Sujet: nouvelle vie nouvelle rencontre ? Sam 7 Avr - 13:18
sur un longue chemin d'herbe grasse asser ombragé par quequels arbres légerement et pente assis sur un petit muret de grosses pierre qui ne tardais pas a tomber en ruine se tenait un jeune garcon asser petit blond avec une petit natte qui pendaie le long de sa nuque regardant le lointait dans le ciel bleu sans un seul nuages .
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: nouvelle vie nouvelle rencontre ? Dim 17 Juin - 9:57
Juyiku qui avait une envie folle d'allée se promener part un temps splendide avait décider d'allée faire un tours dans la fôret.Elle leva la tête pour admirer le paysage fabuleux.Elle ne regardait maintenant plus où elle allait et risquait de se faire mal.Elle entendit quelques roches tomber.Elle regarda vers la pente et appercu une cape puis une autre roche tomba mes cette fois-ci à quelques centimètre d'elle.Elle décida de monter pour faire conaisance avec cet(te) personne.De plus en plus haut elle appercu une petite tête blonde et continua de s'approcher.Elle ne voullait pas lui faire peur alors elle ne fit pas de bruit terrifiant.Elle se rendit contre que c'était un jeune homme.
edward
Sujet: Re: nouvelle vie nouvelle rencontre ? Mer 4 Juil - 6:48
( PETIT !!! Xd )
il revint a lui et tourna doucement la tete et vit la jeune fille et perdit l'equilibre basculant en arrière et tomba sur le sol d'herbe grace dans un bruit sourd il n'y avait plus que ses chaussures qui se trouvaient sur le bord du murée au bout d'un moment il dessida de se remettre sur pied et " détacha " ses chaussures du murée quelques cailloux se détachèrent et tombère sur sa tete * dessidément c'est pas ma journée * il se releva finalement et s'épousta
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: nouvelle vie nouvelle rencontre ? Mar 21 Aoû - 8:50
il regarda un oiseau passer et entendit le son de la voie de juyiku " et bien.....je ne connais pas le coin tout ce que je connais c'est ce chemin " dit il en se passant la main dans les cheveux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelle vie nouvelle rencontre ?
nouvelle vie nouvelle rencontre ?
Page 1 sur 1