explication : pour ceux qui ne savent pas le gosplay consiqte a se "déguiser " plus ou moin bien de sort a ressemble a un personnage de manga .
au japon le cosplay se fait beaucoup et en france beaucoup moin on peut dire que les japonais son plus extravertis que nous ^^ .
j'ai chercher par hasard certain cosplay d'edward de full métal alchemist et autres... et j'en ai trouver des vachement ressemblant(pas beaucoup ) et des honteux( beaucoup ) . en voici quelques uns :
full métal
lui il ressemble de trop il as gagner le premier prix a un concour :
et lui il est moin bien il as gagner la 2eme place :
naruto
je ne le trouve pas génial mais c'est le seul que j'ai trouver sur le site ou je suis aller :
un autre :
sasuke
il est vachement ressemblant malgré que je n'aime pas ce personnage :
un autre :
kakashi
ah vous de juger :
un autre :
zabuza
le sang partout miam Xd :
sakura
j'aime bien :
hitachi
no commente :
L ou ryuzaki
moi j'aidore ce perso ^^ :
misa
je la trouve asser réussite ^^ :
chii
elle as gagner la 1er place :
une autre que je préfére malgré sa 2 eme place :
luffy
j'aime bien celui la surtout quand il fait une grimace ^^ :
belldandy
elle est trop belle ^^ :
ryo sama
je connait pas ce manga ( coboy bebop ) :
nevar
je connait pas non plus Xd ( dir en grey ) mais elle est trop belle :
auel neider dans gundam seed
voila un extrait des gosplayeurs du japon et autre (si vous avait remarquer il y en a qui ne sont pas japonais)
scrip : . 2ème ajoute d'image
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 5:10, édité 1 fois
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
Sujet: Re: cosplay Dim 8 Juil - 21:04
J'adore le cosplay^^ Je vais poster des images quand je vais en trouver (et quand ça va me tenter)
edward
death note j'adOOOoor L le plus important c'est la coiffure et tu m'envérras des photo je les ajouterais ^^
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
Sujet: Re: cosplay Lun 9 Juil - 19:18
Wow super^^ J'ai toujours voulut avoir un beau costume de cosplay...
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007
Ah le Cosplay c'est excellent !! Y'a quelques mois dans ma région on à eu le droit au Mang'Azur et il y avez un concours de Cosplay.. Un véritable délire
Ryoumi La grande élue
Sujet: Re: cosplay Mar 17 Juil - 21:43
Ça a dut tellement être super ce trucs >3< J'ai jamais vu de trucs de cosplay près de chez mwa...
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007