La prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophetie

Trouvez votre rôle dans ce monde tourmenté...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 seul au comptoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

seul au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:37

Il déssinait tout en l'écoutant mais croyant qu'il ne l'écoutait pas, Sakura leva son menton pour qu'il la regarde. Il s'arréta de griffoner et lui dit:

- Vous n'aurez qu'à venir quand vous aurez le temps à mon stand pour venir la recuperer. Je la garderai precieusement sur moi.

Il but une autre gorgée et reprit son croquit. Il dessinait très bien et on aurait dit la dague elle mème sur le papier. Il avait finit le dessin de la première face. Il tourna la dague pour faire le croqui de l'autre coté.

- Vous habitez ici dna sla ville ou ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:40

Sakura baissa tristement sa tete mais elle fut un petit sourire quand même ...

- Je n'ai plus de maison enfaites ... Je vis selon les endroit ou je suis ... Je reste parfois 1mois a dormir n'importe où etc etc ... Ma maison a été détruite lorsque mes parents ...

Elle s'arrêta , elle n'aimait pas parler de ces parents ...

- Disons que je n'ai pas d'habitat spécial . Voila
Je vois votre commerce mais pas votre maison ... Ou habitez vous , vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
taboo
Dieu des humains
taboo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : dans les nuages
Classe : collégien
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoirs: il a tous les pouvoir
Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec

seul au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:52

- j'habite ici dans le ville, dans le quartier. Mais avant j'habiter "ailleur" avec mes parents, je suis venu ici après la mort de mon père. Ma mère habite toujours dans la mème maison avec mes frère et soeur

Il ne pouvait pas dire que ses parent habitaient dans les nuages au pays des ange. Ce serait dévoiler sa veritable identidé ce qu'il voulait eviter à tout pris. Il but une nouvelle et dernière gorgée d'hypocras et reposa sa chope vide sur la table. Il continuait de dessinait calmement tandis que la nuit commençait de tomber sur les coline lointaine.

Taboo devait rentrer chez lui et se leva. Rangea la dague et son calepin dans son sac et salua Sakura:


- Excusez moi mais je doit rentrer. Je m'occuperai de votre dague. Vous n'avez qu'à passer quand vous pourez. A bientot.

Il paya au tavernier ses colation et celle de Sakura et se dirigea vers la sorit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://taboo26.skyblog.com
Sakura Chan
Déesse des anges
Sakura Chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Race : Dans mon nuage d'orage
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Pouvoirs: Télépathie et téléportation
Armes: dagues et épées

seul au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:05

Sakura le regarda ranger ses affaires et avant qu'il ne passa la porte elle lui dit un grand

- Merci beaucoup ...


Elle le regarda partir d'un air abandonné mais il fallait bien qu'il parte un moment donné ... Elle se leva , sortie de la taverne et marcha seul , sur le marché ... Elle repassa devant le stand vide de Taboo et partie plus loin ... Elle regarda le ciel d'un air vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigwen-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





seul au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul au comptoir   seul au comptoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul au comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophetie :: Le RPG ~[Le monde des mortels]~ :: La taverne du vagabond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser