La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 seul au comptoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

seul au comptoir Empty
MessageSujet: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:37

Taboo était assit au comptoir de l'auberge. Il tenait dans sa mais son verre et tourné son contenu d'un air penseur. Celà faisait deux année qu'il était dans le camps des humains et il n'avait toujour pas trouver l'assassin de son père. Il leva son verre et le porta à sa bouche, il finit son contenu et reposa violament le verre sur le comptoir. Il demanda un autre verre à l'aubergiste. Il devait oublier sa solitude, il était seul et sans amis. Il navait pas reussit à trouver d'atache dans ce monde et sa famille et ses amis lui maquait enormément. L'aubergiste lui servit son verre et une personne vaint s'instaler à coté de lui. Mais qui était ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:28

Lyôre venait tout juste de s'asseoir au comptoir. Ce n'était pas dans ses habitudes de se méler ainsi à la foule, les humains venaient vite à l'horripiler, et davantage encore en ces lieux étouffants où la retenue se noyait sous l'alcool, dévoilant la bêtise profonde de certains. La taverne comptait déjà quelques specimens imbibés, réduits à guère plus que des bêtes, qui avaient passé les deux dernières heures à rire très fort dans un coin.
Le démon les avait supporté patiemment, attendant que son rendez-vous arrive, mais vraisemblablement, personne ne viendrait. Encore une nouvelle piste qui s'achevait sur une impasse... Lyôre commençait à regretter d'avoir accepté ce travail, il n'y avait rien de plus agaçant qu'un contrat dont on ne connaissait pas la victime...

Il soupira silencieusement et lorsque l'aubergiste s'abaissa dans sa direction, essuyant toujours la même choppe avec son chiffon sale, pour lui demander d'une voix mielleuse ce qu'il souhaitait consommé, il se crispa, mais retint un mouvement de recul instinctif qui aurait pû le rendre suspect (plus qu'il ne l'était déjà).
Ce genre de promiscuité l'indisposait, mais ici, il se devait dêtre un humain banal. Pour l'occasion, il était même habillé de blanc. Réajustant ses gants, il esquissa un geste du menton en direction de son voisin qui venait d'être servi, signalant qu'il prendrait la même chose, bien qu'il ignorât de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:30

Salura rentra dans la taverne et ne voyant que deux hommes , elle s'assit a une table pas loin d'eux ... L'aubergiste arriva près d'elle et lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait , elle ne répondit qu'un "rien ... je suis venue me reposer" ...
Elle regarda attentivement la pièce où elle se trouvait et les deux inconnus a leur comptoir... Voyant que le silence de mort regnait dans cette taverne , Elle s'approcha des deux voyageurs et leur dit d'une voix amicale :


- Hey ! Ce comptoir ne s'envolera pas ... Vous pouvez même le quitter 10min il ne partira pas , jeunes voyageurs ... lanca-t-elle d'un air moqueur


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:31

Quelqu'un à l'apparence humaine s'était assit à coté de lui. Il avait l'air mystérieux et taboo se demanda si comme lui, il cachait sa véritable identidé. Au début il ne lui adressa pasla parole mais lorsqu'une jeune femme était entré seule dans la taverne presque vide, elle s'impatienta et les interpela. Taboo se retourna et dit d'un ton calme en souriant:

- Bonjour mademoiselle. Vous ne buvez rien? qu'ètes vous venu faire dans cette taverne?
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:55

Lyôre, passablement absorbé par la contemplation du contenu de son verre, ne fit pas tout de suite attention à la jeune femme. Ce n'est que lorsque son voisin se retourna qu'il réalisa que c'était à eux qu'on s'adressait.
Relativement peu d'humeur, il esquissa un regard en sa direction, prêt à retourner à ses pensées sans prendre la peine de répondre, lorsqu'une étrange sensation l'enveloppa. En fait, cela faisait un petit moment déjà, mais il n'y avait guère fait attention... Le jeune homme à ses côtés déjà, même s'il doutait de son jugement, paraissait plutôt louche en fait...
Par contre, pour la jeune femme, il aurait reconnu entre milles. Elle n'était pas humaine, elle dégageait une atmosphère familière, un peu semblable à celle de sa mère, bien que moins oppressante...

