Général
Nom: Sulivann
Prénom: Nadja
Age: 18 ans
Race: Humaine
Classe(forgeron, mage, assassin etc): Voleuse
Habiletés(combat etc..): Elle apprit une acienne technique de combat auprès d'un sage. Il s'agit de paralyser les membres du corps lorsqu'elle frappe au bon endroit.
------------------------------------------------------------------
Caractéritiques:
Physiques;
Yeux/cheveux: Elle a de long cheveux bruns et ses yeux semble gris tellement qu'ils sont pâle.
Corps: Elle est grande, mais plutôt frêle. Elle a un visage angélique au teint pâle. Elle acquit une bonne souplesse grâce à se technique de combat.
Psychologiques;
Caractère: Elle agit comme bon lui semble. Elle n'aime pas se faire mener par le bout du nez. Nadja préfère rester indépendante.
habitudes: Nadja passe la majorité de sa nuit à se promener de toit en toit pour choisir la prochaine maison à voler.
Mental: Sage, intelligente, curieuse, orgueilleuse, impateinte et froide.
Aime: Elle préfère rester seule n'étant pas très sociale.
Aime pas: L'injustice, elle aimerait pouvoir la combattre.
Amour?: Aucun
Peurs: Elle a peur de l'eau, elle ne sait pas nager.
------------------------------------------------------------------
Équipement:
Armes: Elle à seulement une petite dague qu'elle se sert très peu.
Pouvoirs(magie): Elle ne pense pas avoir de dons magiques.
Vêtement: Elle porte toujours des vêtements souples pour qu'elle puisse combattre librement et une cape avec un capuchon pour ce couvrire
Accessoires: Un sac de voyage pour mettre tout outils utiles lors de soirées de vols
------------------------------------------------------------------
Histoire: (min 5 lignes)
Enfant rejetée à la naissance, Nadja acquis une grande beauté avec le temps malgré le mauvais traitement que son père lui infligeait. Sa mère avait décider de quitter la famille pour des raisons qu'elle ne connaissait pas. Quand elle en eu assez que son père la maltraite, Nadja réussi à trouver un tueur à gage pour éliminer son père à jamais. Avant qu'il donne son dernier souffle, Nadja s'était approchée de lui pour se régaler de sa vangeance. C'est à se moment qu'il lui révèla qu'il n'étais pas son vrai père. Sur ces paroles, Nadja eu une grande frustation. Elle prit l'épée de son ''père'' et lui coupa la tête pour ne plus l'entendre. Elle s'enfuya de la ville, s'enfuire de son passé. Maintenant qu'elle pouvait faire ce qu'elle veux, cela lui faisait peur cette soudaine liberté. Pour survivre elle appris à voler les marchand et ainsi avoir une grande agilité. Plus tard, La jeune fille rencontra un sage qui lui apprit, de plus, une technique de combat très rare. Ces maîtrises l'avaient fait d'une fille sage et logique. Après deux ans auprès de son maître, elle décida de le quitter. Aujourd'hui, Elle ce cherche un but à sa vie.