| Humeur du jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Humeur du jour... Jeu 14 Juin - 16:19 | |
| Vos hauts et vos bas, parlez en ici^^
Pour ma part je suis d'humeur joyeuse, mon oral de français s'est bien passé^^ | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Age: Pouvoirs: Armes:
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 14 Juin - 16:50 | |
| Moi aussi je suis d'humeurs joyeusse car j'ai fini d'étudier pour mon examens finale de géo!!Dite moi merde!! | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mar 17 Juil - 22:56 | |
| Je suis de bonne humeur, juste un peu fatignué.... il est presque 1h du matin par chez nous! | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mer 18 Juil - 12:58 | |
| Je me sens assez random, et j'ai plusieurs réponses de forum à faire ainsi qu'un forum à changer presque complètement^^' | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 19 Juil - 9:05 | |
| Chanceusse^^"Et bien moi je suis full spider.Non lol ...Je suis comme toujours souriante!!Pis je me sens très bien!!je suis en train de répondre a plusieurs topic en même temps pis dans une semaine je m'en vais a NY!!Est-ce que je suis oubliger de le dire dans abscense!?! | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
Feuille de personnage Age: 325 Pouvoirs: [...] Armes: [...]
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| De très bonne humeur [comme d'habitude en fait] Dans le mois j'pars quelques jours aux U.S [Nan pas N.Y désolé ^^"], ce qui me mets encore de plus bonne humeur donc !
( dit le toujours ^^ ) | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 21 Juil - 11:10 | |
| Wais c'est le fun sa!!Moi je vais partir bientot!!C'est Vendredi que je part!Bon..Arretons de parler de Ny...Moi je me sens dan today mes c'est po grave!!Je vais m'ennuyer de vous alors ne supprimer pas mon compte SVP^^" | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 21 Juil - 13:24 | |
| Moi aujourd'hui ma cousine s'en vient chez nous~ Muahaha j'ai hâte qu'elle arrive! | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 21 Juil - 14:26 | |
| A bon moi je la vois presque qu'a tout les jours..Pis c'est avec elle que je vais a NY | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
| Sujet: Re: Humeur du jour... Dim 22 Juil - 3:29 | |
| Moi la j'suis H.S, je viens de passer une nuit blance je suis mort >.< | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
| Sujet: Re: Humeur du jour... Dim 22 Juil - 21:11 | |
| Coollee pour twa!!:)Ben dit toi que tu va avoir des jolie serne sous tes yeux^^LOL | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
| Sujet: Re: Humeur du jour... Lun 23 Juil - 1:46 | |
| xP c'est le cas =] Mais c'est ce qu'il faut subir lorsqu'on veut aller déconner avec ses potes. | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
| Sujet: Re: Humeur du jour... Lun 23 Juil - 6:46 | |
| | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: Humeur du jour... Lun 23 Juil - 7:55 | |
| lol ok XD
Mwa je suis trop heureuse! Hier mes parents nous ont amenés au quartier chinois de Montréal et j'ai pus acheter un toutou de Bleach et regarder pleins de figurines!! Yatta yatta!! Et en plus au a mangé un dessert chinois. Miam =3
*serre sa peluche de Zaraki Kenpachi* XD | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
| |
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mer 25 Juil - 19:20 | |
| Ne t'inquiète pas, tant que tu nous dit que tu sera absente tu ne sera pas suprimée ^^ Bon voyage! Moi je viens de commencer un nouvel anime et je l'adoreuh...bakuretsu tenshi =3 | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 26 Juil - 13:21 | |
| D'accord merci beaucoup^^J'ai hate de partirXD Sa parle de quoi ton fofo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... | |
|