Il se demanda même un instant si ce n'était pas son informateur qui s'était finalement décidé, puisqu'il ne connaissait pas son visage, mais dans ce cas, l'interpellation aurait été étrange...

Indécis, il se contenta de la fixer, laissant son voisin encore inconnu mener la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:14

- Juste me reposer , jeune homme ! Mais je vois que vous par contre ... Elle comptelpla quelques affaires ... Je crois que c'est pour autre chose Smile
* tiens ... Celui a ma droite m'observe ... Si il veut me parler il peut jvais pas le manger ... bizarre*

- Disons qu'après un petit voyage , il faut bien faire des arrêts
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Emaneth entra bruyament dans la taverne, ses getas cognant le plancher abimé par les vas et viens. Contrairement à la plus part des démons et des anges, il ne se camouflait pas. Il aimait montrer sa puissance, son être tout entier.

Les lieux puaient l'humain. Il n'avait pas pour habitude de rentrer dans des tavernes ni des lieux aussi fréquentés et préférait les grands espaces propices aux exactions de tout genre. Il y avait ici, cette répugnante impression qu'apportent les races inférieurs, remplissant ses narines et lui donnant des envies meurtrières. Il voulait voir le sang couler, les écus s'accumuler et la violence s'insinué dans son sillon, mais aujourd'hui, il devait se retenir, se concentrer sur autre chose. Déjà trois jours sans un viole. Il réussissait enfin à tenir sa parole.


*Où est cet incapable ?*

Emaneth observa les tables alentours. Personne. Près du bar, il vit enfin le compagnon qu'il recherchait tant, assit près de deux autres individu plus que louche. Ceux ci ne sentait pas l'humain.

- "Lyôre te voilà donc ! Caché parmis les hommes !" Chuchota t'il à l'oreille du pitoyable demi-démon affalé sur son verre, se collant à lui, une main sur son épaule.

- "J'espère que tu m'attends depuis longtemps. J'ai fais quelques réserves magiques sur le chemin."

Il montra sa main, tachés de sang encore frais.

- "J'en ai même garder un peu pour toi"


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

Lyôre suivait tranquillement l'échange de paroles entre ses deux voisins de tablés, d'un air plutôt morne et désintéressé, lorsqu'une puissante vague d'hostilité s'était engouffré dans la taverne. L'identité du visiteur était démoniaque, pas de doute, mais il fut plus que surpris - le terme exact serait un mélange entre 'horrifié', 'abasourdi' et 'exaspéré' - de voir le jeune démon aux cheveux cramoisis entrer et s'approcher d'un pas décidé...

En réalité, en y repensant bien, Lyôre aurait dû se douter que ce serait lui... Une espèce de lettres puzzle, et un chemin de pistes à suivre dans les dédalles de la ville basse, à courir après un hypothétique informateur plus que joueur, ça ne pouvait qu'être lui...

Et voilà que pour en rajouter, l'autre s'agrippait à lui comme une sangsue, soufflant dans son oreille ce qu'il aurait pû lui murmurer à la distance réglementaire d'un mêtre... Le démon, indisposé, lui lança un regard noir, image dont il était certain que le mage se délectait. C'était devenu une espèce de rituel, de le faire enrager... Emaneth n'avait aucun respect à son égard, connaissait nombre de ses faiblesses, et n'hésitait pas à en abuser, tandis que Lyôre avait du mal à lui rendre la pareille, si ce n'était dans l'arène...

La situation l'agaçait déjà suffisamment; à la vue du sang, il écarta brutalement la main offerte, avant qu'elle n'ait la chance d'atterir sur sa joue ou ailleurs. L'odeur le rendait nerveux et agressif. Posant son verre d'un geste si brusque sur le comptoir qu'il s'en fêla, le démon leva un regard sévère vers son acolyte avant de le repousser à une distance honorable.


- " Le jeu a été suffisamment amusant? " demanda-t-il d'une voix mesquine et difficilement contenue, ne faisant pas seulement référence au sang versé un peu plus tôt, chose à laquelle, à n'en pas douter, le mage noir avait dû prendre un malin plaisir.

