| Défouloir!!! | |
|
+8Katsua Yowai Siana Lyvenne Lyôre Sakura Chan taboo Ryoumi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katsua Dieu des démons
Feuille de personnage Age: 325 Pouvoirs: [...] Armes: [...]
| Sujet: Re: Défouloir!!! Dim 11 Mar - 14:53 | |
| Tkt je suis déjà confortablement installé
*Lui tends les bonbons*
J'aime bien le japonais mais en effet je ne comprend pas grand chose, juste 2,3 mots quoi... | |
|
| |
Sakura Chan Déesse des anges
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Dans mon nuage d'orage Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
| |
| |
Katsua Dieu des démons
| Sujet: Re: Défouloir!!! Dim 11 Mar - 15:09 | |
| En fait, à part bienvenue et idiot je ne sais rien dire d'autre je crois <.< Ou alors que des bétisses ! Bref je vais y aller moi, aujourd'hui = dernière jour des vac', c'est une c a t a s t r o p h e !! Sinon Hum.. Ne mange pas tous mes BonBons Et je te souhaite une bonne soirée Bye ! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Dans mon nuage d'orage Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
| Sujet: Re: Défouloir!!! Dim 11 Mar - 15:11 | |
| Passe une bonne nuit ^^
Baisse sa tete en signe de reconnaissance en ainé
Sayonara ! | |
|
| |
Emaneth
Nombre de messages : 53 Age : 38 Race : Metz Date d'inscription : 11/03/2007
Feuille de personnage Age: 103 ans Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)
| Sujet: Re: Défouloir!!! Lun 12 Mar - 5:37 | |
| Bonjour tout le monde Je ne joue pas très souvent sur des forums RP d'ailleurs s'est présque mon premier. J'espère qu'il s'organisera bien et que l'histoire deviendra de plus en plus interessante. J'espère aussi que vous haïrez au possible mon perso lol ... Il est là pour ça | |
|
| |
Lyôre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Classe : Exterminateur Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Age: 509 ans Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice) Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)
| Sujet: Re: Défouloir!!! Lun 12 Mar - 9:26 | |
| Je le déteste déjà, mdr XD Enfin, non, je l'adore, mais mon perso le déteste, héhé >.<
Je me demande quel genre de quête apparaitront .... arf, très pressé de voir tout ça en tout cas (on voit ceux qui ne sont que sur un seul forum JDR et se languissent toute la journée de pouvoir poster XD) | |
|
| |
Allou
Nombre de messages : 12 Age : 32 Classe : [ Pas d'emploi. ] Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Pouvoirs: Une certaine affinité avec la nature. Armes: Lances + poignard
| Sujet: Re: Défouloir!!! Lun 12 Mar - 9:33 | |
| - Citation :
- J'espère qu'il s'organisera bien et que l'histoire deviendra de plus en plus interessante
J'espère aussi. Je ne vois pas d'autre moyen exepté la pub et le vote sur les top-site donc votez , votez et parlez du forum ^^) Si tu veux qu'on haisse ton perso Emaneth heu.. On verra , on verra Sinon , bonjour les gens ! *Allou rejoint les autres personnes qui mangent des dragibus , ses bonbons préférés.Elle tente de les marchander avec des fraises tagada mais n'est pas très douée pour le commerce.* | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
| Sujet: Re: Défouloir!!! Lun 12 Mar - 14:37 | |
| Emaneth je vais surement te hair mais pour le début vu que l'on est du même clan je vais y réfléchir ^,..,^
*Regarde ses Dragibus qui périssent* T.T Mes bonbons !! *Essaie de sauver son paquet* Si vous aimez pas je vous donnerez autre chose hein?!
