrant dans le chaos il n’avait plus raison de vivre.
C’est alors que les âmes des morts lui murmurèrent une information utile.
Une élue, choisie par les dieux fut crée…elle aurait des pouvoirs immesurable.
A cette nouvelle, Azufer voulait retrouver cette personne afin qu’elle puissent l’aider, a devenir humain et avoir le cœur de l’humaine qui l’aimait.
C’était sa raison et son cœur le lui ordonnait.
Azufer se mit en marche d’un pas hâtif et poussa le germent la porte de l’entré.
Ignorant les regards, il essaya de trouver une personne assez calme sachant des informations sur l’élue.
C’est alors qu’il aperceva une démone seul près du bar…elle avait l’air assez calme, une cigarette aux lèvres tout en sifflotant sa boisson..
Azufer s’approcha et se mit près d’elle debout


« bonsoir »


Dit-il en essayant de minimiser sa froideur habituelle, il essaya de sourire afin de paraître agréable mais en vain, il se contenta de hocher la tête.

« je peut m’asseoir »

Azufer paraissait courtois mais cela était uniquement pour soustraire les informations que possédait la démone
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

EScale [A vos risques & périls xD] Empty
MessageSujet: Re: EScale [A vos risques & périls xD]   EScale [A vos risques & périls xD] Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:12

Layla tirait de faible bouffée sur sa longue cigarette, elle avait les jambes croisées et le regard vide, aucune expression n'émanait de son visage, enfin si, une seul ... l'indifférence. Cependant, contrairement à ce qu'elle laissait paraître, un tas de pensées étaient en train d'envahir son esprit peu à peu. Elle réfléchissait à sa prochaine stratégie ou encore les endroits où elle pourrait trouver cette célèbre "élue", elle savait bien qu'elle ne tomberait pas dessus par hasard, elle devait trouvait une tactique discrète mais efficace.
Layla commanda une deuxième vodka que la barman s'empressa de lui donner et elle de commencer. La démone n'avait aucun pouvoir, elle avait seulement le don de pouvoir sentir si la personne en face d'elle avait une aura noire ou blanche, en clair, si la personne faisait le bien ou le mal. Pour le reste il falait qu'elle utilise son physique ...
Une voix mit fin à l'avalanche de questions qu'elle commencait à se poser. Layla tourna doucement la tête vers l'homme et détailla son allure et son visage, après l'avoir inspécté de haut en bas elle regarda de nouveau devant elle et acquiesa.


" Oui, vous pouvez vous assoir. "

Quand il s'assit elle but une gorgée de vodka et se ralumma une cigarette. Elle avait du mal à savoir si cet homme était bon et elle ne pouvait donc pas savoir si ses intentions étaient plutôt bonnes ou mauvaises. Cependant, il avait l'air intéressant, plus interessant que tous ces humains ignorants et elle esperait pouvoir tirer profit de son savoir. Layla fit tomber la cendre dans un cendrier et décida que pour lui elle n'utiliserait pas forcémment la manière douce. Elle ne comptait pas le menacer tant qu'ils seraient dans le bar, la démone ne voulait pas se faire remarqué. Elle remarqua alors que l'homme possédait des ailes, mais une d'elles étaient en mauvaises état, c'était donc n ange déchu .... ce qui s'avérait encore plus interessant.

La jeune fille prit une voix agréable et limpide mais teintée de curiosité.


" Et vous êtes? "

Layla était vraiment magnifique mais étant donné qu'elle avait un physique arrogant et narcissique on pouvait facilement devinait qu'elle n'aimait pas faire le bien. Ce garçon avait donc du également voir qu'elle n'était pas du côté des bons, mais lui ... de quel côté était-il? Cela restait assez evasif pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Azufer

Azufer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Age: 550
Pouvoirs: energie negatif et controle de l'espace temps.
Armes: les deux sabres de Lucifer : le sabre de la lumiere et le sabre des tenebres.

EScale [A vos risques & périls xD] Empty
MessageSujet: Re: EScale [A vos risques & périls xD]   EScale [A vos risques & périls xD] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:32

La taverne battait de son plein, des dizaines de démons, démones et autres faisait la fête, a boire sans limite, chanter et danser a plus en avoir de force.
L’ange noir, lui s’en fichait complètement ne recherchant juste une chose : l’élue.
Pour l’heure, sa « proie » était la démone qui était assise devant lui.
Elle paraissait froide et sans scrupule mais ce n’était peut être que supposition.
La démone accepta l’invitation, c’était déjà un léger point de gagner.
Azufer assis, le tavernier voulut prendre la commande de l’ange, ce dernier ne le regarda pas et fit une geste de la main pour qu’il le laisse tranquille.
Azufer regarda la démone de plus près car il n’avait pas vraiment vu son visage,
Elle était doté d’une beauté sans pareil qui pouvait faire tourner toute tête.
L’ange posa ses deux mains sur la table et regarda le bar sans le regarder vraiment.
Plusieurs questions se trotta dans la tête d’Azufer quand la voix de la démone lui porta attention.
Qui il était?…un être perdue dans l‘oublie…ou la lumière et les ténèbres se déchire
Une âme damné sombrant dans la folie et la confusion…seul voué a l’indifférence.
Alors qu’il penser cela il regarda sa main…elle qui était blanche pur était maintenant brûler en piteuse état.

