La semi-louve appréciait le marché, un lieu généralement assez dynamique où nombre de personnes tentaient de commercer pour gagner leur vie. Elle n'appréciait pas tellement la foule humaine, mais le marché etait vraiment un lieu unique. Allou y avait fait un tour avec une jeune personne nommée Laurelin un jour : Elle lui avait servi de guide et la semi-louve avait beaucoup apprécié sa compagnie. Un jour peut etre la rencontrerait-elle à nouveau.
L'étrange créature était pour le moment dans une ruelle bondée où se trouvaient quelques boutiques assez banales. Elle remarqua une bijouterie mais ne s'y attarda pas : Acheter des bijoux est quelque chose de plaisant mais d'assez inutile. Non, pour le moment pourquoi ne pas se restaurer dans un quelquonque bar de la rue ? Elle avait un petit peu d'argent et avait envie de se détendre un peu. Oui, pourquoi pas. Ce n'était pas une mauvaise idée. Elle entra donc dans un bar. Un lieu en très bon état et qui ne sentait meme pas mauvais - contrairement aux tavernes de la ville -. Quelques hommes discutaillaient gentiment en jouant aux dés, d'autres buvaient en solitaire.
Elle s'approcha du barman et commanda .. un verre de lait. Stupide habitude mais elle aimait tant cette boisson au gout si doux et naturel. Dommage qu'il était mal vu d'en boire en taverne mais elle n'en avait cure. Il ne manquait plus qu'elle ne puisse boire ce qu'elle ne veut pas ..
Elle cherchait une table. Malheureusement elles étaient presques toutes prises .. Sa seule chance de pouvoir s'asseoir se trouvait dans un coin isolée de la salle, où buvait une seule personne. Elle s'y approcha en esperant qu'elle ne finirai pas on verre debout et parla.
_Pardon jeune femme .. Puis-je m'asseoir à votre table ? Elles sont toutes prises ..