Allou : Addict aux Dragibus ?! *Huh.. j'ai de la concurence..* | |
|
| |
Emaneth
Feuille de personnage Age: 103 ans Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mar 13 Mar - 6:37 | |
| "Au faite, (pour changer de sujet :p) ..." Sort un nouveau paquet de Dragibus de sa poche, qu'il ne partagera surement pas, dévorant les petites boules colorées devant les yeux envieux de ses compagnons."Pourquoi Sakura Chan est la Déesse des Anges, alors que c'est un Ange Déchu ?" (Incohérance, ou bien alors les anges déchus de ce forum sont différents des anges déchus d'ailleurs ) Fini son paquet... !!!"Argh déjà terminé, ça se mange si vite !!!" *Deception* | |
|
| |
Siana
Nombre de messages : 19 Age : 31 Classe : Normalement tué l'élue... mais c'est pas gagné^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mar 13 Mar - 9:31 | |
| Oui, c'est vrai, un ange déchu, normalement, c 'est plus un ange, non ? | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mar 13 Mar - 13:36 | |
| J'ai ai pas pensé^^' Bah on verra bien avec Sakura-chan... Au pire elle n,a qu,a être une ange "normale" | |
|
| |
Allou
Nombre de messages : 12 Age : 32 Classe : [ Pas d'emploi. ] Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Pouvoirs: Une certaine affinité avec la nature. Armes: Lances + poignard
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 0:12 | |
| - Citation :
- Allou : Addict aux Dragibus ?! *Huh.. j'ai de la concurence..*
Totalement folle de Dragibus. Mais je ne peux pas m'en procurer souvent donc si tu veux concourir tu risques de gagner Un ange déchu.. Ca reste un ange non ? Bien que.. Ouais c'est pas pareil ^^ J'commence ma journée.. Donc bonne journée à tous ! | |
|
| |
| |
| |
Siana
Nombre de messages : 19 Age : 31 Classe : Normalement tué l'élue... mais c'est pas gagné^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 7:04 | |
| Bah, c'est pas grave, on peu dire que t'es un ange déchu gentil^^ Au faite, il y a pas quelqu'un qui veux venir me voir dans le bar, je me sens seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 7:05 | |
| | |
|
| |
Emaneth
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 7:48 | |
| Dsl, j'aurais bien échanger quelques paroles de bienvenues avec un démon de ta trampe, mais je me suis déjà dupliqué une fois lol... | |
|
| |
taboo Dieu des humains
Nombre de messages : 72 Age : 31 Race : dans les nuages Classe : collégien Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Age: 24 Pouvoirs: il a tous les pouvoir Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 8:04 | |
| salut emaneth comment vas tu? | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 8:14 | |
| Ange déchu et Déesse des Anges 0.o ouais pas très courant tout cela ! Mes pauvres bonbons *Bande de morfales..*Sakura j'hésite à te pardonner.... Huh *reflexion* | |
|
| |
| |
| |
Katsua Dieu des démons
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 9:00 | |
| Grr.. QUE des bonbons ?! Non se sont des D r a g i b u s , c'est sacré ces bonbons là !! Breff ! passé la petite crise de l'idolatrie de ce super bonbon.. *Pourquoi elle s'est pas étouffé x.X* Trop déçu xP !Ah et pour le MP j'espère que tu as lu le suivant auquel tu avait rép :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 9:05 | |
| [HS:Chuis désolée pour ça --']
Revenons dans la petite histoires des bonbons :p
Sakura regarda Katsua d'un air très désolé et avait une larme au bord de l'oeil [la commédienne ^^]
- Excuse moi s'il te plait mais quand je suis triste je ne peux pas m'en empecher | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 9:11 | |
| Je vois pas pourquoi tu t'excuse xD c'est moi qui m'embrouille a cause des pseudos ^^
On va en faire tout un récit de ses malheurs bonbons, Lol !
* Pourquoi elle me regarde comme cela celle là ?! :s Hein mais qu'est-ce qu'elle me raconteuh.. *
T'avait qu'à pas poignader ton copain ( si j'ai bien tout lu ^^ ) Grr.. * Lui tend un autre paquet * C'est le dernier !!! | |
|
| |
| |
| |
Katsua Dieu des démons
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 9:40 | |
| xP on est dans le flood et limite on est en train de se faire du RP là !! Va essayer de passer pour un Démon après lorsque t'as l'air de jouer les papy gâteaux ici .. Lol ca promet.. Mais de rien de rien Lol ! | |
|
| |
Lyvenne
Feuille de personnage Age: 17 Pouvoirs: Armes: Rapière
| Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Mar - 11:00 | |
| C'est pas la première fois que je vois du rp dns le flood!!^^ Ra lala, vous parlez de manger???.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir!!! | |
| |
|
| |
| Défouloir!!! | |
|