*Non mais quel imbécile... Venir ainsi m'embarrasser en public.*

La taverne avait beau être presque vide, personne ne lui ferait croire que c'était pas égards que le démon survolté avait attendu pour entrer... Il l'avait déclaré lui-même, d'ailleurs, ravi de l'avoir fait patienter pendant des heures au milieu d'humains nauséabonds et pour la moitié ivrognes.

- " Je suppose que toute cette histoire n'était qu'une mascarade... ? "

Il l'avait énoncé à voix basse, plus sur le ton de l'affirmation que de la question, en référence aux "révélations" qu'il était censé recevoir ce soir, à propos du contrat sur lequel il stagnait depuis quelques jours déjà (pas qu'il y mette grand entrain non plus, à vrai dire).


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

Ravi de voir son compagnon indisposé par son simple contacte, Emaneth s'empressa de s'assoire sur un tabouret bancale, à quelques centimètre de Lyôre le collant presque trop. Il essuya alors sa main ensanglantée contre son pantalon, avant de commander un verre d'eau, que le tavernier eut du mal à lui donner. (Lorsqu'on demande un truc gratuit ont vous oublie souvent !)

*Je suis peut être le maître de l'impureté, mais tout ce qui entre en moi se doit d'être propre et sans danger.*

Emaneth sourit. Cela lui arrivait souvent lorsqu'une idée un peu tordue lui parcourait l'esprit. Lyôre ouvrit enfin la bouche. Il avait mit un certain temps à repondre, à se remettre de ses émotions.

- "Je suppose que toute cette histoire n'était qu'une mascarade ... ?" Avait-il demandé.

Absorbé par la beauté du jeune homme assis près de son compagnon, Emaneth n'entendit pas tout de suite la question. La voix dû raisonner plusieurs fois dans son crâne un peu vide, avant de trouver la bonne direction à empreinter pour le faire réagir.

- "Une mascarade ? Je suis du genre à te faire tourner en bourique ? Tu sais que personne ne me résiste ou presque. Et bien, j'ai besoin de toi pour un petit boulot. Rien de bien difficile. Tu dois juste me servir d'apat."

Emaneth sourit une nouvelle fois. Ses yeux se plissèrent subtilement, alors que ses lèvres dans un rictus malsains exprimaient son plaisir de jouer avec les nerfs de Lyôre.

- "Tu sais bien que à quel point je suis doué pour ce qui est du rapprochement entre deux êtres. Pourtant lorsqu'il s'agit de combat, c'est une toute autre histoire. Tu vas pouvoir m'être utile encore une fois et ce n'est pas tout les jours qu'un pitoyable "humain" peut m'accompagner."

Emaneth s'enfilla son verre d'eau. Il se sentait bien, c'était sa nouvelle drogue capable pour l'empêcher de s'attaquer au sublime voisin de Lyôre.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:04

Sakura qui regardait les deuc inconnus parler apparament comme de vieilles connaissances , préféra partir discrètement avant de regarder Emaneth d'un air interrogatif ... Elle descendit du tabouret a coté de Lyôre et s'assit près d'une fenêtre et commencai a regarder les nuages dehors , se posant plein de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:21

Lyôre ticqua sur le terme "humain" qu'avait employé son comparse démoniaque, considérant presque l'appellation comme une insulte.
Il s'apprêtait d'ailleurs à lui faire part de son mécontentement d'une voix acerbe, lorsque la jeune fille aux grands yeux verts s'éloigna... Emaneth la fixa un instant avant de jeter un coup d'oeil en direction de l'inconnu aux cheveux noirs qui avait engagé la conversation un peu plus tôt.


* Soit elle est suffisament lunatique pour quitter une conversation sans répondre, soit ce satané démon l'indispose... *
Lyôre, perplexe, haussa brêvement les épaules, préférant ne pas trop s'interroger sur les motivations de ce soudain départ pour se reconcentrer sur Emaneth.

A l'évidence, ce dernier s'amusait grandement de toute la situation... comme toujours. Si bien que l'hybride ne savait jamais s'il pouvait le prendre au sérieux. De plus, l'idée de servir d'appât ne l'enchantait guère...


