| La musique du moment... | |
|
+7Yowai Laurelin Emaneth Katsua Sakura Chan taboo Ryoumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: La musique du moment... Sam 17 Mar - 18:56 | |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? (un topic classique des forums =3)
Moi c'est une toune de background... Bleach-Raw breath of danger | |
|
| |
taboo Dieu des humains
Nombre de messages : 72 Age : 31 Race : dans les nuages Classe : collégien Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Age: 24 Pouvoirs: il a tous les pouvoir Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec
| Sujet: Re: La musique du moment... Dim 18 Mar - 4:17 | |
| j'aime bien butterfly, U and Ur hand, Candyman, et d'autre encore | |
|
| |
Sakura Chan Déesse des anges
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Dans mon nuage d'orage Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
| Sujet: Re: La musique du moment... Dim 18 Mar - 7:42 | |
| Marie-Mai : chanson pour hier et demain Evanescence Diams' parfois le donjon de naheulbeuk (mais cest pas une musique cest une aventure audio ^^) musique classique de piano (chopin etc)
un peu de tout quoi | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
Feuille de personnage Age: 325 Pouvoirs: [...] Armes: [...]
| Sujet: Re: La musique du moment... Dim 18 Mar - 11:49 | |
| A le Donjon de Naheulbeuk j'adore .. Evanescence et surtout des musiques de manga ou JV style Naruto, KingdomHeart ... Pis du rock | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: La musique du moment... Dim 18 Mar - 19:08 | |
| LOl donjon de naheulbeuk...Pourquoi le voleur et moortt?!?
J'adore la musique d'anime..le rock...le heavy metal(jusqu'a un certain point) | |
|
| |
Emaneth
Nombre de messages : 53 Age : 38 Race : Metz Date d'inscription : 11/03/2007
Feuille de personnage Age: 103 ans Pouvoirs: Magie Elémentale de Feu, Vaudou Armes: Arbalète aux fléches spirituelles enflammés, Athamé avaleur d'âmes (dague de magie noire)
| Sujet: Re: La musique du moment... Lun 19 Mar - 3:53 | |
| Uuuh uuuh, malgré que mon Winamp ne soit pas allumé, au moment ou j'écris ce message. J'écoute ces jours-ci, beaucoup beaucoup d'éléctro, avec des groupes dont vous ne connaissez surement pas le nom tel que "Mesh", "Wumpscut", "Suicide Commando", "And One", "VnV Nation", ... J'en passe et des meilleurs ! | |
|
| |
Laurelin
Feuille de personnage Age: 16 ans Pouvoirs: / Armes: Fléchettes empoisonnées + deux dagues
| Sujet: Re: La musique du moment... Mar 20 Mar - 10:59 | |
| Il est vrai que je ne connais aucun des groupes que tu viens de citer (honte à moi ^^') Mais le donjon de Naheulbeuk oui, ça pour sûr je connais XD Sinon j'écoute beaucoup de j-pop et de j-rock mais bon je n'écoute pas que des groupes japonais, j'écoute aussi des groupes de rock...américains et euh...là j'ai rien d'autre qui me viens à l'esprit --' | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: La musique du moment... Mar 20 Mar - 15:09 | |
| François Pérusse > Les journées ralongent! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Dans mon nuage d'orage Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
| |
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: La musique du moment... Mer 21 Mar - 15:37 | |
| Ouai grace à mon amie mais j'aime pas trop...je préfere Rhapsody nightwish stratovarius et Limp bizkit... | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Age: Pouvoirs: Armes:
| |
| |
taboo Dieu des humains
Nombre de messages : 72 Age : 31 Race : dans les nuages Classe : collégien Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Age: 24 Pouvoirs: il a tous les pouvoir Armes: toute sorte. mais tu vera quand je t'aurai tuer avec
| Sujet: Re: La musique du moment... Ven 23 Mar - 16:07 | |
| j'aime bien aussi et puis la reprise de Fatal(Mickael Youn) et Vitoo(Pascal Obispo) est bien aussi ^^ | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
| Sujet: Re: La musique du moment... Sam 24 Mar - 12:48 | |
| Vous écoutez tous ce qui est Open de Manga style Naruto ? | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: La musique du moment... Sam 24 Mar - 15:03 | |
| Bah moi c'est plus les openings de Bleach^^' | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La musique du moment... Sam 24 Mar - 15:39 | |
| Full pas rapport mes il est full beau ton ava...Kats ^^Je pense que tu à un petit faible pour les blonds!!!Moi aussi d'ailleurs!^^" | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
| Sujet: Re: La musique du moment... Sam 24 Mar - 16:06 | |
| Les Opening de Bleach st pas mal non plus mais je préfère Naruto Juyiku : xP C'est que je le suis un pequito tu vois alors bon x.X Et pis Kats en brun ca ne l'aurait jamais fait donc bon :/ Avez vu que ça te plaisais xD ! | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
| Sujet: Re: La musique du moment... Sam 24 Mar - 16:12 | |
| Oui très !!!Je l'avoue!!XD | |
|
| |
| |
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: La musique du moment... Mar 27 Mar - 14:49 | |
| Je me doutait que tu aimait Tsubasa XD *viva Kurogane*
J'ai downloadé plein de tounes de film...comme.... Star wars^^'
Et super Mario remix!!! | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: La musique du moment... Mar 27 Mar - 17:16 | |
| J'écoute mon groupe préféré et le groupe détesté de Ryoumi.... Kaïn!!!!!!! | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: La musique du moment... Mar 27 Mar - 18:22 | |
| ARGHH!!!!
Moi j'écoute aussi de la musique japonaise... Comme SAKURA et TSUGARU, tounes de jeu de dance... | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
| Sujet: Re: La musique du moment... Mar 27 Mar - 19:48 | |
| Est-ce que ça compte: Mon instinc qui me dit d'aller dormir avant que mon père monte et me voit sur l'ordi?! Si non, bah j'écoute absolument rien! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique du moment... Mer 28 Mar - 13:33 | |
| - Ryoumi a écrit:
- Je me doutait que tu aimait Tsubasa XD *viva Kurogane*
Râleur-Man xD nan moi c'est le magicien que je love lol bon c'est pas l'endroit pour en parler !! Ya un groupe de rock dans mon école créér par un professeur et des élèves ! c'est en Belgique , ca s'apelle Main Fuse , j'espère que ca va bientot etre connu pard'autre region et pays ^^ | |
|
| |
Laurelin
Feuille de personnage Age: 16 ans Pouvoirs: / Armes: Fléchettes empoisonnées + deux dagues
| Sujet: Re: La musique du moment... Jeu 29 Mar - 10:23 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Sakura (Fye est beaucoup plus drôle que Kurogane ^^)
Sinon, oui j'écoute quelques opening de manga mais aussi toutes les conneries du genre le donjon de naheulbeuk ou encore les deux minutes du peuple de François Pérusse ^^' | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
| Sujet: Re: La musique du moment... Jeu 29 Mar - 18:58 | |
| J'écoute l'album de Kaïn "Nulle part ailleur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique du moment... | |
| |
|
| |
| La musique du moment... | |
|