Général
Nom: Zenaïde
Prénom: Erika
Age: 120 ans, commence à peine sa vie..
Race: Ange
Classe(forgeron, mage, assassin etc): Mage/Guérisseuse
Habiletés(combat etc..): Aucunes (A part les coups de bol..)
------------------------------------------------------------------
Caractéristiques:
Physiques;
Yeux/cheveux:
Leurs couleurs lui importent peu, car elle ne les distingue pas. Ses yeux sont marrons, plus exactement, marron clair. Ses cheveux ont la couleur de l'argile, et sont un peu bouclés.
Corps:
Elle est comme tout le monde! Du moins, si l'on puis dire, car il peut s'avérer difficil de la voir. Sa physionomie est pareil à celle d'une humaine. Rien ne la distingue des humains. Elle ne ressemble pas du tout au "stéréotype" que ce font les humains des "Anges", avec leurs grandes ailes blanches et volant dans le ciel.
Psychologiques;
Caractère:
Malheureusement, elle est extrêmement timide. En plus de ce défaut, elle est assez lunatique. Erika est également gentille, et parfois naïve à cause de son ignorance sur certaines choses.
habitudes:
Une de ses seules habitudes (et sûrement mauvaises) est de se faire oublier, de disparaître complètement pour les gens qu'elle rencontrent.
Mental:
Elle sait qu'aux yeux des autres, de tous même, elle ne sert à rien, et ne fait rien. Elle se pose beaucoup de questions, et refait souvent le monde avec ses "si", ce qui ne l'avance en rien, et ne lui procure pas de réponse.
Aime:
Les sourires, voir la joies qu'éprouvent les gens. Elle aime rêver, tout simplement, ainsi que faire plaisir.
Aime pas:
Elle n'aime pas l'égoïsme, ni la cupidité. Le fait d'entendre des injures lui donne envie d'être sourde, et de voir des disputes d'être aveugle.
Amour?:~
Peurs:Elle est xénophobe* et hématophobe**. (Ca en fait des mots compliqués x_X)
------------------------------------------------------------------
Équipement:
Armes:~
Pouvoirs(magie):
Crée des Illusions, peut faire apparaître des objets (pas n'importe quoi non plus). Mais ce qui lui sert le plus souvent, c'est ce que l'on trouve chez beaucoup : le pouvoir de guérison.
Vêtement:
Rien qui ne diffèrent des humains. Elle s'habille d'un jean, une banalité pour eux, et porte généralement un pull.
Accessoires:
Erika ne possède qu'une montre, dont les aiguilles sont arrêtées. Tout le monde lui dirait qu'elle ne fonctionne pas. Cependant, elle lui permet de savoir si un Démon se trouve dans les parages.
------------------------------------------------------------------
Histoire: (min 5 lignes)
Dès sa naissance, Erika avait un défaut, elle ne pouvait distinguer les couleurs. Ses parents crurent que passerait, mais ce ne fut pas le cas. Toute sa vie en sera qu'en noir & blanc. Malheureusement pour ses parents, ils eurent un autre souci. En effet, Erika était toujours isolée, et ne s'approchait pas des autres. La solution que trouvèrent ses parents, fut de laissé leur fille partir pur un cour voyage avec d'autres enfants. A son retour, la petite fille avait de grands cernes noirs sous des yeux ronds, et sa peau était devenue blanche.
Quelques années plus tard, ils la firent sortir de la maison. Au restaurant, tout était calme, et il n'y avait personne, vraiment personne! Seulement, lorsque le serveur s'approcha, Erika disparut. La soirée ne s'éternisa pas. Ce n'est qu'une fois en lieux sûr, chez elle, qu'Erika réapparu. Par la suite, pour pouvoir voir leur fille, les parents d'Erika durent se faire des lunettes spéciales.
Par la suite, elle parti vivre seule, passant la plupart de son temps invisible aux yeux des autres, et à éviter tout contact avec quiconque. Néanmoins, elle profitait de cette "chance" qu'on ne puisse pas la voir. Ainsi, elle commença à observer les gens dans la rue. La jeune fille découvrait les tracas du quotidien de chacun, et faisait à chaque fois un petit quelque chose pour qu'un sourire puisse parcourir les lèvres de tous ceux qui passaient devant elle. Par la même occasion, elle leur souriait, sans qu'ils puissent la voir..
Après plusieurs mois, Erika se rendit compte d'une chose, quelqu'un pouvait la voir! Ou plutôt, la sentir. Duran une longue semaine, elle fut suivit par un chat partout où elle allait. Cependant, personne ne la voyait, puisqu'elle avait peur de ces gens, bien qu'elle les aide. La jeune fille se prit d'amitié avec ce chat, mais ne parvint pas à lui trouver un nom. Elle le cherche toujours...
------------------------------------------------------------------
Autre:~
Un siamois la suit constamment.
S.O.S. Dico :
* : Peur des autres
** : Peur du sang