" Pour ton information, le pitoyable "humain" " souligna-t-il avec ironie " ne travaille pas gratuitement... encore moins pour servir d'appât."

Il croisa les bras avant de s'adosser confortablement au comptoir, le sourcil gauche arqué et un léger rictus au coin des lèvres.

" Qu'est ce que je gagnerais en t'aidant? "

Qui sait, peut-être cela vallait-il la peine de tromper son ennui...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth

Emaneth


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Race : Metz
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age: 103 ans
Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou
Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:26

Il y avait quelque chose de terriblement pathétique dans cette taverne, une personne en particulier. Plus exactement deux. Le jeune homme assis au comptoire n'en faisant pas partie. La demoiselle qui avait coupé court à leur conversation lui paraissait étrangement lunatique. Elle était capable d'ignorer à celui qui lui adressa la parole, en s'éloignant sans un "aurevoir". C'était presque digne du comportement d'Emaneth, mais dans un autre registre. Cette fille était distraite, le démon lui, était juste mal élevé.

L'autre parasite pathétique ne pouvait être que Lyôre qui essayait enfin d'une manière absolument inefficace de soutirer une grosse prime à Emaneth.

- "Pour être exacte, je l'ai précisé dans un des messages qui ta conduit ici et que tu n'as pas du bien lire. Tu as trois choix. Je peux te payer une sommes moindre de 100 écus, Te réduire en cendre avec une de mes flèches, ou encore profiter de toi plus intimement qu'avec cette discution." S'enjoua t'il à dire.

Emaneth se déléctait du visage déconfit de Lyôre, il le sentait joueur lui aussi.

- "Eh bien, maintenant que tu sais tout. J'imagine que tu ne désiras que 100 écus. Nous pouvons donc partir pour cette petite chasse." Dit-il enfin.

Emaneth se pencha vers Lyôre, l'embrassant sur la joue, puis d'un pas guillerait, sortit de la Taverne, frappant toujours aussi bruillement le plancher de ses getas.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinssanglants.canalblog.com
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

Sakura regardait Emaneth partir dans un boucan aigue ... Elle le trouvait assez mal élevé mais d'un côté , elle le trouvait assez intéréssant ... Pour se comporter de la sorte , cela voulait peut être dire que sa vie ne tournait pas toujours au rose mas ca peut être de caractère ... lle préfèra fermer les yeux et écouter ses pas marteler le sol avec grand bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Lyôre

Lyôre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Classe : Exterminateur
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 509 ans
Pouvoirs: Thaumaturgie (utilisée peu souvent en raison des contreparties de sacrifice)
Armes: Griffes de métal, fil moléculaire (0 résistance à la magie)

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:43

Lyôre laissa ses lèvres s'étirer en un sourire mi-amusé mi-contrarié... la contrariété prenant quand même franchement le pas au baiser sur la joue, Lyôre n'appéciant guère le contact physique avec l'autre démon en dehors de leurs joutes.
Mais il avait fini par s'habituer suffisament à sa présence pour lui permettre - en de rares occasions - certaines familiarités... surtout que l'hybride avait beau le repousser ou l'incendier, cela ne faisait qu'attiser son ardeur un peu plus, et résultait en deux fois plus d'attouchements et de provocations en tout genre... Et dans ce cas leurs arguments finissaient systématiquement en affrontements. Décidément, la jeunesse n'avait plus aucun respect pour les ainés...


* Pas que cet énergumène ait du respect pour qui que ce soit, de toute façon... *

Pour l'occasion, Lyôre se contenta de le suivre sans trop maugréer, espérant que son rôle ne se limiterait pas à faire la potiche... Ses doigts commençaient à le démanger, et ce n'était pas l'odeur de sang qui émanait du démon aux getas qui allait l'aider à se calmer. Pourtant, son humeur était remonté d'un cran, Emaneth avait beau l'horripiler, il n'en appréciait pas moins sa présence. Il fallait dire qu'il avait une existence plutôt... morne, le reste du temps.

" En effet... le choix est plutôt limité... " soupira-t-il " Mais au moins cette fois l'une des propositions est à peu près valable."

D'un pas tranquille, il rejoignit la porte et sortit, laissant sur le comptoir son verre intact, et les deux étranges âmes qui se trouvaient encore à l'intérieur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:15

Sakura regardait aussi Lyôre partir d'un air déconcertant ...

- Ils ne durent jaamis longtemps ces gens là ... Un dur et un mystérieux , décidemment j'aurai tout vue !

Elle repensa a quelques vagues souvenirs de son passé et repensa aux manies d'Emareth devant elle ... Elle repensa a tout ceux qu'elle venait de connaitre , comme Lyôre ... Elle préfèra regarder la pleine lune d'un air fanatique et resta yeux grand ouvert aux couleurs éméraudes , à pointer le ciel de son regard percant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:33

Après le passage en trombe d'un homme mystérieux qui était venu parler à la personne à coté de Taboo et qui faisait l'adoration de la fille seule à la table qui le regardait émerveillait, il partit aussi vite qu'il était venu. La jeune fille comenta son passage. Taboo ne connaissait pas le nom de cette fille, il le lui demanda:

- Quel est votre nom mademoiselle? vous avez raison, les gens de nos jour sont très préssé et celui ci était bien énervé en plus.

Il but un gorgé de son verre et le posa sur le comptoir. Il n'avait pas écouté la conversation entre les deux homme car celà était pour lui très indiscret et impoli mais vu le ton qu'il avait employé, il pensa que ce n'était pas très joyeux.

De nouveau seul au comptoir, il décida d'aller s'instaler à la table de la jeune fille.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:35

[les deux inconnus sont parti je pense Boo Wink ]

- Hum ? Elle sortit de son petit sommeil éveillée
Moi je m'apelle Sakura Chan mais appelez moi Sakura , cela suffira amplement ... Et ... Quel est le vôtre je vous prie ? Smile
Demanda-t-elle avec sourire et avec ses grand yeux vert éméraude regardant ceux de Taboo
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:31

Assit en face de la fille, il l'avait sortit de sa somnolence. Comment avait elle put s'endormir avec leboucan qu'avait fait les deux autre. Elle lui demanda son nom et il lui repondit:

- Je m'appel Taboo et je suis marchand d'armes dans cette ville.

Il regarda la table et la fille n'avait toujours rien à boire et à manger. Il décida de lui demander:

- Vous ètes sur que vous ne voulez rien? si c'est un problème d'argent, je peux vous payer votre repas. Après un long voyage, vous devez être fatiguée et avoir soif et faim. Non?

Il appela le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:36

- Ho c'est gentil , c'est juste une longue fatigue ... Boire quelque chose de léger me ferait du bien , je ne veux pas profiter de votre argent ... Taboo vous dites ? Ce nom me rapelle quelque chose ... Je crois vous avoir deja croisé sur le marché , vous ou votre petit commerce
Dit-elle d'un air sympathique

- J'ai un peu la tête qui tourne mais ca ira je m'en sortirai seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:19

Taboo demanda au tavernier un verre d'eau pour la jeune femme. Elle l'avait déjà vu au marché mais lui ne l'avait jamais.

- Vous n'ètes jamais venu m'acheter quelque chose il me semble car je ne vous ai jamais vu moi. Un si belle et fragile femme devrait posseder des armes pour pouvoir ce défendre.

Le tavernier revint avec le verre d'eau et Taboo le poussa sous le nez de Sakura.

- Tenez, buvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:24

Elle le bue goulument et lui sourit gentiment ... Elle répondie d'une voix fatiguée et aïgue ...
- Non je ne suis jamais venue vous acheter quelque chose , mais je vous ai déjà aperçue au loin ... Un homme etait a votre stand , vous etiez en grande conversation avec lui ... J'ai de quoi me défendre ne vous inquiètez pas pour moi ...