« je ne suis rien d’autre qu’une âme perdue parmi tant d’autre dans les enfers… »

Il abaissa son bras et leva la tête

« mais mon nom est Azufer »

L’ange déchue pris une cigarette, péché mignon des humains la coinça entre ses lèvres…il l’alluma puis repris conversation.

« connaisssez vous une certaine personne qu’on désigne comme élue?…une créature fruit des dieux… »

Azufer rentra au vif du sujet, nul le temps de copiner, de toute manière il n’avait plus aucun sentiment…
Il voulait récolté des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Pouvoirs:
Armes:

EScale [A vos risques & périls xD] Empty
MessageSujet: Re: EScale [A vos risques & périls xD]   EScale [A vos risques & périls xD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:42

Pendant qu'elle aspirait quelques bouffées sur sa cigarette laissant s'échapper d'entre ses lèvres un nuage blanc opaque elle écoutait son interlocuteur avec grand interêt. Pourtant il aurait été facile de croire qu'elle était complètement désinteressé étant donné que son regard était indifférent et balayait le loin. Mais c'était loin d'être le cas, elle ne perdait pas une goutte de ces phrases certes courtes mais qui se revélèrent interessantes. Il s'appelait Azufer ... son prénom rimait avec enfer, même sans sa première réponse elle aurait pu deviner que son passe temps favori n'était pas de faire le bien autour de lui.
Mais, soudain, quand il lui demanda si elle conaissait l'élue son regard de sigea sur un point précis et elle redirigea ses yeux vers l'ange déchue. Avant de répondre elle fit tomber la cendre de sa cigarette dans le cendrier et but une gorgée de sa boisson. Quand elle reposa le verre, toujours de manière lente et gracieuse, elle croisa ses jambes ne sachant pas vraiment quoi répondre, devait-elle bluffer? Ce n'était pas forcément une bonne idée, elle préférait être sincère avec lui ce qui ne signifiait pas pour autant agréable.


" Je la connais uniquement de nom, mais ... même si je savais où elle se trouvait je ne vous le direz pas. "

En effet, son but était de trouver l'élue à elle aussi, tout d'abord si elle savait où celle-ci se trouvait elle ne serait pas ici à trainer dans une taverne. De plus elle se la reserverait à elle seule. C'était peut-être égoïste mais elle résonnait ainsi, aucune pitiée pour les autres ...

" Ne vous meprenez pas je ne vous défie pas, je suis juste réaliste, de plus je ne veux pas vous bercer d'illusion sur moi. "

Elle finit son verre de vodka d'un coup sec et se passa une main dans les cheveux, peut-être prendrait-il mal sa réponse .... c'était probablé mais il avait pourtant l'air de quelqu'un de stoic, un peu comme elle après tout.

[Désolé pour le retard et le post pas super long mais je manque de temps :S]
Revenir en haut Aller en bas
Azufer

Azufer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Age: 550
Pouvoirs: energie negatif et controle de l'espace temps.
Armes: les deux sabres de Lucifer : le sabre de la lumiere et le sabre des tenebres.

EScale [A vos risques & périls xD] Empty
MessageSujet: Re: EScale [A vos risques & périls xD]   EScale [A vos risques & périls xD] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:41

Azufer tira une seule et unique bouffé de la cigarette et écrasa le mégot dans le cendrier qui était a bout portant.
L’orage a l’extérieur explosa de gerbe d’éclair imposant et lumineux laissant un grondement assourdissant.
Le son de la taverne était gênant pour l’ange serein et concentré dans la discussion.
Il regardant la braise de la cigarette s’éteindre lentement sous une couche de fumée.
Ainsi donc cette démone avait entendu parler d’elle.
C’était déjà une bonne chose cependant la prolongation de sa phrase laissant un légère goût d’amertume dans la bouche d’Azufer.
« même si je savais où elle se trouvait je ne vous le direz pas. "
L’ange n’en fit rien, mais il ne se souvenait pas lui avoir demander ou elle se trouvait
Enfin peut être avait dit elle cela pour montré quelle ne serait pas prête a coopérer aussi facilement.
Était-elle une proche de celle-ci?
Azufer n’en pensa pas un mot.
L’ange déchue croisa ses bras baissant sa tête laissant, toujours le visage sans expression distinctive. Puis il releva sa tête.
Il avait un peu prêt compris la façon de la personne qui se dresser près de lui.
Puis il pris parole d’une voix calme et mystérieuse.


« je vois…il y a des choses que ne voulez pas divulguer…c’est un fait je n’insisterai pas, cependant je voudrai savoir juste quelle sorte de pouvoir possède - t -elle…serait -elle en position de me transformer en un humain ? »

Azufer pris un gorgée de la boisson macéré de la bouteille posé sur le bar, puis il passa le revers de sa main sur la joue délicatement.

« j’ai vraiment besoin de ces informations démone…si vous les ignorez savez-vous ou je pourrais trouver une personne susceptible de trouver réponses a mes questions… »

Azufer reposa ses pleines épaules sur cette personne.
Elle avait l’air tout aussi mystérieuse empli d’une froideur inégalé
Pourtant elle était sûrement la personne la mieux placé dans ce lieu de satisfaire l’ange de ses questions.
C’est dans cette nuit grondant que le destin d’Azufer se scellera.


[ c'est pas grave j'ai tout le temps Smile te presse pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EScale [A vos risques & périls xD] Empty
MessageSujet: Re: EScale [A vos risques & périls xD]   EScale [A vos risques & périls xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EScale [A vos risques & périls xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Monde des démons]~ :: La taverne du sang versé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser