| La musique du moment... | |
|
+7Yowai Laurelin Emaneth Katsua Sakura Chan taboo Ryoumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Chan Déesse des anges
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Dans mon nuage d'orage Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age: 20ans Pouvoirs: Télépathie et téléportation Armes: dagues et épées
| Sujet: Re: La musique du moment... Sam 31 Mar - 11:27 | |
| Shy'm = Victoire , j'aime bien ^^ | |
|
| |
Allou
Nombre de messages : 12 Age : 32 Classe : [ Pas d'emploi. ] Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Pouvoirs: Une certaine affinité avec la nature. Armes: Lances + poignard
| Sujet: Re: La musique du moment... Dim 15 Avr - 14:38 | |
| Donjon de Naheulbeuk > Tous ! xD C'est exellent. Mais c'est pas vraiment une musique .. Fall Out Boy > Dance Dance. Led Zeppelin > Heartbreaker. Nine Ich Nails > Closer. Nightwish > White Night Fantasy. Pour le moment .. C'est celles-ci | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: La musique du moment... Lun 16 Avr - 5:06 | |
| Le vent qui souffle super fort dehors! | |
|
| |
Allou
Nombre de messages : 12 Age : 32 Classe : [ Pas d'emploi. ] Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Pouvoirs: Une certaine affinité avec la nature. Armes: Lances + poignard
| Sujet: Re: La musique du moment... Lun 16 Avr - 8:46 | |
| Tiens .. Moi aussi. Le vent qui souffle, la mer qui roule .. Et quelques oiseaux qui piaillent. J'entend aussi le son d'un scooter qui passe .. | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: La musique du moment... Lun 16 Avr - 17:29 | |
| Ma liste winamp^^ Et ce matin le vent o.O | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
Nombre de messages : 71 Age : 31 Race : Dans ma chambre, devant mon ordi! Classe : École.... T-T Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: 322 ans Pouvoirs: Elle peut presque tout faire! Il y a seulement quelques sorts de magie noir et les pouvoir de l'Élue ne sont pas en elle. Armes: Poudres magiques
| Sujet: Re: La musique du moment... Mar 17 Avr - 15:50 | |
| Mon ordi qui chauffe et mon hamster qui me dit au feu parce qu'il fait chaud! (Ryoumi me comprend! ^^) À bien y penser, j'vais partir ma radio avec un CD de Kaïn dedans! ^^ | |
|
| |
Laurelin
Feuille de personnage Age: 16 ans Pouvoirs: / Armes: Fléchettes empoisonnées + deux dagues
| Sujet: Re: La musique du moment... Sam 21 Avr - 7:21 | |
| Je me suis inscrite sur un forum de discussion (à propos d'un livre super génial xP) qui était rempli de fan de Hanson (j'avoue n'avoir jamais entendu parler de ce groupe avant) alors ils m'ont fait écouter quelques morceau... Super coup de coeur pour Penny and Me ==> Hanson (genre : pop/rock) Katsua ==> je rep' à la plaine ce soir (pas le temps tout de suite maintenant, m'en vais en ville) Ciao | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
| Sujet: Re: La musique du moment... Sam 21 Avr - 14:56 | |
| Le doux son des légume qui "saute" dans la poèle! | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
Nombre de messages : 144 Age : 31 Race : Créée par les dieux Classe : Danceuse, élue par les dieux pour sauver le monde du mal... Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Age: inconnu Pouvoirs: Des pouvoirs incconus propres à l'élue Armes: Aucune, déteste la guerre
| Sujet: Re: La musique du moment... Dim 22 Avr - 12:54 | |
| La musique de combat de FF1, le combat comtre les boss lol j'aime bien la musique de FF o.O | |
|
| |
Thélos Gardien de l'élue
Feuille de personnage Age: 2000(apparence 20 ans) Pouvoirs: ange+ devenir invisible pendant quelques minutes Armes: 2 épées(une angélique, une maitrisant la terre)
| Sujet: Re: La musique du moment... Lun 23 Avr - 11:51 | |
| ROOO je suis le plus bourrin ou quoi? Moi c'est du métal a fond^^ Zuul fx(death métal) slipknot, trivium, karelia... pis du j-rock avec kagerou, D, Dir en grey,... Pis en openning de manga j'aime bien celles de bleach, naruto un peu moins mais bon... On peux pas toujours demander le meilleur^^ | |
|
| |
Zaphkiel
Feuille de personnage Age: 22 Pouvoirs: occultes Armes: Katana
| Sujet: Re: La musique du moment... Lun 23 Avr - 13:17 | |
| Hey toi aussi t'ecoute du visual kei ? ^^ Direngrey et tout ^^ C'est cool chui total fan XD
Bon la moi j'écoute MUCC : saishuu reisha | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
| Sujet: Re: La musique du moment... Mar 24 Avr - 18:05 | |
| Les doux son du jeu de Playsastion de mon frère... San Adreas! Un bon p'tit jeu, ça oui! | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: La musique du moment... Mer 25 Avr - 16:04 | |
| Vater Unser, La musique d'un anime que je me souvient plus du nom... | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
| Sujet: Re: La musique du moment... Jeu 3 Mai - 16:28 | |
| Donnez-moi un K Donnez-moi un A Donnez-moi un Ï Donnez-moi un N Rassemblez toutes ces lettres et vous obtiendrez.... KAÏN!! | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: La musique du moment... Ven 4 Mai - 18:50 | |
| Je viens de la changer pour: The rolling stones-Monkey man | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Age: Pouvoirs: Armes:
| Sujet: Re: La musique du moment... Jeu 14 Juin - 15:24 | |
| Moi et ben j'ai une toune fucker: Barbie girl!!XDC'est so que j'écoute !!LOL | |
|
| |
Yowai La déesse des fées
| Sujet: Re: La musique du moment... Mar 17 Juil - 22:54 | |
| le silence de la maison à 12h55 AM
... | |
|
| |
Katsua Dieu des démons
Feuille de personnage Age: 325 Pouvoirs: [...] Armes: [...]
| Sujet: Re: La musique du moment... Mer 18 Juil - 1:27 | |
| Lol, le silence tellement rare chez moi =[ malheureusement
*Se renseigne* Mwa dasns l'immédiat c'est une musique du drama Tokyo Juliet ( je sais pas ce que c'est mais bon x.x )
Mcii la soeurette >.< | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: La musique du moment... Mer 18 Juil - 12:57 | |
| Mmm sonic advance 3- techno base act1 XD | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
Nombre de messages : 85 Age : 31 Race : Marche!!XD Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La musique du moment... Mar 7 Aoû - 12:43 | |
| Moi c beauthifulliar
égale beau menteur! | |
|
| |
Ryoumi La grande élue
| Sujet: Re: La musique du moment... Sam 11 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Juyiku Déesse des elfes
| Sujet: Re: La musique du moment... Sam 18 Aoû - 9:03 | |
| Whine up!Elle est trop bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique du moment... | |
| |
|
| |
| La musique du moment... | |
|