Elle sorti une vieille dague mais qui pouvait encore servir

- J'hésitai à en racheter une , car celle ci est très usée ... Mais je n'ai point d'argent alors le peux que j'ai j'économise en attendant d'avoir assez pour ça , mais je venais jeter un oeil de loin a votre stand , comme ça quand j'aurai l'argent j'aurai deja localisé l'endroit ou vous vous tenez ...
Elle se leva difficilement et le regarda , avec son sourire habituel

- Je vous remercie sincèrement de votre bonté ... C'est rare les gens comme vous , vous savez ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:28

Il prit la dague des main de Sakura. Il examina la dague et n'en croyait pas ces yeux. Cett jeune fille possaidait, surement sans le savoir, un tresor inestimable. La femme fut surprise de son emerveillement pour une vielle dague qui commençait à rouiller et Taboo lui raconta l'histoire de cette dague légendaire:

- Savez vous ce qu'est vraiment cette dague? saviez vous ce que vous possédez a une valeur inestimable. C'est la légendaire dague d'Athéna. L'ancienne et mythique déesse grecque de la guerre. Cette dague est inestimable et légendaire. Athéna l'aurait perdu à Troie lors de la grande bataille. Cette dague a été cherché par de nombreux personne en vain. Comment l'avait vous dénicher?

Taboo était emerveillé et pris un calpin et de l'encre et commença a griffoné quelques truc à propos de la dague. Il en commença un croquit. Il appela le tavernier et lui demanda un Hypocras. Il avait soif et cette découverte était unique. Sakura ne disait mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:41

Sakura fue étonnée qu'il s'intèrèsse autant a cet arme ... Elle se rassid et expliqua ...
- Cette arme appartenait a mon père ... Le père de mon père lui offrit pour son 15ème anniversaire et peu avant de mourir , mon père me l'offrit pour mes 20ans ... Elle fue transmise de génération en génération depuis pas mal d'années ... Certains symboles sont gravés ici bas .

Elle montra un symbole bizarre a la forme d'une tête d'aigle et un autre a la forme d'un casque de guerre

- Je n'avais jamais compris pourquoi a-t-on gravés cela ... J'ai pensée que c'était comme décoration mais petit a petit , ces symboles commencaient a me faire douter sérieusement ...

Elle regarda Boo et s'approcha un peu , un regard interrogateur

- Elle vaut beaucoup ? Vous saurez la refaire ou juste lui rendre une nouvelle jeunesse ? Elle se posa beaucoup de questions mais préfèra ne pas en demander de trop a Taboo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:56

Il écouta la jeune fille parlait de l'histoire de la dague et elle lui demanda s'il pouvait la retaper un peu. Il l'examina encore, continuant son croquit et il lui repondis doucement sans arreter de dessiner la dague:

- hum. de génération en génération... Unde vos ancetre devait etre un des guerrier de Troie et a du la recupérer. Vous avait de la chance de possédait ceci. Je suis sur que c'est bien la dague d'Athéna, ces symbole sont les siens. Sa valeur n'est qu'historique. Elle est invendable tellement c'est précieux. C'est un objet fragile et ancien mais je peut essayer de la soigner. De remmetre une pelicule d'acier sur la lame. De changer la soie du manche qui a jauni et qui a des trou. Je peut egalement l'eguiser et la polir et aussi refaire les dorure des simnole. Si vous me la passer, je peux vous faire ça pour la fin de semaine. C'est un travail à ne pas prendre à la légère.

Il continua son croquit de la dague en glissant quelques note par ci par là. Il tenait dans ses main la plus légendaire des dague du monde. Le tavernier lui servit sa chope d'Hypocras et il en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:01

Sakura écouta attentivement ses explications et regarda le croquis

*qu'est ce qu'il dessine bien dis donc et il une de ces façon d'expliquer*

- D'accord je vous la laisse , je sais deja ou est votre stand donc si vous vouliez me parler concernant la dague ...

Elle réfléchie quelques instant ... Elle n'avait pas d'endroit précis ou elle allait souvent

- ... Excusez mais j'ignore comment on pourra se revoir pour ça ! Moi je connais votre commerce mais si vous vouliez me voir , ca sera difficile Rolling Eyes

Elle voyait que Taboo avait la tete baissé vers son croquis , elle lui prit le menton légerement et remonta son visage pour qu'il la regarde .. Elle lui sourit encore [et encore ^^] et rajouta

- Merci pour tout je vois que ca vous intèrèsse , je vous remercie de vous en occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





seul au comptoir Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul au comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: La taverne du vagabond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser