Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
Sujet: Re: Défouloir!!! Mar 10 Avr - 16:13
Ouais! Tu dois dormir! On veut te voir en pleine forme après ton 3 mois qui semble et qui est interminable!!!
Sakura Chan Déesse des anges
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Dans mon nuage d'orage Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
Sujet: Re: Défouloir!!! Ven 20 Avr - 13:41
Salut ^^
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
Sujet: Re: Défouloir!!! Sam 21 Avr - 14:58
Konichiwa!
Sakura Chan Déesse des anges
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Dans mon nuage d'orage Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
Sujet: Re: Défouloir!!! Mar 24 Avr - 12:50
dans 2 jours ca fera un mois de pc "privée"
Yowai La déesse des fées
Sujet: Re: Défouloir!!! Mar 24 Avr - 18:06
Wow! Ça passe vite pareille!
Encore 2 mois à survivre! Lâche pas! ^.~
Katsua Dieu des démons